| Nouveau moule "FBL" | |
|
+50misslola prunella Orykeene Cyrielle moi, folle? Kyalolu morganours bloodyneedle Rurik Black Illusion edhelwen Pistache Berlingot cerise K-Dolls Heaven camembear Milka sokawai Valou Créamimi Kim Coton Candy Pepperpyne Aubane Ben-Chan mary Co ludhye Pandemonyum Alaryel Sandy Miwako akadoud whatablythe Yu'lynh takuya babykitty °° Kev1 °° Nouchka Mercredy Annouchka Hécate Kaori isadora pink candie Sakuraemma Laura akatrya paulinou Lilo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mar 24 Mar 2009, 16:17 | |
| Oui c'est un cas à part comme miss sally rice, ce n'est pas que la brillance, la structure de leur peau est aussi différente, même poncées on voit que le rendu n'a rien à voir avec la plupart des blythes poncées/matifiées. | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Jeu 02 Avr 2009, 22:54 | |
| On voit vachement bien le nouveau moule ici, les photos sont bien nettes et prises de près : http://www.flickr.com/photos/22371640@N00/
Franchement je suis pas fan, le fait qu'elle soit si mate lui donne un coté bjd précieuse vachement moins plastique... Et puis je sais pas, elle fait petite fille je trouve, ça me fait un drôle d'effet. Je crois que je suis pas fan de ce nouveau moule. | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Jeu 02 Avr 2009, 23:35 | |
| Ah pistache, j'ai pensé exactement la même chose: "mais où est ce petit air imbue d'elle même, omd j'espère qu'elles ne vont pas toutes devenir comme ça. On dirait un grod bébé\o/" | |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Jeu 02 Avr 2009, 23:47 | |
| Je n'apprécie pas du tout la forme de la bouche surtout :/ je suis contente de voir que ce moule est quand même probablement facilement custo car elle lui a swappé un scalp de FF. | |
|
| |
Black Illusion Enchanted Petal
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Sam 04 Avr 2009, 16:55 | |
| Moi qui n'aimais pas trop les Blythe archi brillante, là, elle fait pullip, toute matte avec cette petite bouche en coeur! Je trouve que ça tue le côté: "j'aime pas les blythes brillantes et boudeuses mais en fait j'adoore". C'est une évolution qui dénature un peu trop la poupée. Par contre la forme du visage est pas mal, même si je préfère les "rbl", je crois (est en galère avec les moules). | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Sam 04 Avr 2009, 17:01 | |
| J'aime pas du tout | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Sam 04 Avr 2009, 17:07 | |
| beurkabouille! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mar 14 Avr 2009, 13:16 | |
| arf arf arf ! ils ont tué les blythe !!! mééé... je n'aimepas du tout ! on dirait que les yeus sont tout petits... pff j'espère qu'ils ne vont pas nous envahir avec ces moules fbl... beurk caca beurk ! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Dim 12 Juil 2009, 00:29 | |
| Et ça, c'est une FBL n'est-ce pas ? Ca y ressemble bien on dirait hein ? http://www.wefestival.com/ebay/mgk02404.JPG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Dim 12 Juil 2009, 14:56 | |
| - Pistache a écrit:
- Et ça, c'est une FBL n'est-ce pas ? Ca y ressemble bien on dirait hein ?
http://www.wefestival.com/ebay/mgk02404.JPG
Il me semble pas car lorsque cette pub a été faite, le moule n'existait pas. |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Dim 12 Juil 2009, 15:30 | |
| oui , et ayant une FBL devant les yeux il ne me semble pas , je pense que c'est l'effet de la photo qui donne un coté FBL (visage poupin) | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Lun 13 Juil 2009, 00:33 | |
| Non mais de toutes façons y'a que 2 modéles de poupée avec ce moule: la Miss Maple (désolée je me souvient pas de son nom:oops: ) et la prima tokio...hein??? Confirmez moi que j'ai bien tout suivis!! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Lun 13 Juil 2009, 00:48 | |
| oui Violette , tu as bien suivi ^^ | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Lun 13 Juil 2009, 00:50 | |
| Hiiii! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Lun 13 Juil 2009, 13:46 | |
| - Violette a écrit:
- Non mais de toutes façons y'a que 2 modéles de poupée avec ce moule: la Miss Maple (désolée je me souvient pas de son nom:oops: ) et la prima tokio...hein???
