Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma 1ère Hujoo et ma grenouillette ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermione
Enchanted Petal
Enchanted Petal
hermione


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma 1ère Hujoo et ma grenouillette ^^ Empty
MessageSujet: Ma 1ère Hujoo et ma grenouillette ^^   Ma 1ère Hujoo et ma grenouillette ^^ Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 17:50

Voici ma première Hujoo !! Si charlotteofraises accepte, j'aimerais l'appeler Dana comme la sienne, je trouve que ce prénom va tellement bien aux rousses Laughing !!

Je viens juste de finir sa custo (elle est à peine sèche!!) Ce n'est pas parfait mais au moins elle est de moi, lol !!

Elle vous présente Wanda sa petite coupine grenouillette (une wonderfrog qui vient de chez Chibiloo -comme la hujoo d'ailleurs)

Ma 1ère Hujoo et ma grenouillette ^^ Img_6512

Elle est très coquette!! , elle voulait que je fasse un zoom sur ses cils et ses ongles vernis Very Happy

Ma 1ère Hujoo et ma grenouillette ^^ Img_6511
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma 1ère Hujoo et ma grenouillette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Hujoo et ma grenouillette ^^   Ma 1ère Hujoo et ma grenouillette ^^ Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 18:34

Elle est très jolie, j'adore ses cheveux. Smile Et Wanda est très belle aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
 
Ma 1ère Hujoo et ma grenouillette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hujoo !
» Ma hujoo. Vendue.
» [Hujoo] Alien up p3
» [Hujoo] Huge Love
» Holly (Hujoo open eyes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: