| [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge | |
|
+8AppleKiller pam373 Lilo Kyalolu babykitty Laura akadoud Alexiel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Mar 07 Oct 2008, 15:43 | |
| Et ouais c'est le retour de Mac Giver XD Bon ayant un petit appart au RDC et sans exposition au soleil, je voulais m'acheter une tente photo dans ce style la: Mais vu mes petits moyens, je me suis dit pourquoi ne pas retravailler un bac à linge de chez Ikaka (carrément moins cher). Donc voila la "bête" tel qu'elle est vendue ^^; Il faut s'avoir qu'il y a une séparation à l'interieur. On va donc: - découdre proprement la séparation (c'est long, il faut surtout éviter d'endommager la toile blanche de fond) - enlever le revêtement opaque des armature sur le côté (il faut pouvoir laisser passer la lumière des spots placé sur les côté) - scier la barre centrale des armature de côté (on peux faire sans, faut juste pas placer le spot dessus sinon ca fait une superbe ombre XD) - faire une fenêtre devant Et voila le résultat après 1 heure de travail (Vous remarquerez que y'avais encore la barre centrale des armature de côté) Et voila ce que cela peut donner en photo: Avec 1 spot lumière du jour à gauche de la photo, fond blanc d'origine Avec la lumière du jour direct au centre, papier peint en fond | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Mar 07 Oct 2008, 15:46 | |
| Super idée Alexiel... Justement j'ai demandé une tente pour Noyel, si jamais je ne l'ai pas j'exploiterai ton idée... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Mar 07 Oct 2008, 15:56 | |
| C'est exactement ce qu'il me faut! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Mar 07 Oct 2008, 16:58 | |
| merci pour cette idée!! j'en ai bien besoin dans mon appart! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Mar 07 Oct 2008, 19:33 | |
| trés ingénieux! Moi qui ai des probléme de lumière justement , Super merci alexiel!! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Sam 11 Oct 2008, 19:54 | |
| Super idée Alexiel ! | |
|
| |
pam373 Prima Dolly
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Mer 14 Jan 2009, 23:55 | |
| super idée moi qui a un super vis a vis avec les voisin d'en face!!! merci pour l'astuce! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Lun 09 Mar 2009, 03:38 | |
| Ah c'est clair que c'est trop bien cette idée ! Dommage que je n'aille pas souvent a Ikea parce que c'est pas la porte a coté ! | |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Mar 10 Mar 2009, 18:46 | |
| Ca c'est vraiment une super idée merci pour l'astuce! | |
|
| |
charliepop Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : angoulême Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Lun 06 Avr 2009, 12:38 | |
| houla ! je vais faire la neuneu de service mais je comprends pas comment on utilise la tente... on met un éclairage à l'intérieur et la toile de tente permet une diffusion douce de la lumière, c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : angoulême Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Lun 06 Avr 2009, 13:05 | |
| et la poupée à l'intérieur ?
je visualise mal comment on s'y prend en fait.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Lun 06 Avr 2009, 14:29 | |
| Ok ! ça sert donc à faire des photos sur fond blanc afin de customiser la photo ! merci de ta patience, helenep ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Lun 06 Avr 2009, 20:15 | |
| éh bien, ce sera à tester ! | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Ven 07 Aoû 2009, 15:05 | |
| je viens de découvrir ce tuto et en conséquence je suis allée chercher le prix du bac à linge en question: il s'appelle Skubb, 12,95€ et il existe en noir, pour celles que ça pourrait intéresser | |
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge Dim 25 Oct 2009, 10:51 | |
| L'idée est extra et le rendu des photos vraiment terrible!!!! Merci pour cette bonne idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge | |
| |
|
| |
| [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge | |
|