Confirmez moi que j'ai bien tout suivis!! vi mais apres ça aurait pu etrre une custo ^^ mais si canto dit que la pub est plus ancienne que le moule.. y'a pas photo ! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Lun 13 Juil 2009, 14:27 | |
| Oui c'est vrai tiens! j'avais pas pensé a une custo!! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mar 14 Juil 2009, 00:21 | |
| Ok bon, pomme Z Bé n'empêche que je me demande ce que c'est que ce moule parce que c'est peut-être le jeu d'ombres et de lumières qui fait ça et l'angle de la photo aussi, mais elle a une drôle de tête cette Blythe je trouve... | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mer 09 Sep 2009, 17:05 | |
| J'atterris seulement, mais euuuuuuuuurk! J'aime pas du tout ce moule! On dirait que les yeux sont minuscules et elles ont l'air trop adulte je trouve. Bref je ne retrouve pas tout ce pourquoi j'aime les blythes (la grosse tête de bébé capricieux l'air halluciné et la moue hautaine ) Et je vois pas vraiment le rapport avec le moule EBL ... ça me fait beaucoup plus penser aux pullips | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Lun 14 Sep 2009, 17:32 | |
| Raaah! J'ai pas vu les photos... (les liens sont morts) J'ai hâte de les voir en espérant ne pas être aussi déçue (pour pas utiliser un autre mot) que vous. Moi qui espérais qu'ils feraient de nouveaux moules... | |
|
| |
Orykeene Enchanted Petal
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Ven 28 Mai 2010, 10:07 | |
| Je me permets de remonter le sujet après avoir lu, ce matin, une certaine phrase sur le site Blythe, qui... hum... est une bonne ou une mauvaise nouvelle, suivant le point de vue... - Citation :
- From now on, the Fairest mold will be used for not only Exclusive dolls but regular release dolls.
| |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Ven 28 Mai 2010, 11:01 | |
| Pour ma part ,si les blythe viennent avec un moule FBL , j 'arrete les blythes !!!! ou j 'achete que des anciens models | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Ven 28 Mai 2010, 11:04 | |
| oh crotte! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Ven 28 Mai 2010, 11:24 | |
| Mon banquier va etre heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Ven 28 Mai 2010, 11:50 | |
| ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils se sont posés, personnellement je trouve que ce moule est juste hideux Je sais que certains l'aiment mais ce n'est certainement pas une majorité d'après ce que j'ai pu lire a droite et à gauche sur plusieurs forums. ça m'étonne beaucoup qu'ils ne tiennent pas compte des goûts de leurs clients (et je suis certaine qu'ils les connaissent) alors je me dis que c'est tactique ... peut être pour faire flamber le prix des moules précédents s'ils ne sont plus utilisés. je reste perplexe vos avis ? |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Ven 28 Mai 2010, 13:45 | |
| - Diskette a écrit:
- ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils se sont posés, personnellement je trouve que ce moule est juste hideux
Je sais que certains l'aiment mais ce n'est certainement pas une majorité d'après ce que j'ai pu lire a droite et à gauche sur plusieurs forums. ça m'étonne beaucoup qu'ils ne tiennent pas compte des goûts de leurs clients (et je suis certaine qu'ils les connaissent) alors je me dis que c'est tactique ... peut être pour faire flamber le prix des moules précédents s'ils ne sont plus utilisés. je reste perplexe
vos avis ? Que serait l'interêt ? Faire flamber les prix des reventes entre collectionneurs ? Les stocks des autres moules vont se vider, l'argent ne circulera plus dans les poches de Takara, mais entre collectionneurs, je trouve ça débile comme stratégie... En tous cas si c'est vrai de vrai, je clos ma wishlist pour de bon cette fois-ci et je finis ma collection sûr de sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" | |
| |
|
| |
| Nouveau moule "FBL" | |
|