Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réveil difficile (UltimateTour custo) p9

Aller en bas 
+50
Pistache
Ceres33
calypso
Loula
Eddy
Carlotta
Tiya
Lillune
Cyrielle
Kyalolu
Ben-Chan
Annouchka
charliepop
Aubane
Marinou
manou°
marcello
morganours
K-Dolls Heaven
Créamimi
Elaïse
AppleKiller
chloe
Milka
ludhye
Charlotteofraises
yuna51100
isadora
takuya
.CB.
poucette
mary
Yôko
Char
Kim Coton
roucoups
bloodyneedle
Pandemonyum
Sandy
Sakuraemma
Noras&Narie
douce plume
coco
babykitty
akadoud
akatrya
Laura
mar71
Nelene
Torti
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 21:37

Merci Smile

Bloodyneedle & Laura : Ben ouais, fatalement c'était après le WE strasbourgeois et elle a pas beaucoup dormi XD Bon mais elle a toujours l'air comme ça, c'est à cause de ses paupières qui tombent (je devrais lui fabriquer une mini cigarette qui fait rire pour allez avec).

Pandemonyum : Ah , c'est vrai que je ne la montre pas très souvent mais tu vois , je l'emmène au grand air alors je suis tout de même une bonne 'maman'.

roucoups : Merci ! C'était chez mes beaux parents, ils ont une grande maison si tu veux faire un tour Smile Mais c'est vrai que voir des montagnes par la fenêtre, ça fait du bien au moral.

Kim coton : Merci .

Bon et maintenant, quelques nouvelles photos (mais toujours la même tenue et toujours pas de nom TT).

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 RDSCN7605

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 RDSCN7602

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 RDSCN7604

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 RDSCN7603
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 22:35

C'est vrai qu'elle a l'air stone Very Happy
Elle me fait penser à une jeune russe un peu dévergondée en retour de soirée qui a un peu trop forcé sur la vodka Smile
Ceci dit, je l'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 15:16

Elle est vraiment jolie, le resculpt de sa bouche est super, ça lui donne un petit air mutin irrésistible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Yôko
Gentle River
Gentle River
Yôko


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : 77, 30 km de paris :) !!
Date d'inscription : 09/02/2009

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 15:20

Plus je passe sur ce sujet, plus je lui trouve un je ne sais pas quoi génial à cette demoiselle, c'est vraiment une belle custo ! Courage pour le nom, tu finiras bien par lui trouver Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 00:26

Son nom est Personne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Nombre de messages : 78
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2009

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 04:04

Coucou, je suppose que cette miss sans nom, tu l'as achetée telle quelle!

Sais-tu comment on sculpte la bouche pour avoir ce sourire coquin?

Que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:29

Noras et Narie : Merci! Quel concept, une' jeune russe dévergondée' Laughing Cela dit c'est à développer ...

Char et Yoko : Merci Smile

mary : Laughing

poucette : Et oui madame, je l'ai acheté toute comme ça. Mais il m'est arrivé récemment (il y a deux jours) de sculpter une bouche (bien sur, le résultat était différent. Mais je ne sais pas si je pourrais t'être d'une grande aide et t'en dire beaucoup plus que ce que tu peux trouver dans le topic de customisation.
Pour ma part, j'ai donc utilisé un scalpel et une aiguille. J'ai fait au crayon de papier le contour de la bouche que je désirait et là où il fallait que je creuse. Puis j'ai découper et creuser. Et enfin, j'ai poncé au grain fin pour rendre ça à peu près lisse. En fait, c'est pas si compliqué (par contre j'ai quand même réussi à casser le mécanisme des yeux, mais ça n'a rien à voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
poucette
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Nombre de messages : 78
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2009

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 23:51

Faut que tu m'en dises un peu plus!!


L'usage de l'aiguille par exemple parce que le scalpel je me doute un peu!

Et le plastique est assez épais pour pouvoir creuser sans risque?

On a pas peur de passer à travers par exemple?

Merci de me renseigner, ou sinon, je viens pour te k.dn.p.r ta beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:48

Rah poucette , c'est compliqué de te répondre. Disons qu'avec l'aiguille, tu approfondis l'interstice entre les lèvres. Après je dirais que c'est assez épais, mais pas tant que ça non plus XD
En fait, il faut se lancer pour voir. Tu n'aurais pas moyen d'essayer sur ta face plate qui est abimée? Et puis, mieux vaut commencer petit à petit.
Franchement, avec ma maigre expérience, je ne peux pas t'aider davantage.




Sinon à part ça, la miss a enfin un nom. Tout a commencé une belle journée de février ou je mangeais des granola. Alors que j'engouffrais une de ces tout petits gâteaux dans ma bouche, mon chéri s'est exclamé hystériquement : " T'as tout mis!". et là, nous nous sommes regardé un instant : il avait trouvé le nom de la prochaine ville qu'il construirait dans son jeu vidéo et j'avais trouvé le nom de ma blythe : Tatumi.
Bon après, je me suis dit que finalement, ça n'était pas si parfait , parce que ça me rappelait la chanson 'tatoue moi' qui passe sur TF1, mais bon, on va pas laisser Tf1 nous emmerder tout de même ! Et puis, du coup, son diminutif ça sera 'Tatu' Comme ce groupe de russe lesbiennes qui n'en était pas, et ça , ça n'est pas sans rappeler le commentaires de Noras et Narie. Et voilà, la boucle est bouclé.

