| Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 | |
|
+50Pistache Ceres33 calypso Loula Eddy Carlotta Tiya Lillune Cyrielle Kyalolu Ben-Chan Annouchka charliepop Aubane Marinou manou° marcello morganours K-Dolls Heaven Créamimi Elaïse AppleKiller chloe Milka ludhye Charlotteofraises yuna51100 isadora takuya .CB. poucette mary Yôko Char Kim Coton roucoups bloodyneedle Pandemonyum Sandy Sakuraemma Noras&Narie douce plume coco babykitty akadoud akatrya Laura mar71 Nelene Torti 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Sam 14 Fév 2009, 21:37 | |
| Merci Bloodyneedle & Laura : Ben ouais, fatalement c'était après le WE strasbourgeois et elle a pas beaucoup dormi XD Bon mais elle a toujours l'air comme ça, c'est à cause de ses paupières qui tombent (je devrais lui fabriquer une mini cigarette qui fait rire pour allez avec). Pandemonyum : Ah , c'est vrai que je ne la montre pas très souvent mais tu vois , je l'emmène au grand air alors je suis tout de même une bonne 'maman'. roucoups : Merci ! C'était chez mes beaux parents, ils ont une grande maison si tu veux faire un tour Mais c'est vrai que voir des montagnes par la fenêtre, ça fait du bien au moral. Kim coton : Merci . Bon et maintenant, quelques nouvelles photos (mais toujours la même tenue et toujours pas de nom TT). | |
|
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Sam 14 Fév 2009, 22:35 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air stone Elle me fait penser à une jeune russe un peu dévergondée en retour de soirée qui a un peu trop forcé sur la vodka Ceci dit, je l'adooooore ! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Dim 15 Fév 2009, 15:16 | |
| Elle est vraiment jolie, le resculpt de sa bouche est super, ça lui donne un petit air mutin irrésistible | |
|
| |
Yôko Gentle River
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : 77, 30 km de paris :) !! Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Dim 15 Fév 2009, 15:20 | |
| Plus je passe sur ce sujet, plus je lui trouve un je ne sais pas quoi génial à cette demoiselle, c'est vraiment une belle custo ! Courage pour le nom, tu finiras bien par lui trouver !! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Lun 16 Fév 2009, 00:26 | |
| Son nom est Personne ? | |
|
| |
poucette Enchanted Petal
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Lun 16 Fév 2009, 04:04 | |
| Coucou, je suppose que cette miss sans nom, tu l'as achetée telle quelle!
Sais-tu comment on sculpte la bouche pour avoir ce sourire coquin?
Que j'adore!!! | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Lun 16 Fév 2009, 21:29 | |
| Noras et Narie : Merci! Quel concept, une' jeune russe dévergondée' Cela dit c'est à développer ... Char et Yoko : Merci mary : poucette : Et oui madame, je l'ai acheté toute comme ça. Mais il m'est arrivé récemment (il y a deux jours) de sculpter une bouche (bien sur, le résultat était différent. Mais je ne sais pas si je pourrais t'être d'une grande aide et t'en dire beaucoup plus que ce que tu peux trouver dans le topic de customisation. Pour ma part, j'ai donc utilisé un scalpel et une aiguille. J'ai fait au crayon de papier le contour de la bouche que je désirait et là où il fallait que je creuse. Puis j'ai découper et creuser. Et enfin, j'ai poncé au grain fin pour rendre ça à peu près lisse. En fait, c'est pas si compliqué (par contre j'ai quand même réussi à casser le mécanisme des yeux, mais ça n'a rien à voir). | |
|
| |
poucette Enchanted Petal
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Ven 20 Fév 2009, 23:51 | |
| Faut que tu m'en dises un peu plus!!
L'usage de l'aiguille par exemple parce que le scalpel je me doute un peu!
Et le plastique est assez épais pour pouvoir creuser sans risque?
On a pas peur de passer à travers par exemple?
Merci de me renseigner, ou sinon, je viens pour te k.dn.p.r ta beauté! | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 01:48 | |
| Rah poucette , c'est compliqué de te répondre. Disons qu'avec l'aiguille, tu approfondis l'interstice entre les lèvres. Après je dirais que c'est assez épais, mais pas tant que ça non plus XD En fait, il faut se lancer pour voir. Tu n'aurais pas moyen d'essayer sur ta face plate qui est abimée? Et puis, mieux vaut commencer petit à petit. Franchement, avec ma maigre expérience, je ne peux pas t'aider davantage. Sinon à part ça, la miss a enfin un nom. Tout a commencé une belle journée de février ou je mangeais des granola. Alors que j'engouffrais une de ces tout petits gâteaux dans ma bouche, mon chéri s'est exclamé hystériquement : " T'as tout mis!". et là, nous nous sommes regardé un instant : il avait trouvé le nom de la prochaine ville qu'il construirait dans son jeu vidéo et j'avais trouvé le nom de ma blythe : Tatumi. Bon après, je me suis dit que finalement, ça n'était pas si parfait , parce que ça me rappelait la chanson 'tatoue moi' qui passe sur TF1, mais bon, on va pas laisser Tf1 nous emmerder tout de même ! Et puis, du coup, son diminutif ça sera 'Tatu' Comme ce groupe de russe lesbiennes qui n'en était pas, et ça , ça n'est pas sans rappeler le commentaires de Noras et Narie. Et voilà, la boucle est bouclé. Et hop, deux photos pour fêter ça! | |
|
| |
.CB. Groovy Groove
Nombre de messages : 122 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 02:02 | |
| Elle a la classe cette petite ! J'aime beaucoup sa bouche. | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 02:10 | |
| ahh ahh Torti comme je te comprend... les granola sont une telle source d'inspiration ! (euh ceux au chocolat au lait hein?) Tatu ça lui va tres bien en tout cas PS sinon pour les granola ils on raison dans la pub, ne jamais parier qu'on en mangera qu'un seul... Tatumi, n'ecoute pas mes betises...tu es tres jolie poulette | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 02:26 | |
| .CB. : Merci roucoups : Oui, ceux au chocolat au lait ... J'ai jamais gouté ceux au chocolats noirs mais ils m'inspirent moins. Nan mais sérieux, les granola c'est super, quelle texture, hum! En plus, ils les vendaient pas lot de 4 XD Euh, j'ai peut-être pas le droit de faire de la pub | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 03:50 | |
| ça lui va très bien ce petit nom !
