| [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation | |
|
+22pink candie Lilo Milka Hécate Charlotteofraises Nelene mary chocolat-poire akatrya Rurik Nouchka Laura Mlle Boobou Yu'lynh Elaïse babykitty Annouchka moi, folle? Sandy Valou Pandemonyum Nekounette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekounette Enchanted Petal
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 19:30 | |
| Coucou! Voici Bubble ma première Blythe modèle MRM. Que dire de plus sinon que je craque complètement dessus et qu'elle me suit partout. Je crois que la sensation de confiance en la solidité de la poupée y joue beaucoup (je n'ose pas trimballer autant mes pullip). J'ai fait une petite photostory de ma fausse timide qui j'espère vous plaira. J'ai fait quelques légères modifications sur lemodèle de base: customisation des paupières, sleeping eyes, pause de cils blonds, changement de pullrings et aussi d'eyechips pour des coolcat sakura plus colorés. | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 19:32 | |
| Waouh, je ne suis pas fan de ce modèle normalement, mais là, c'est une très belle custo, j'aime vraiment bien, et puis la mise en scène y est pour beaucoup aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 19:34 | |
| ayé c'est malin j'en veux une .. elle est magnifique le modèle déjà mais ta custo elle est vraiment sensas |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 19:43 | |
| Elle est splendide. Le dessin sur les paupières est trop mignon. Est-ce que tu as fait la tenue aussi? En tout cas, il me tarde de voir d'autres photos. | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 19:49 | |
| Ta choupinette est superbe et ta custo est très réussie. J'aime beaucoup toutes ces couleurs acidulées qui vont divinement bien avec son petit nom | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 20:06 | |
| Waouw! J'adore ta misss et son univers aux couleurs acidulées! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 20:27 | |
| Elle est superbe et tes transformations la mettent vraiment en valeur! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 20:40 | |
| Merci beaucoup beaucoup . A vrai dire c'était la première fois que je photographiais une blythe et ce n'étais pas du tout la même chose qu'avec mes pullip. J'ai remarqué que contrairement à elles, pour une blythe, plus la luminosité est forte, plus les photos sont pimpantes. Pandemonyum: Je suis une partisante des mises en scènes car grâce à elles même une poupée pas top aux premiers abords peut être véritablement transformée. julie: Merci . Même si pour moi ce n'est pas vraiment comme si c'était une custo. MRM est vraiment un bijou. Je suis fan de sa couleur de "peau" unique. Valou: Merci à toi. Pour le dessin des paupières j'ai juste pensé à quelque chose abssorti à ses couleurs: blush rose et fard vert et qui fasse ressortir le côté Bulle et pétillant. L'outfit vient de la boutique Brillant Haute Couture et est d'une qualité remarquable. Sandy: Merci. J'ai parfois la sensation que c'est plus Bubble qui m'a adoptée que l'inverse. Quand je bosse dessus, c'est drôle parce que c'est presque comme si j'avais l'impression que c'était ma poupée qui me disait ce qu'elle voulait et non l'inverse. (non je ne suis pas skyzo hein XD). C'est la première poupée avec qui j'ai ce sentiment. moi, folle?: Ca me fait plaisir que tu me dise ça car c'était vraiment le sentiment que je voulais véhiculer avec elle. (Ps hors sujet: je suis fan de ton pseudo. Il manque plus qu'une "moi, addict?" sur le forum). Annouchka: Merci je suis contente qu'elle te plaise. | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 20:43 | |
| wouah!!!!! elle est magnifique! J'aime beaucoup ce modele à la base et là, ba je l'aime encore plus!!!! et aussi j'adore son outfit! tu l'as trouvé où? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 20:52 | |
| Merci beaucoup . L'outfit vient de la boutique Brillant Haute Couture qui fait des outfit pour blythe superbes, mais malheureusement assez chers.J'ai eu la chance d'avoir celui ci à petit prix lors d'une enchère sur ebay. Tu peux commander aussi directement à partir du site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 21:08 | |
| Holala, je n'avais pas vu, mais ces paupiéres sont superbes !!!!!!!! |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 21:11 | |
| C'est absolument adorable, la poupée la mise en scène LOVE! | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 21:28 | |
| Magnifique cette série de photo. ^^ Et bienvenue à ta MRM ! | |
|
| |
Mlle Boobou Enchanted Petal
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 21:35 | |
| Je craque complètement, il me faut une MRM! Tes photos sont très jolies | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 21:58 | |
| Très jolie ta série de photo, bienvenue à Bubble, j'aime beaucoup ses paupières! | |
|
| |
| |
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 22:28 | |
| Honnêtement je n'aime pas les MRM mais ta miss a quelque chose. Je la trouve très sympa, et ta mise en scène l'es aussi | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 23:21 | |
| ses paupières sont très jolies. ça me fait penset à la déco d'oeufs de paques ... je ne sais pas si tu prendras ça pour un compliment mais en tout cas pour moi c'en est un | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Lun 20 Oct 2008, 23:26 | |
| Elle est très jolie! Les MRM sont super belles! Et le tit chien l'a l'air tout doux! | |
|
| |
chocolat-poire Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Au-dessus de vos têtes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Mar 21 Oct 2008, 00:05 | |
| Superbe séances photos. la custo de ta puce est vraiment magnifique. | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Mar 21 Oct 2008, 01:32 | |
| Bienvenue Nekounette dans le monde des naines à grosses têtes et bienvenue à ta doll acidulée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Mar 21 Oct 2008, 01:42 | |
| Merci merci. Rurik: Je prends ça comme un compliment. J'adore les oeufs de pâques Mary: Je dirais plutôt des naines atteintes d'encéphalite XD. akatrya: Le petit chien vient de la série Ocha-ken, les animaux du thé. D'ailleurs ses oreilles sont en forme de feuilles de thé. ^^ | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Mar 21 Oct 2008, 10:30 | |
| Elle est trop jolie !! Et j'adore ses pullrings | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation Mar 21 Oct 2008, 10:46 | |
| J'adore, on dirait un bonbon, ça fait trop envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation | |
| |
|
| |
| [MRM] Les aventures de Bubble - Présentation | |
|