Et hop, deux photos pour fêter ça!

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 RDSCN7657

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 RDSCN7658
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
.CB.
Groovy Groove
Groovy Groove
.CB.


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2008

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 02:02

Elle a la classe cette petite !
J'aime beaucoup sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Cinema Princess
Cinema Princess
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 02:10

ahh ahh Torti comme je te comprend... les granola sont une telle source d'inspiration ! (euh ceux au chocolat au lait hein?)
Tatu ça lui va tres bien en tout cas Wink
PS sinon pour les granola ils on raison dans la pub, ne jamais parier qu'on en mangera qu'un seul... Very Happy
Tatumi, n'ecoute pas mes betises...tu es tres jolie poulette Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roucoups/
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 02:26

.CB. : Merci Smile

roucoups : Oui, ceux au chocolat au lait ... J'ai jamais gouté ceux au chocolats noirs mais ils m'inspirent moins. Nan mais sérieux, les granola c'est super, quelle texture, hum! En plus, ils les vendaient pas lot de 4 XD
Euh, j'ai peut-être pas le droit de faire de la pub Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 03:50

ça lui va très bien ce petit nom !

J'aime bien le kilt de Craziia sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 08:38

Je vais faire ma chieuse en disant que j'aime pas les Granola, mais il n'empêche que c'est marrant comme histoire de prénom, petite Tatumi! Qui est toujours aussi jolie!
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:26

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 563935 Félicitation a Tatumi pour joli nouveau nom ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:59

En te lisant au début, j'ai cru que tu l'avais appelée Granola lol Very Happy

J'aime bien Tatu ça lui va bien je trouve ("all the things she said run into my head" ? ok je sors Arrow ) Idea
Revenir en haut Aller en bas
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:58

mary : Il est chou ce kilt, en plus il est pratique à mettre alors c'est pratique. Parce que les habits à enfiler sur les blythes, c'est une horreur, pourquoi elles ont les jambes qui accrochent comme ça Evil or Very Mad

akatrya : Je ne sais pas si tu peux rester sur ce topic si tu n'aime pas les granola ... bon allez, si, ça nous en fera plus pour nous Laughing

takuya : Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 563935

Pandemonyum : ah oui, pas bête (parce que j'aime bien les noms de nourritures pour mes poupées (j'ai déjà Biscuit, Biscotte, Miel, Coquillette).
Tu chantes bien sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 13:02

Adorable specimen, et cool pour le nom ! J'aime beaucoup, ça lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Enchanted Petal
Enchanted Petal
yuna51100


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 13:26

elle est trop trop belle u_u
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 14:09

super bien trouvé son nom! en plus j'adore la petite histoire c'est trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 15:41

Ravissant, je n'aurais pas trouvé mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:46

han ce qu'elle est BEELLLLLEEEEE EUUUU !!! suis sur le cul! Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:01

Torti a écrit:
Pandemonyum : ah oui, pas bête (parce que j'aime bien les noms de nourritures pour mes poupées (j'ai déjà Biscuit, Biscotte, Miel, Coquillette)

et toi, non? ton pseudo ne te vient pas d'un plat de tortelini?... en tout cas la nourriture t'as inspiré de bien jolis prénoms Smile et moi faut vraiment que je goûte les granola... et sinon, ben j'adoore les petites histoires de Torti Smile

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 563935 Tatumi, à ton baptême! Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 563935
elle devrait se lancer dans les arts martiaux, cette petite Tatumi, elle mettrait tous les autres au tatami Laughing ... ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:13

Tatu run run run... Tatu run run.... ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 01:16

Bon juste, pour les deux dernières : bandes de dégénérées! Vous avez fait une rencontre en cachette de moi (oui , je sais que ce n'est pas français, mais vous avez vu l'heure!) et vous êtes saoules ?

Maintennat, je vais répondre dans l'ordre :
*file relire les commentaires*

isadora, yuna, babykitty, charlotte :
Merci Laughing

Ludhye : Ah mais relève toi! Moi aussi je la trouve magnifique (même si elle a l'air stone). Mais bon, pour moi, la plus belle custo du monde c'est ta petite blondinette ^^

Milka:
Oui c'est pas faux, d'ailleurs mon pseudo vient aussi d'une de mes repas avec mon chéri. Mon pseudo habituel était pris ou je sais plus quoi, alors j'ai mis ce qu'on allait mangé (et comme je ne savait pas s'il y avait 2 'l' ou 2'n' j'ai mis 1 de chaque, au moins je suis sure d'avoir tort, c'est toujours mieux que d'avoir peut-être raison). Enfin bref, ici, c'est torti, mais c'est pareil, c'est aussi des petites nouilles (ou de la brioche qui fait de vos matins des dimanche matins ou je ne sais pas ce que dit exactement la pub).
Enfin bref, quel jeu de mot (le tatami et tout ça ) toi aussi t'es en forme Laughing Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 563935

Akakoud :
Pff, je sais même pas quoi répondre Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (UltimateTour custo) p9   Réveil difficile (UltimateTour custo) p9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile (UltimateTour custo) p9
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 excuses
» Mew!![MM Custo] et son ex soeur Mink[DaBi custo]
» Séance à l'arrache "Réveil toi" !
» Mes blythe *miss Pierrafeu P61*
» Custo de Kay-sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: