| [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. | |
|
+11alice.d Candy babykitty xMondayx K-Dolls Heaven misslola Sandy Laura Ben-Chan mar71 calypso 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Dim 25 Jan 2009, 19:27 | |
| Bonjour tout le monde. J'ouvre mon topic photo pour vous présenter ma Pow Wow Poncho, arrivée le 2 Janvier. Elle se nomme Berry. Je comptais vous la montrer après custo, mais je n'ai pas put résister à poster cette petite photo. En ce qui concerne sa custo, j'ai reçu les eyeship, cils & feuille de verre. J'attends d'avoir le MSC, la wig & les pastels pour passer à l'action. Trêve de bavardage, voici mon petit chaperon rouge. :3 Bientôt d'autres photos, en espérant pouvoir entamer sa custo la semaine prochaine.
Dernière édition par Cute-pika le Dim 01 Fév 2009, 23:21, édité 1 fois |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Dim 25 Jan 2009, 19:31 | |
| Elle est chou ^^^ J'adore sa robe =) | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Dim 25 Jan 2009, 19:47 | |
| Elle est très jolie. J'ai h^te de voir comment tu vas la customiser... | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Dim 25 Jan 2009, 20:18 | |
| Elle est adorable Une wig tu vas la raser alors... je suis impatient de voir ce que ça va donner | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Dim 25 Jan 2009, 21:26 | |
| Bienvenue à ta miss, elle est mignonne en chaperon rouge! ^^ | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Sam 31 Jan 2009, 03:04 | |
| Bienvenue à ta petite puce, hâte de la voir custo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Sam 31 Jan 2009, 03:14 | |
| |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Sam 31 Jan 2009, 03:47 | |
| Le pti chou ! J'adore le tissus de sa robe !! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Sam 31 Jan 2009, 19:00 | |
| Haaaaan | |
|
| |
xMondayx Prima Dolly
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : La Garde (83) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Sam 31 Jan 2009, 20:52 | |
| Elle est très jolie, bienvenue à elle. Te conaissant je suis sûre que tu vas faire des merveilles. | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Dim 01 Fév 2009, 12:22 | |
| trop mignonne!!! | |
|
| |
Candy Groovy Groove
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : The Moon Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Dim 01 Fév 2009, 12:25 | |
| Vraiment jolie !! Bienvenue a elle ! | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Ajaccio/Marseille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Dim 01 Fév 2009, 12:48 | |
| Bienvenue à ton petit chaperon! Hate de voir la custo! ^_^ | |
|
| |
Pitounnette Prima Dolly
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Dim 01 Fév 2009, 23:17 | |
| il est tout mignon ce petit chaperon rouge, attention au loup bienvenue à ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Dim 01 Fév 2009, 23:19 | |
| Merci à tous pour cet accueil. - Ben-Chan a écrit:
- Tu vas la raser alors...
Tout à fait, mais j'hésite car depuis que je l'ai custo, je l'aime beaucoup ainsi .. - xMondayx a écrit:
- Te connaissant je suis sûre que tu vas faire des merveilles.
Merci. __________________ Encore une fois je n'ai pas résisté. La voici après custo, mais pas finie (peut être encore retoucher les lèvres ? J'avoue ne pas être totalement convaincue. De plus j'ai un problème avec le mécanisme, en effet les yeux ne changent pas & les paupières ne restent plus ouvertes .. du coup je vais la re-ouvrir la semaine prochaine, & bien sûre il manque sa nouvelle wig). J'attends vos avis & vos critiques. C'est ma première custo Blythe, donc ce n'est pas du tout parfait. Désolée aussi je n'arrive plus à rentrer totalement le scalp .. donc ça ressort. >"< Des photos rapides prises cet après midi. |
|
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Lun 02 Fév 2009, 01:19 | |
| Bienvenue à Berry!! Moi je le trouve très beau son make-up, les tons de rose tout doux et discret ça me plaît.... les rainures des lèvres peut-être trop prononcées? et encore, ça dépend des goûts, moi je trouve que ça donne du caractère à son visage! | |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Jeu 05 Fév 2009, 01:35 | |
| J'aime énormément ce make up dans les tons rose pâle, par contre c'est vrai que les deux traits sont peut etre trop prononcés, en même temps j'ai jamais sculpté la bouche d'une Blythe donc je pense que ça doit pas être tres simple | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Jeu 05 Fév 2009, 01:46 | |
| Welcome à ta miss... j'adore son teint et ses longs cils | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. Jeu 05 Fév 2009, 03:16 | |
| RoOo elle est très jolie comme ça(elle avait trop trop envie de dormir, c'est pour ça qu'elle te fait ce coup !!), peut-être un poil de vernis brillant sur les lèvres ? C'est quoi la wig que tu attends ? Tu vas la raser ? parce que si tu te débarasses du scalp, je suis intéréssée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. | |
| |
|
| |
| [Blythe PWP Full custom, Berry] Preview, fin de page. | |
|