Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2

+16
AppleKiller
Ben-Chan
morganours
Elaïse
isadora
bubble gum
Miwako
Kyalolu
Laura
Annouchka
akatrya
whatablythe
Linou-design
akadoud
Kaori
Co
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Empty
MessageSujet: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 01:34

Ayest, j'ai enfin attaqué les pièces pour les grandes. Pour l'instant, ej n'ai la place que pour en faire deux, peut être trois, j'ai donc opté pour une structure en fond de tiroir Ikea rangeable dans mes étagères.
Le projet se compose donc d'une cuisine colorée pour Annie, et d'un salon 70s bien orange pour Barbara. Si j'arrive à dégager assez de place, une chambre bien girly viendra s'ajouter pour Candice.

Donc voici le début du début de la cuisine, il faut encore que je rementise tout çà à mort....

Une vue d'ensemble, avec la fameuse cuisine Deluxe Reading que j'ai pas mal repeindre au niveau des parties métalliques (pas tout malheureusement, car il y a des pièces que je n'ai pas pu démonter), et des chaises barbie avec les pieds repeints façon métal:
Les carrelages de la partie sur la droite étaient manquants, alors j'en ai refait avec un bout nde carton plume et des carreaux à mosaique en resine verts:
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_8894-border
Avec Candice qui donne l'échelle:
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_8896-border
Le frigo, avant après, j'ai pour lisntant juste repeint la poignée mais ca lui donne déjà plus de charme...Je voulais le repeindre entièrement à la base, mais finalement il va bien avec le reste dans ces couleurs...
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_8860-border
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_8892-border
Quelques re-ments, que des sets petit retro quasiment, je sais, je suis incorrigible avec çà...
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_8897-border
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_8898-border
Et enfin une étagère barbie que j'ai pas mal customisé:
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_8900-border

Dernière édition par Co le Ven 20 Fév 2009, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 02:05

La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 960313 Han !!!! Candice va tellement bien dans cette cuisine !!!
Et les minis Mikado !!!!
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 02:10

ouah elle est chouette cette cuisine, j'adore le frigo...
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 02:19

j'en avais un dans mes ventes mais il est parti au courrier ce matin...si jamais j'en vois un autre en brocante, je te le prends si tu veux...
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 02:38

J'aime bcp toutes ces petites couleurs pastels^^
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:16

Un seul mot : J'ADORE (oups, ça fait deux Very Happy
Certains de tes re-ment, je ne les avais jamais vus avant... et pourtant, je suis une fana... Je traque les miniatures en tous genres... TROP JOULI ce que tu nous montres là Laughing

Hâte de voir la suite.... Arrow
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:21

Sympa cette pitite cuisine! Very Happy
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:41

Excellent!!, j'ai la meme cuisine et c'est rigolo de voir à quel point personnalisée elle peut etre tout à fait différente!

J'ai hate de voir le salon!!
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:31

C'est super beau!!!
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:49

merci pour tous ces compliments, ca me va droit au coeur!

whatablythe a écrit:

Certains de tes re-ment, je ne les avais jamais vus avant... et pourtant, je suis une fana... :

il y a 3 séries différents là dedans: Tokimeki Takaramono (les trésors de dansl'temps, quelque chose comme çà, c'est une série "petit retro"), kaden ga yatekita (ce qu'ils appellent "vintage electric appliance" sur evilbay) et la dernièr il me semble que c'etait les gateaux de mariage ou quelqeu chose comme çà, je sais plus ca faut un moment que je les ai...
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:47

Co, ta cuisien et a croquer! C'est tout choupinou et j'ai envie de venir y manger des gateaux! J'adore!! I love you Tu as beaucoup de gout, bravo!!La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 960313
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Miwako
Gentle River
Gentle River
Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:13

Rah la Deluxe Reading ... ça fait bien longtemps que j'ai abandonné cette idée (ouais... evilebay!), mais je vais essayer de "vieillir" un peu celle que je récupère (qui au final est basé sur le même principe)...

