Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud

Aller en bas 
+22
Lilo
Pounkie
amloro
Kyalolu
Yu'lynh
Laulila
Milka
chloe
Muffin
douce plume
ludhye
Annouchka
morganours
Veranne
Nelene
akatrya
Laura
babykitty
Sakuraemma
akadoud
minitoko
Emma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle photo préférez-vous?
akadoud
Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_lcap21%Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Violette
Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_lcap10%Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
chloe
Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_lcap0%Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakuraemma
Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_lcap7%Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
paulinou
Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_lcap19%Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
babykitty
Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_lcap17%Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
akatrya
Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_lcap12%Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
ludhye
Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_lcap14%Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 00:30

Ben oui !!! Comme j'ai dit : "je suis mal barrée ..." => j'ai eu Zéro vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
SoOz
Groovy Groove
Groovy Groove
SoOz


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 10/12/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 16:44

A voté je me suis bien marrée en voyant vos photos en tout cas j'ai reconnu les films direct !! félicitation à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
minitoko
Groovy Groove
Groovy Groove
minitoko


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2008

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:11

Chloé : ça n'empêche que tu as une bien belle poupée dans une superbe robe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minitokoville.blogspot.fr/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 18:02

minitoko a écrit:
Chloé : ça n'empêche que tu as une bien belle poupée dans une superbe robe ! Wink
oh oui! ta "Juliette" ( désolée je ne sais pas son vrai petit nom)est vraiment une beauté et sa robe est très classe! c'est toi qui as fait sa robe, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 20:39

J'crois que c'est Juliette son prénom, non? ^^
Bah oui c'est pas parce que tu as zéro faute que ta photo n'est pas bonne, poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 22:12

Milka a écrit:
minitoko a écrit:
Chloé : ça n'empêche que tu as une bien belle poupée dans une superbe robe ! Wink
oh oui! ta "Juliette" ( désolée je ne sais pas son vrai petit nom)est vraiment une beauté et sa robe est très classe! c'est toi qui as fait sa robe, d'ailleurs?

Elle s'appelle Juliet et sa robe a été faite par Morganours

modèle :
Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Romeo-Juliet-Dicaprio_l
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:07

chloe a écrit:
Elle s'appelle Juliet et sa robe a été faite par Morganours
Eh ben elle était vraiment prédestinée pour le rôle! ( et pour rencontrer Leonardo di Carpacio di Caprio, peut-être)
et la robe est vraiment fidèle au modèle, elle est drôlement douée, Morganours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 09:06

Violette Cloe Sakuraemma et Paulinou j'adore vos photos!

Les autres sont super aussi mais vraiment c'etait mon quatuor de tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Muffin
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Muffin


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2008

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 09:27

Moi j'avoue que j'ai vraiment craqué pour babykitty ... la qualité de la photo et de la mise en scène est superbe.


BRAVO A TOUTES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 09:28

C'est serré entre akadoud et paulinou... Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 10:53

Muffin a écrit:
Moi j'avoue que j'ai vraiment craqué pour babykitty ... la qualité de la photo et de la mise en scène est superbe.


BRAVO A TOUTES Laughing

Rooohhh! merci ça me touche beaucoup! Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 20:54

Moi j'adore celle de Chloé, même si j'ai pas voté pour elleCrying or Very sad
En fait j'hésitais entre Chloé, Sakuraemma et Akadoud!! Et pis elles sont toutes bien alors c'était horrible, y'avais du sang partout...EUH! Ah non c'est pas là!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 09:36

Voilà, la grande gagnante du concours les blythes font leur cinéma est donc akadoud. Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 563935

Félicitations Mam'zelle et merci à toutes pour votre participation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 09:37

WOUAIH! Félicitation akadoud!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 09:54

felicitations Akadoud!!!!! Very Happy Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 10:27

Merci tout le monde, je suis super contente.... Bravo à toutes pour vos participations... Je me suis vraiment éclaté à faire les photos pour ce concours en plus.... Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 10:28

akadoud a écrit:
Merci tout le monde, je suis super contente.... Bravo à toutes pour vos participations... Je me suis vraiment éclaté à faire les photos pour ce concours en plus.... Idea Idea

Une séance a gros budget avec figurants et assistants hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 10:44

Emma a écrit:
akadoud a écrit:
Merci tout le monde, je suis super contente.... Bravo à toutes pour vos participations... Je me suis vraiment éclaté à faire les photos pour ce concours en plus.... Idea Idea

Une séance a gros budget avec figurants et assistants hi hi

Mdr
Bravo Akadoud! Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:13

Félcitations Akadoud !! Et toutes les autres aussi ! C'était un plaisir de découvrir vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
minitoko
Groovy Groove
Groovy Groove
minitoko


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2008

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:22

bravo Akakoud ! Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://minitokoville.blogspot.fr/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:31

Emma a écrit:
Une séance a gros budget avec figurants et assistants hi hi
hi hi hi! j'ai vu les photos du making of sur flickr, elles sont top! Et féloches, Akadoud, pour ce César Frenchy Blythe!
et bravoo encore à toutes les participantes, vos photos étaient vraiment chouettes et pleines de supers idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 13:16

Céfilitations!! Gros bisous Akadoud!

Bon bah moi je finis toujours deuxième... (Boudin) =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 14:39

Félicitations Akadoud!!!!!!!! Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 563935

paulinou a écrit:

Bon bah moi je finis toujours deuxième... (Boudin) =D
Et moi deuxième par la fin, hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 14:48

Félicitations Aka !!! Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 563935 Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 563935 Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 563935

Et félicitations à toutes !!! Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 17:30

Sakuraemma a écrit:
Félicitations Akadoud!!!!!!!! Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 563935

paulinou a écrit:

Bon bah moi je finis toujours deuxième... (Boudin) =D
Et moi deuxième par la fin, hihi!!!!

Baaaaaaaaah allons bon... Hips, on va fêter ça ensemble hein ma ptite Mama?? Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud   Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma - Bravo akadoud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°7: Les Blythes font leur cinéma
» Mes Blythes, leur vie et leurs états d'âme
» Les petites Blythes ont leur place aussi !
» 4e tour: Les Blythes font du ski
» Les petites histoires de Mad & Akadoud ... fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Concours !-
Sauter vers: