| [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe | |
|
+52Pandemonyum zolie-x-vanill3 camembear 33 Aubane Charlotteofraises bloodyneedle childwood misslola Rurik Sakuraemma prunella Kyalolu Pistache Créamimi Yôko yesan Nelene takuya Char Candy marcello babykitty roucoups cerise laetitia calypso Lauris isadora Laulila moi, folle? Mlle Boobou Sandy mar71 paulinou Chibiloo Nouchka angehugo Lilo Alaryel Milka pink candie ludhye Pepperpyne °° Kev1 °° akatrya douce plume Laura Veranne Valou Annouchka dearest 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Jeu 12 Mar 2009, 21:35 | |
| Aoutch horrible la Blythe ratée! o__o a ce prix en plus! faut qu'elle se fasse rembourser et/ou se la faire echanger contre une réussie! Faut se plaindre! La pauvre, ses cheveux sont un desastre et puis on dirais qu'elle est mal démoulée... J'ai l'impression qu'elle a le menton plus pointu et qui pars vers la gauche...
Mais sinon sur les autres photos je change d'avis par rapport a elle : je la trouve très mimi, et j'ai hate de voir d'autre moule FBL en esperant qu'elles ne soient pas hors de prix! Perso je voudrais bien que Takara nous sorte une brune! ça fais longtemps |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Jeu 12 Mar 2009, 21:36 | |
| CWC et takara sont des compagnies japonaises. Et pour la culture gé, les japonais ne sont pas des "chintoks". Et ils n'obligent personne à acheter. La politique du limited/cher marche super bien alors pourquoi pas continuer?
Re-bloomy: Je la trouve superbe cette blythe. J'adore sa bouche triste et boudeuse. Et son petit nez rond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Jeu 12 Mar 2009, 21:42 | |
| ui je suis d'accord avec toi fleur, limited ok, mais limited pourrie nan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Jeu 12 Mar 2009, 21:43 | |
| - Chô a écrit:
- ...et puis on dirais qu'elle est mal démoulée...
mdr!!!!! c'est un gros caca c'est clair! |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: (poupee)2009 Bloomy Bloosbury -Jane Marple meets Blythe Jeu 12 Mar 2009, 21:44 | |
| OK!! mais les japs et les chintokss que j adorr malgre tout font tout pour que l on craque et ils le savent ils sont loin d etre idiots mais bon ya des limitse et limited !!! tout de meme c est sur on est pas oblige d acheter MAIS ON CRAQUE qu EN MEME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Jeu 12 Mar 2009, 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Jeu 12 Mar 2009, 21:47 | |
| LOL pour le démoulage Elle est mimi comme miss, mais bon si ils ne font pas attention... Puis le prix est exorbitant ! Je l'ai déjà vu sur Evilbay à 1 300$ alors que j'ai déjà vu une PAM 1 600$, ça n'a pas de sens... Puis sur TIB il y a une PAM d'occas à 650$ (ah si j'étais riche... la la la...) |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: (poupee)2009 Bloomy Bloosbury -Jane Marple meets Blythe Jeu 12 Mar 2009, 21:48 | |
| peut etre que c etait une des premieres sorties car ils en ont montre une qui etait vraiment mimi tout plein | |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Jeu 12 Mar 2009, 22:06 | |
| - mad.hatter a écrit:
- ui je suis d'accord avec toi fleur, limited ok, mais limited pourrie nan
C'est vrai que le sous traitant chinois ne fait pas le boulot correctement. Mais en même temps, les blythes ne sont pas censées être destinées aux marchés occidentaux. Du coup, les contrôles qualité ne sont pas les mêmes surtout en ces temps d'économie des couts. Il faut peut être écrire à la société. A force de recevoir des plaintes, ils vont peut être devenir plus vigilants. En tout cas , elle est jolie sur les photos d'Anai. | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Jeu 12 Mar 2009, 23:27 | |
| Elle est mignonne, mais pas assez "je sais pas quoi" enfin rien qui sort de l'ordinaire à part son nouveau moule bien sûr. Même si elle avait été à 100$ je ne l'aurais pas prise, donc aucun regret. Mon banquier fait la hola | |
|
| |
gabzzz12 Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Ven 13 Mar 2009, 02:47 | |
| - mad.hatter a écrit:
- AhAHAH!!!! vive les petites Blythe pas cheres, à bas les nouvelles limited! Franchement ça vaut trop pas le coup! ils abusent à CWC! ils prennent vraiment les gens pour des vaches a lait, aucun respect pour l'acheteur au bout de la chaine qui trime pour se payer une limited!
Bref je prefere encore acheter une "banale" petite bombe comme Aubrey! Je suis tout à fait d'accord. Je préfère acheter des eyechips custom et une primadolly pas chère et voilà, j'ai une blythe tout à fait mimi et j'ai pas l'impression de m'être fait complètement anarqué si elle est a des défauts de fabrication. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Ven 13 Mar 2009, 12:45 | |
| réjoissez vous braves gens elle sera en vente sur KAGI/junie moon shopping le 18! chance unique de l'avoir à son prix réel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Lun 16 Mar 2009, 22:59 | |
| ATTENTION: le pullring de base de BB deteind sur le corps des Blythe! Tomy recomande de ne pas les mettre en contact |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Lun 16 Mar 2009, 23:19 | |
| Ah bah d'accord! C'est vraiment de la m*rde ce modèle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Mar 17 Mar 2009, 00:29 | |
| hihi! et j'aime bien dans l'annonce ils disent "apres deux ans de projet pour sortir ce modele"... b'en dis donc! plus ils reflechissent et plus ça chie on dirait! on a pas ces problemes avec les belles primas! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Mar 17 Mar 2009, 01:46 | |
| | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Jeu 19 Mar 2009, 21:06 | |
| Moi qui l'aimait deja pas a la base, avec ça je suis fixée x) j'attend de voir les prochaines sorties en FBL, et comme dit Mad, ça vaut vraiment pas les primas ! | |
|
| |
yuna51100 Enchanted Petal
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Jeu 26 Mar 2009, 16:49 | |
| la c'est sur, il ont fumé la moquette nos gentils fabricants u_u" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe | |
| |
|
| |
| [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe | |
|