Le grille pain et le mixer sont terribles. Le vintage electric appliance ... ahhh si seulement je pouvais retourner dans le passé pour l'acheter a un prix coorrect!
Le frigo me fait penser a celui de ma tante (sauf que elle l'avait repeint avec des grosses fleurs....)

Bon moi faut que je m'y mette maintenant que j'ai le matos et le mobilier de prévu (vais aller faire un casse chez HLJ déjà pour noël!)
http://dplan.free.fr
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:34

oui pareil le casse est prévu, en pus avec les nouvelles pinky, c'est le mal....par contre j'ai décommandé la Violetinna, parce qu'avec lles fluctuations de l'euro et du dollar, elle a pris 10 euros dans la figure depuis la préco, ca me gave....

Le grille pain j'ai perdu uen tartine en jouant betement avec, il faut le faire! elle est tombée par terre samedi soir, j'ai jamais remis la main dessus... Sad
bubble gum
Gentle River
Gentle River
bubble gum

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 20:23

bravo, c'est très très beau ce que tu fait, j'aime énormement, je me langui moi aussi de pouvoir exposer la mienne !!!
http://scrapmalice.canalblog.com/
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 00:08

waaaa ! le frigo est vraiment extra, et le papier peins avec les fleurs trop I love you
Miwako
Gentle River
Gentle River
Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:06

Au fait, au final t'as utilisé quoi comme éclairage?
http://dplan.free.fr
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:41

Wahouuuuuuuuuu j'adore^^ Je suis très très jalouse, je veux ma maison moi aussi, c'est pas les meubles qui manque en plus^^ Faut que tu me redonnes la référence du meuble du mal!!
Rah cette cuisine, je l'adore, suis bien contente qu'elle te plaise^^
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 03:53

tres tres joli ! mais il est où le salon ?! j'ai hâte de le voir !!!
http://www.tomatecerise.net
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan

Masculin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 19:46

J'aime beaucoup La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 960313 I love you

Et en plus tout est bien rangé La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 960313
http://www.bendoll.blogspot.com
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 19:23

et ca continue....Ca va faire 15j que les photos attendent, il est temps que je me décide à les mettre en ligne.

Donc ce coup ci on passe dans le salon de Barbara, très 70s.

Les meubles que j'ai trouvé:
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_9563

Une fois le papier collé et une estrade rajoutée pour séparer le salon du séjour:
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_9564

pour info, la télé à la base c'est un meuble barbie-veterinaire, ca s'allume quand on appuie et on voit que le chien arrive plus à faire popo parce qu'il a mangé du mac Do XD:
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_9565

Et pour l'instant, moults coups de peinture plus tard, on en est là:

La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_9566
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_9567
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_9569
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_9570
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_9571
il manque encore un bout de moumoutte blanche pour faire un tapis bien kitsch...

Et sinon ca s'allume:
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_9577
Le lampadaire blanc ne marche plus par contre, je ne sais aps pourquoi T_T...j'etais toute contente j'avais palquné les piles dans le pacard vert, mais ca marche plus T_T...

Un apercu de meubles que j'ai trouvés pour la chambre, avant peinture...
La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 IMG_9562
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 19:41

ca en jete un max! C'est bien les photo avant/aprés! Et pis tes meubles osnt pas communs alors ça donne du cachet a la piece! Bravo j'adore!!I love you
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 19:45

Moi aussi j'aime bien, en particulier leorange ! Mais je trouve que la piece est un peu chargée é_è
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 19:52

moi aussi à vrai dire, c'est marrant ca le fait en photo mais en vrai beaucoup moins

je pense que je vais tout de meme enlever quelques petites choses.
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:17

C'est surement a cause la perspective qui coupe les distances ^^ *Si tu prenais une photo en vue plongeante, ca le ferait moins je pense ^^ Vu au sol je veux dire Smile
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:42

Je rêve où y a des mikados sur la table???
Bien sympa après la peinturlure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2   La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2 Icon_minitime

La maison des (grandes) pouffes, ce coup ci...salon p.2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant