Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 {sorte de feeler} Patrons barbie et skipper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minitoko
Groovy Groove
Groovy Groove
minitoko


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2008

{sorte de feeler} Patrons barbie et skipper Empty
MessageSujet: {sorte de feeler} Patrons barbie et skipper   {sorte de feeler} Patrons barbie et skipper Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:47

Voilà, j'ai acheté des patrons en format pdf ( scannés donc) mais taille barbie et skipper vintage, du coup c'est un peu compliqué pour les imprimer.
Je vous propose un deal : si vous pensez pouvoir les mettre à la bonne taille à l'aide de votre cerveau et d'un logiciel qui va bien (la suite adobe par exemple), je vous propose de le partager gratuitement par MP ONLY.
Une fois à la bonne taille, j'aimerais bien-sûr récupérer votre fichier modifié.

ça tente quelqu'un ?
Je pense que c'est du boulot, il faut imprimer et découper pour essayer et tout...
les couturières geek s'en sortiront mieux que moi certainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://minitokoville.blogspot.fr/
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

{sorte de feeler} Patrons barbie et skipper Empty
MessageSujet: Re: {sorte de feeler} Patrons barbie et skipper   {sorte de feeler} Patrons barbie et skipper Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 19:59

Tu veux dire que c'est les patrons d'habit vintage skipper ? et tu voudrais les mettres taille blythe ? Mais il me semble que c'est la bonne taille, et qu'il conviennent très bien, en tout cas Jade citron-rouge (http://citronrouge-plasticlife.blogspot.com/) en mets a ses choupettes, et ça va bien je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
{sorte de feeler} Patrons barbie et skipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: