| Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! | |
|
+6akatrya Secrets Nelene Pistache Charlotteofraises Chibiloo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Mar 19 Juin 2007, 21:42 | |
| Après moultes aventures, j'ai enfin reçu ma Prima Dolly Ashlette ! Un énorme colis m'attendait à la Poste !! Une fois le colis ouvert, la surprise a très vite perdu de son charme ! La Blythe se baladait assise et en culotte, dans un coin le papier bulle, dans un autre la boîte ouverte, dans le fond le stock outfit... Reconstitution : ^^ Une "grosse" trace noire sur le visage : (Passe pas bien avec l'APN) Des marques sur le corps : Mais bon, quoiqu'on en dise, elle est jolie ! *_* A côté de ma Lola Chocolat : Ma Lili Vanille est enfin là !! Si tôt arrivée et déjà partie en custo ! XD | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Mar 19 Juin 2007, 21:55 | |
| Rah pas cool ! Je serais vener ! J'éspère que ça va partir, en frottant un peu... Tu l'as prise sur Ebay ou à un membre sur TIB ? J'adore le concept Lola Chocolat et Lili Vanille ! Tchin pour tes deux puces ! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Mar 19 Juin 2007, 22:01 | |
| Alalaaaa mais qui t'as vendu cette pauvre miss ça me rend dingue ça !! Heureusement qu'elle n'est pas plus amochée que ça | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Mar 19 Juin 2007, 22:13 | |
| Une fille sur eBay !! C'est dingue ! En plus elle avait une annonce genre je connais bien les Blythe, je suis une collectionneuse ! L'annonce : > ici < Et elle a le culot de dire qu'elle l'a juste sorti de la boîte et lui a fait un shampooing, qu'elle n'a pas de marques sur le corps... (Et qu'elle sera envoyée immédiatement...). De qui se fout-on ! J'ai jamais vu ça sur eBay ! J'suis vraiment colère !! | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Mer 20 Juin 2007, 08:19 | |
| Bienvenue à elle ! Mais c'est vrai que tu n'as pas eu de chance... | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Mer 20 Juin 2007, 09:09 | |
| Bienvenue à la demoiselle! Mais c'est vraiment pas cool d'envoyer une poupette battue! | |
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Mer 20 Juin 2007, 09:30 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Une fille sur eBay !! C'est dingue ! En plus elle avait une annonce genre je connais bien les Blythe, je suis une collectionneuse !
Et elle a le culot de dire qu'elle l'a juste sorti de la boîte et lui a fait un shampooing, qu'elle n'a pas de marques sur le corps... (Et qu'elle sera envoyée immédiatement...). De qui se fout-on ! J'ai jamais vu ça sur eBay !
J'suis vraiment colère !! Rolala je suis vraiment navrée de voir des "transactions" aussi mauvaises! J'espére que tu lui as mis une super évaluation méga négative et que tu lui as envoyé un mail pour lui dire ton sentiment à ce sujet!!! Quoi qu'il en soit, j'espère aussi que ces vilaines traces partiront sans trop de problème. | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Mer 20 Juin 2007, 10:38 | |
| Pourtant elle avait l'air en meilleur état sur ebay! c'est vraiment bizarre cette histoire! Aurait-elle pété un cable en l'expédiant? Où alors elles ont fait la bringue pour fêter son départ pour la FRance! | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Mer 20 Juin 2007, 12:53 | |
| Merci les filles, j'vais la chouchoutter c'te petite ! Ben moi aussi je suis étonnée, j'avais un très bon sentiment quand à l'annonce eBay ! Pas de doute que la trace au visage s'est faite durant l'envoi, il n'y en avait pas sur le photo de l'annonce, mais pour le reste... Bref je trouve cela assez malhonnête, d'autant que je l'aurais prise malgré les accrocs aux jambes... C'est dommage. J'attends tout de même de voir comment ça va tourner avec la vendeuse avant de la custo... | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Mer 20 Juin 2007, 23:11 | |
| Pauvre Lili Vanille. C'est honteux d'envoyer un objet (quel qu'il soit) aussi mal protégé. J'espère que tu auras un petit dédomagement. | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Lun 25 Juin 2007, 12:18 | |
| Je suis vraiment désolée pour ce qui arrive à ta Lili Vanille, Chibiloo Bienvenue à cette petite que tu vas sauver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! | |
| |
|
| |
| Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! | |
|