| Nouvelle robe colorée pour Henriette p.9 | |
|
+51momoko laetitia92 Lilly Alurita CarolineLouise Ciloon missyaoi lila.marine Nelene Kyalolu Frost cecej markristine Fée Clobouclett' narikama PRINCESSE Chrissange Nouchka Chibiloo Char LittleStelaOne babydoll00 cerise calypso Loula Primrose Tiya ozu SoOz mary prunella Veranne Cyrielle Milka ludhye morganours akadoud Lyly-R Emma Létincelle Annouchka alice.d Berlingot Valou Laura Elaïse mar71 roucoups misslola moi, folle? marcello 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle robe colorée pour Henriette p.9 Jeu 12 Mai 2011, 01:04 | |
| Henriette est vraiment classe !!! J'adore son pti look rétro. Le crochet ça peut être addictif ! mais surtout c'est super pratique à emporter partout !! | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle robe colorée pour Henriette p.9 Jeu 12 Mai 2011, 20:25 | |
| Merci Misslola.... comme tu le dis, cela s'emporte partout....saut qu'étant un mec, c'est un peu plus compliqué de crocheter en public. Je l'ai fait dans le train et t'aurais dû voir la tête des voyageurs!!!! hi hi | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle robe colorée pour Henriette p.9 Jeu 12 Mai 2011, 21:05 | |
| Haha, tu m'étonnes ! Mais ça fait déjà un petit moment que les mecs se lâchent : crochet, tricot, couture...Je travaille dans les TGVs (au bar) et il y a de plus en plus de garçons qui amènent leurs "ouvrages" dans le train !! (les contrôleurs me le disent parce qu'ils savent que j'aime ça !). C'est génial je trouve ! Boys power hihi | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle robe colorée pour Henriette p.9 Dim 15 Mai 2011, 23:49 | |
| Ah, j'adore....je vais me sentir moins seul | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle robe colorée pour Henriette p.9 Lun 16 Mai 2011, 10:13 | |
| Mon copain tricote et crochète et c'est marrant quand on entre tous les 2 dans une boutique de laine (surtout en province, à Paris personne ne s'étonne de rien). Faut voir la tête de la vendeuse quand elle s'adresse à moi et que je lui dis : non, c'est pour monsieur ! | |
|
| |
marcello Cinema Princess
| Sujet: Re: Nouvelle robe colorée pour Henriette p.9 Mar 17 Mai 2011, 23:54 | |
| - CarolineLouise a écrit:
- Mon copain tricote et crochète et c'est marrant quand on entre tous les 2 dans une boutique de laine (surtout en province, à Paris personne ne s'étonne de rien). Faut voir la tête de la vendeuse quand elle s'adresse à moi et que je lui dis : non, c'est pour monsieur !
C'est génial....que tricote ton copain? | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle robe colorée pour Henriette p.9 Mer 18 Mai 2011, 10:06 | |
| Il a commencé par des chausssettes, le fou ! Avec 4 aiguilles. Et maintenant il est en train de se faire un pull, toujours avec 4 aiguilles, sans aucune couture. Le pull ancestral des marin. On aime bien tricoter en rond car comme ça il n'y a pas de couture à faire. Il m'épate car rien de l'arrête, il est très technique. Par contre il supporte mal mes remarques ... | |
|
| |
marcello Cinema Princess
| Sujet: Re: Nouvelle robe colorée pour Henriette p.9 Jeu 19 Mai 2011, 01:16 | |
| Vous êtes des as du tricot. Pour le tricot en rond, je n'ai pas encore essayé....j'ai déjà du mal avec les mailles simples....Je devrais en faire un peu plus pour progresser.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle robe colorée pour Henriette p.9 | |
| |
|
| |
| Nouvelle robe colorée pour Henriette p.9 | |
|