whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: -depoussierage en cours- Sam 12 Sep 2009, 09:19 | |
| - ezekielle a écrit:
- Tu as de très jolies poupettes, j'aime le fait qu'elles aient chacune un style très marqué !
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer les sublissimes collants de Gilby White !!!! Tu pense pouvoir me confier ou tu les trouvés ?
en tout cas bravo, tu as une belle brochette de blythes !!! Merci ezekielle Pour le petits collants, tu parles des "dorés" ? Si c'est le cas, il faudrait plutot que tu te renseignes auprès de Violette/Miss Suchy parce que c est elle qui me les a offert lors d'un swap.. Mais peut être chez Coolcat ou encore OnionBlythe ou Shopholican (ces deux derniers sont sur etsy) | |
|
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: -depoussierage en cours- Sam 12 Sep 2009, 17:29 | |
| - ezekielle a écrit:
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer les sublissimes collants de Gilby White !!!! Tu pense pouvoir me confier ou tu les trouvés ?
Ezy, tu peux les trouver chez Blythe dressing room! Whatablythe, j'adore le coté sportif de ta poupette et c'est vrai que ce nom provisoire lui va ien même si il est sensé n'appartenir a personne! | |
|
Aymeline Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: -depoussierage en cours- Lun 14 Sep 2009, 13:59 | |
| Quelle jolie famille ! J'aime bien les photos en extérieur aussi ! | |
|
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: -depoussierage en cours- Mar 15 Sep 2009, 16:02 | |
| Un grand merci les filles et dès que je peux, d autres photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -depoussierage en cours- | |
| |
|