| La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 | |
|
+16AppleKiller Ben-Chan morganours Elaïse isadora bubble gum Miwako Kyalolu Laura Annouchka akatrya whatablythe Linou-design akadoud Kaori Co 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 01:34 | |
| Ayest, j'ai enfin attaqué les pièces pour les grandes. Pour l'instant, ej n'ai la place que pour en faire deux, peut être trois, j'ai donc opté pour une structure en fond de tiroir Ikea rangeable dans mes étagères. Le projet se compose donc d'une cuisine colorée pour Annie, et d'un salon 70s bien orange pour Barbara. Si j'arrive à dégager assez de place, une chambre bien girly viendra s'ajouter pour Candice. Donc voici le début du début de la cuisine, il faut encore que je rementise tout çà à mort.... Une vue d'ensemble, avec la fameuse cuisine Deluxe Reading que j'ai pas mal repeindre au niveau des parties métalliques (pas tout malheureusement, car il y a des pièces que je n'ai pas pu démonter), et des chaises barbie avec les pieds repeints façon métal: Les carrelages de la partie sur la droite étaient manquants, alors j'en ai refait avec un bout nde carton plume et des carreaux à mosaique en resine verts: Avec Candice qui donne l'échelle: Le frigo, avant après, j'ai pour lisntant juste repeint la poignée mais ca lui donne déjà plus de charme...Je voulais le repeindre entièrement à la base, mais finalement il va bien avec le reste dans ces couleurs... Quelques re-ments, que des sets petit retro quasiment, je sais, je suis incorrigible avec çà... Et enfin une étagère barbie que j'ai pas mal customisé:
Dernière édition par Co le Ven 20 Fév 2009, 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 02:05 | |
| Han !!!! Candice va tellement bien dans cette cuisine !!! Et les minis Mikado !!!! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 02:10 | |
| ouah elle est chouette cette cuisine, j'adore le frigo... | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 02:19 | |
| j'en avais un dans mes ventes mais il est parti au courrier ce matin...si jamais j'en vois un autre en brocante, je te le prends si tu veux... | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 02:38 | |
| J'aime bcp toutes ces petites couleurs pastels^^ | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 10:16 | |
| Un seul mot : J'ADORE (oups, ça fait deux Certains de tes re-ment, je ne les avais jamais vus avant... et pourtant, je suis une fana... Je traque les miniatures en tous genres... TROP JOULI ce que tu nous montres là Hâte de voir la suite.... | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 10:21 | |
| Sympa cette pitite cuisine! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 11:41 | |
| Excellent!!, j'ai la meme cuisine et c'est rigolo de voir à quel point personnalisée elle peut etre tout à fait différente!
J'ai hate de voir le salon!! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 12:31 | |
| | |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 12:49 | |
| merci pour tous ces compliments, ca me va droit au coeur! - whatablythe a écrit:
Certains de tes re-ment, je ne les avais jamais vus avant... et pourtant, je suis une fana... : il y a 3 séries différents là dedans: Tokimeki Takaramono (les trésors de dansl'temps, quelque chose comme çà, c'est une série "petit retro"), kaden ga yatekita (ce qu'ils appellent "vintage electric appliance" sur evilbay) et la dernièr il me semble que c'etait les gateaux de mariage ou quelqeu chose comme çà, je sais plus ca faut un moment que je les ai... | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 13:47 | |
| Co, ta cuisien et a croquer! C'est tout choupinou et j'ai envie de venir y manger des gateaux! J'adore!! Tu as beaucoup de gout, bravo!! | |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 17:13 | |
| Rah la Deluxe Reading ... ça fait bien longtemps que j'ai abandonné cette idée (ouais... evilebay!), mais je vais essayer de "vieillir" un peu celle que je récupère (qui au final est basé sur le même principe)...
Le grille pain et le mixer sont terribles. Le vintage electric appliance ... ahhh si seulement je pouvais retourner dans le passé pour l'acheter a un prix coorrect! Le frigo me fait penser a celui de ma tante (sauf que elle l'avait repeint avec des grosses fleurs....)
Bon moi faut que je m'y mette maintenant que j'ai le matos et le mobilier de prévu (vais aller faire un casse chez HLJ déjà pour noël!) | |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 18:34 | |
| oui pareil le casse est prévu, en pus avec les nouvelles pinky, c'est le mal....par contre j'ai décommandé la Violetinna, parce qu'avec lles fluctuations de l'euro et du dollar, elle a pris 10 euros dans la figure depuis la préco, ca me gave.... Le grille pain j'ai perdu uen tartine en jouant betement avec, il faut le faire! elle est tombée par terre samedi soir, j'ai jamais remis la main dessus... | |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Mar 18 Nov 2008, 20:23 | |
| bravo, c'est très très beau ce que tu fait, j'aime énormement, je me langui moi aussi de pouvoir exposer la mienne !!! | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Jeu 20 Nov 2008, 00:08 | |
| waaaa ! le frigo est vraiment extra, et le papier peins avec les fleurs trop | |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Jeu 20 Nov 2008, 18:06 | |
| Au fait, au final t'as utilisé quoi comme éclairage? | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Jeu 20 Nov 2008, 23:41 | |
| Wahouuuuuuuuuu j'adore^^ Je suis très très jalouse, je veux ma maison moi aussi, c'est pas les meubles qui manque en plus^^ Faut que tu me redonnes la référence du meuble du mal!! Rah cette cuisine, je l'adore, suis bien contente qu'elle te plaise^^ | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Ven 21 Nov 2008, 03:53 | |
| tres tres joli ! mais il est où le salon ?! j'ai hâte de le voir !!! | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Ven 20 Fév 2009, 19:23 | |
| et ca continue....Ca va faire 15j que les photos attendent, il est temps que je me décide à les mettre en ligne. Donc ce coup ci on passe dans le salon de Barbara, très 70s. Les meubles que j'ai trouvé: Une fois le papier collé et une estrade rajoutée pour séparer le salon du séjour: pour info, la télé à la base c'est un meuble barbie-veterinaire, ca s'allume quand on appuie et on voit que le chien arrive plus à faire popo parce qu'il a mangé du mac Do XD: Et pour l'instant, moults coups de peinture plus tard, on en est là: il manque encore un bout de moumoutte blanche pour faire un tapis bien kitsch... Et sinon ca s'allume: Le lampadaire blanc ne marche plus par contre, je ne sais aps pourquoi T_T...j'etais toute contente j'avais palquné les piles dans le pacard vert, mais ca marche plus T_T... Un apercu de meubles que j'ai trouvés pour la chambre, avant peinture... | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Ven 20 Fév 2009, 19:41 | |
| ca en jete un max! C'est bien les photo avant/aprés! Et pis tes meubles osnt pas communs alors ça donne du cachet a la piece! Bravo j'adore!! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Ven 20 Fév 2009, 19:45 | |
| Moi aussi j'aime bien, en particulier leorange ! Mais je trouve que la piece est un peu chargée é_è | |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Ven 20 Fév 2009, 19:52 | |
| moi aussi à vrai dire, c'est marrant ca le fait en photo mais en vrai beaucoup moins
je pense que je vais tout de meme enlever quelques petites choses. | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Ven 20 Fév 2009, 20:17 | |
| C'est surement a cause la perspective qui coupe les distances ^^ *Si tu prenais une photo en vue plongeante, ca le ferait moins je pense ^^ Vu au sol je veux dire | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Ven 20 Fév 2009, 20:42 | |
| Je rêve où y a des mikados sur la table??? Bien sympa après la peinturlure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 | |
| |
|
| |
| La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 | |
|