| Flynn et son amoureuse, p27 | |
|
+102Fée Clobouclett' patateofeu poucette SoOz Manou Mlle Peel morgenflies Alurita missyaoi ~Héloïse~ momoko BeE Julie B. Little Crow Lilly Ciloon ftoietmoi3 camomille pelouzze lila.marine Sugar Yummy markristine laetitia92 Flogasira cecej Ludvin Penlye Verdeluna alfafa PRINCESSE Nat. Avicularia Primrose babydoll00 LittleStelaOne Jona Noras&Narie isadora ezekielle Lulabelle Char jolielenie prunella Cyrielle Aymeline Charlotteofraises Lyly-R gabzzz12 Pinkwa' chloe Kim Coton manou° Aglaëpetitefée kirane K-Dolls Heaven mimoko Kyalolu Miyumi Marinou Veranne edhelwen Annouchka camembear Black Illusion ludhye .CB. Yôko Pandemonyum Nelene Créamimi Pistache AppleKiller Torti Elaïse whatablythe Chibiloo Melancholy akadoud Emma Pounkie morganours Hécate Sandy marcello misslola mary bloodyneedle Sakuraemma Aubane moi, folle? Lilo Laura Amylee mar71 Nouchka roucoups Ben-Chan akatrya Mewy. paulinou babykitty Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Flynn et son amoureuse, p27 Dim 09 Nov 2014, 22:39 | |
| Ouh là là! dépoussiérage de topic retrouvé au fin fond des catacombes... Alors voilà, comme promis, je vous présente mon petit nouveau, Flynn, une icy doll customisée en boy avec un corps de bratz boy pour les jolis biscottos, ça compense les moignons de pieds ... juste une petite séance rapido avec Willow. Je crois que les 2 ont le béguin l'un pour l'autre! sur Flickr sur Flickr sur Flickr | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Flynn et son amoureuse, p27 Lun 10 Nov 2014, 01:12 | |
| Lol les amoureux ! Elle déchire la photo en noir et blanc ! Sympa son look ! Sacré travail, félicitations Milka ! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Flynn et son amoureuse, p27 Lun 10 Nov 2014, 20:17 | |
| Il est mimi tout plein et je comprend que la miss en pince pour lui J'adore son petit coté titi parisien! Et comme Pistache, la photo en noir et blanc est vraimeent trés belle! Ca fait trop romantique! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Flynn et son amoureuse, p27 Mar 11 Nov 2014, 08:15 | |
| Très joli couple , toujours surprenant de voir des boys sur ces pages^^ | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Flynn et son amoureuse, p27 Jeu 13 Nov 2014, 23:18 | |
| Merci les miss! contente que Flynn ne soit pas directement bon pour la galerie horribilis! au départ, j'aimais pas voir les custo boy, je les trouvais pas crédibles, puis j'en ai vu un de Tiina trop trop chouette ( oui, je sais, ça roxe dans une autre catégorie que ma petite custo à moi, mais bon... ça inspire et ça fait envie!), custo et look parfaits, du coup j'ai eu envie de me lancer ce défi rigolo... le plus drôle a été le collage de poils de barbe, je crois et vous êtes bien indulgentes avec ma photo en noir-blanc, la netteté est au mauvais endroit, la honte! mais bon, pour ma défense, j'avais pas le temps de recommencer, mes boys avaient pleins de nouvelles idées de bêtises juste à ce moment-là... | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Flynn et son amoureuse, p27 Jeu 13 Nov 2014, 23:36 | |
| Ça me fait toujours drôle de voir des Blythe garçon, mais alors le tien n'a rien d'horribilis ! Très sympa!! | |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Flynn et son amoureuse, p27 Ven 14 Nov 2014, 00:07 | |
| Flynn est trop mignon et la photo en noir et blanc est très jolie ! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Flynn et son amoureuse, p27 Sam 15 Nov 2014, 11:27 | |
| Flynn est super Ils sont choux les amoureux ^ ^ | |
|
| |
Milka Cinema Princess
| Sujet: Re: Flynn et son amoureuse, p27 Dim 16 Nov 2014, 00:34 | |
| Merci! ça me fait trop plaisir! | |
|
| |
balcon Groovy Groove
Nombre de messages : 181 Age : 54 Localisation : 59 (onnaing) Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Flynn et son amoureuse, p27 Dim 01 Nov 2015, 19:28 | |
| quel charmant couple,merci pour la séance photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flynn et son amoureuse, p27 | |
| |
|
| |
| Flynn et son amoureuse, p27 | |
|