| Dollhouse en construction | |
|
+6Ben-Chan zolie-x-vanill3 bubble gum angehugo AppleKiller Laulila 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laulila Enchanted Petal
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Dollhouse en construction Jeu 05 Mar 2009, 19:31 | |
| je rêvais de fabriquer depuis longtemps ma maison, je gardais un souvenir très fort de celle que ma mère m'avait construite étant petite, j'avais passé tant d'heure à y jouer.... Donc voici ma mienne en cours de fabrication (cela fait déjà de longs mois d'ailleurs). J'ai beaucoup aimé voir les photos des maisons de chacune en cours de réalisation, donc je vais essayer de vous montrer l'évolution. Ma maison a un gros problème : j'avais en tête une maison avec étages, fenêtres, portes... assez grande pour contenir tous mes meubles achetés et gardés depuis mon enfance, mais je me suis vite rendu compte en prenant les mesures que cela allait être immense et onéreux, donc j'ai réduit à 4 pièces (ce qui est déjà pas mal) et j'ai pris le bois le plus fin.... Donc comme vous pouvez le voir ma maison est branlante. J'ai dû beaucoup user du marteau pour arriver à enfoncer les clous dans les cloisons si fines !!!! le bois plis au niveau de l'étage mais je vais trouver une solution donc j'ai encore beaucoup de boulot de consolidation... Trop contente d'avoir pu acheter le même plan de cuisine que j'avais étant petite ! Un peu vide pour le moment la salle de bain, et pas de lavabo et pas de toilette, privé de pipi/caca ! et voilà, à suivre.... en tout cas je m'amuse bien.... | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Dollhouse en construction Jeu 05 Mar 2009, 19:59 | |
| C'est Chouliiiiiiiii !!! J'aime beaucoup la chambre qui fait tres "pur" huhu, bien que les murs soient encore vides :p Et la cuisine est vraiment d'enfer ! C'est vraiment un bon début ! Moi j'ai hate de voir la suite hihi ^^ | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Dollhouse en construction Jeu 05 Mar 2009, 20:54 | |
| je craque pour la cuisine !!! et encore plus les boules de ne pas avoir acheté la baignoire a tant chez sephora pendant les fetes de noel !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Dollhouse en construction Jeu 05 Mar 2009, 21:26 | |
| c'est trop vilain ce que tu fais la helenep !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laulila Enchanted Petal
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Dollhouse en construction Ven 06 Mar 2009, 02:13 | |
| Merci les filles, bientôt de nouvelles photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollhouse en construction Ven 06 Mar 2009, 02:57 | |
| C'est trop mignon, justement je suis moi même en train de refaire complètement ma dollhouse, et pour cela je fouille ebay en long en large et en travers, et j'ai trouvé les même meubles que toi pour la chambre, la coiffeuse sindy d'inspiration victorienne, je l'adore ^^ |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Dollhouse en construction Sam 07 Mar 2009, 12:56 | |
| Roooo !!! c'est bien chouette !!!! vite encore des photos !!!! | |
|
| |
zolie-x-vanill3 Groovy Groove
| |
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Dollhouse en construction Sam 07 Mar 2009, 20:16 | |
| Trop jolie ta maison J'ai une idée pour le problème du bois qui se plie à l'étage je sais pas si ça peut te plaire ou non mais personnelement je mettrais une autre planche coupée en voûte pour séparer la cuisine et le salon ce serais non seulement joli mais ça soutiendrait le plancher du dessus | |
|
| |
Black Illusion Enchanted Petal
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Dollhouse en construction Dim 08 Mar 2009, 17:41 | |
| Ouuuuhaaa! Superbe!! Moi aussi je rêve de m'en faire une pour mes pullips... Mais j'ai pas énormément de place dans ma chambre et si mes parents me vois construire ça ils vont pêter un plomb!! lol! Bon courage pour la suite!! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Dollhouse en construction Jeu 12 Mar 2009, 01:24 | |
| J'adore ta maison, et tous ses pitis trucs !! | |
|
| |
zess Gentle River
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Dollhouse en construction Jeu 12 Mar 2009, 14:09 | |
| C'est super beau ! Pis cette baignoire ... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Dollhouse en construction Jeu 12 Mar 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollhouse en construction | |
| |
|
| |
| Dollhouse en construction | |
|