J'aime bien le kilt de Craziia sur elle ! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 08:38 | |
| Je vais faire ma chieuse en disant que j'aime pas les Granola, mais il n'empêche que c'est marrant comme histoire de prénom, petite Tatumi! Qui est toujours aussi jolie! | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 10:26 | |
| Félicitation a Tatumi pour joli nouveau nom ^-^ | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 10:59 | |
| En te lisant au début, j'ai cru que tu l'avais appelée Granola lol J'aime bien Tatu ça lui va bien je trouve (" all the things she said run into my head" ? ok je sors ) | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 11:58 | |
| mary : Il est chou ce kilt, en plus il est pratique à mettre alors c'est pratique. Parce que les habits à enfiler sur les blythes, c'est une horreur, pourquoi elles ont les jambes qui accrochent comme ça akatrya : Je ne sais pas si tu peux rester sur ce topic si tu n'aime pas les granola ... bon allez, si, ça nous en fera plus pour nous takuya : Pandemonyum : ah oui, pas bête (parce que j'aime bien les noms de nourritures pour mes poupées (j'ai déjà Biscuit, Biscotte, Miel, Coquillette). Tu chantes bien sinon | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 13:02 | |
| Adorable specimen, et cool pour le nom ! J'aime beaucoup, ça lui va bien | |
|
| |
yuna51100 Enchanted Petal
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 13:26 | |
| elle est trop trop belle u_u | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 14:09 | |
| super bien trouvé son nom! en plus j'adore la petite histoire c'est trop chou!! | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 15:41 | |
| Ravissant, je n'aurais pas trouvé mieux | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 19:46 | |
| han ce qu'elle est BEELLLLLEEEEE EUUUU !!! suis sur le cul! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 22:01 | |
| - Torti a écrit:
- Pandemonyum : ah oui, pas bête (parce que j'aime bien les noms de nourritures pour mes poupées (j'ai déjà Biscuit, Biscotte, Miel, Coquillette)
et toi, non? ton pseudo ne te vient pas d'un plat de tortelini?... en tout cas la nourriture t'as inspiré de bien jolis prénoms et moi faut vraiment que je goûte les granola... et sinon, ben j'adoore les petites histoires de Torti Tatumi, à ton baptême! elle devrait se lancer dans les arts martiaux, cette petite Tatumi, elle mettrait tous les autres au tatami ... ok, je sors | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mar 24 Fév 2009, 22:13 | |
| Tatu run run run... Tatu run run.... ok je | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 Mer 25 Fév 2009, 01:16 | |
| Bon juste, pour les deux dernières : bandes de dégénérées! Vous avez fait une rencontre en cachette de moi (oui , je sais que ce n'est pas français, mais vous avez vu l'heure!) et vous êtes saoules ? Maintennat, je vais répondre dans l'ordre : *file relire les commentaires* isadora, yuna, babykitty, charlotte : Merci Ludhye : Ah mais relève toi! Moi aussi je la trouve magnifique (même si elle a l'air stone). Mais bon, pour moi, la plus belle custo du monde c'est ta petite blondinette ^^ Milka: Oui c'est pas faux, d'ailleurs mon pseudo vient aussi d'une de mes repas avec mon chéri. Mon pseudo habituel était pris ou je sais plus quoi, alors j'ai mis ce qu'on allait mangé (et comme je ne savait pas s'il y avait 2 'l' ou 2'n' j'ai mis 1 de chaque, au moins je suis sure d'avoir tort, c'est toujours mieux que d'avoir peut-être raison). Enfin bref, ici, c'est torti, mais c'est pareil, c'est aussi des petites nouilles (ou de la brioche qui fait de vos matins des dimanche matins ou je ne sais pas ce que dit exactement la pub). Enfin bref, quel jeu de mot (le tatami et tout ça ) toi aussi t'es en forme Akakoud : Pff, je sais même pas quoi répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 | |
| |
|
| |
| Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 | |
|