Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe

Aller en bas 
+52
Pandemonyum
zolie-x-vanill3
camembear
33
Aubane
Charlotteofraises
bloodyneedle
childwood
misslola
Rurik
Sakuraemma
prunella
Kyalolu
Pistache
Créamimi
Yôko
yesan
Nelene
takuya
Char
Candy
marcello
babykitty
roucoups
cerise
laetitia
calypso
Lauris
isadora
Laulila
moi, folle?
Mlle Boobou
Sandy
mar71
paulinou
Chibiloo
Nouchka
angehugo
Lilo
Alaryel
Milka
pink candie
ludhye
Pepperpyne
°° Kev1 °°
akatrya
douce plume
Laura
Veranne
Valou
Annouchka
dearest
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dearest
Groovy Groove
Groovy Groove
dearest


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 19:11

We are happy to announce exciting news for both Blythe and Jane Marple fans!
The collaboration Neo and Petite Blythe with Jane Marple will be released in 2009!
The famous fashion brand "Jane Marple" is known for their innovate design that sets the standard for beautifully crafted clothing, with it's own sense of style.
Their free and creative design is celebrated by it's solid fan base of women of all ages.
Jane Marple has a long relationship of collaborating with Blythe.
Fantastically styled Neo Blythe by Jane Marple were introduced at 5th anniversary event, doll magazine "Dolly Dolly" and more.
Jane Marple, chief designer Megumi Murano was one of the judges at the 2008 Blythe Beauty Contest.
The charismatic and inventive designs for Blythe dazzle the fans of both brands

The 2009 Jane Marple designed Neo and Petite Blythe are named "Bloomy Bloomsbury" and they are dressed in a classical themed outfit with a modern accents.
"Bloomy Bloomsbury" is the true representation of Jane Marple's signature design.
The Neo and Petite will be released at the same time.
Please look forward to the more detailed information about these fashionable Blythe!

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe 081003_JM1_odg2


[ CWC Limited Edition Neo Blythe "Bloomy Bloomsbury" ]
Price: undecided
Date available: undecided

[ CWC Limited Edition Petite Blythe "Bloomy Bloomsbury" ]
Price: undecided
Date available: undecided


Et une ancienne collaboration :

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe 081003_JM1_odg


Tout ça me rend chaude comme la braise, bien entendu.


Dernière édition par dearest le Ven 03 Oct 2008, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollishrubbish.livejournal.com
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 19:13

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

L'attente va etre longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
dearest
Groovy Groove
Groovy Groove
dearest


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 19:15

A qui le dis tu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dollishrubbish.livejournal.com
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 19:22

Elle a l'air mimi. Par contre, je ne connais absolument cette Jane Marple et quand j'ai lu le titre du topic je me suis dis "Oh mon Dieu, ils vont nous faire la Miss Marple d'Agatha Christie". Je m'imaginais déjà une mamie Blythe, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 19:36

Valou--->> moi aussi j'ai pensé à Agatha Christie!!

En tout cas, cette miss est vraiment craquante!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 19:44

Encore une qui va couter cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:01

Moi aussi j'ai pensé à Agatha Christie d'autant plus que son prénom est Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:05

Bellissima! I love you Et au moin je veux son ouftit si je ne peux pas avoir la poupée
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:40

Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:15

méheu!!! mééééé!
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 °°
Prima Dolly
Prima Dolly
°° Kev1 °°


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:00

Je ne connais pas du tout 'Jane Marple' ... C'est une marque ? Une styliste ou créatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:25

Jane Marple, c'est ne trèus bonne marque japonaise affiliée souvent au style lolita tout en étant sobre et élégant blababla

SInon, pour 2009, deux collaborations.. mon porte monnaie pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:25

Déjà rien que le nom de la marque, il me la faut absolument et ça a l'air génialissime !!! Je ne connaissais pas mais c'est un tort !
Je veeeeeeeux ! I love you I love you I love you [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe 960313 [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:43

fffffffffffffffffff ............. ça me saouuuleeeeeee les dessins en noir moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle déception!! pourraientpas mettre les photos tout de suite non ??????????????, [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe 531943
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 23:04

ludhye a écrit:
fffffffffffffffffff ............. ça me saouuuleeeeeee les dessins en noir moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle déception!! pourraientpas mettre les photos tout de suite non ??????????????, [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe 531943

completement d'accord avec toi, pourquoi pas mettre les photos tout de suite??[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe 531943
a part ca la coupe de cheveux a l'air pas mal esperons que le reste sois bien..........Idea Exclamation Embarassed

personne pourrait traduire le texte?? j'ai rien compris moi......Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 23:13

pink candie a écrit:

completement d'accord avec toi, pourquoi pas mettre les photos tout de suite??[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe 531943

eh eh rien n'est jamais fait au hasard !! c'est sur qu'avec des photos tout de suite ça plait ou ça plait pas et y'a que les convaincus qui en parlent;
... là on sait pas vraiment a quoi s'attendre et la curiosité est titilllée, ça fait parler!
c'est rien d'autre que du teasing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 00:42

Hannnnnnnnn j'espere que l'outfit sera vraiment beau!!!! Si c'est une RBL hannnn pas bieng mais apparemment il semblerait que j'ai des sous pour cette année 2009 alors si elle a les cheveux courts hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 11:33

C'est frustrant ces dessins en noir... mais les poupées en photo en-dessous, elles me plaisent bien, surtout celle de droite, c'est de bonne augure! vais faire un tour sur le net pour en savoir plus sur jane marple ( j'avoue que le nom m'a aussi fait penser à Agatha christie, on a toutes les mêmes références!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:42

Ha c'est sympa que Jane Marple nous fasse une Blythe. Elle est sympa cette marque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 21:26

suspens.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
angehugo
Gentle River
Gentle River
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 94
Localisation : sur la planète blythe
Date d'inscription : 11/09/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:10

elle va être chère...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique.heim.neuf.fr/
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:11

J'ai hate!!!![Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe 960313 [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 14:56

Traduction par moi alors c'est pas parfait, loin de là...

Nous sommes heureux de vous annoncer une bonne nouvelle à la fois pour les fans de Blythe et les fans de Jane Marple!
La collaboration Neo et Petite Blythe avec Jane Marple sera réalisé en 2009!
La célèbre marque de mode "Jane Marple" est connu pour leur design innovant qui met en place des vêtements joliment ouvré, avec leur propre sens du style.
Leur conception libre et créatrice est célébrée par leur solide base de fans composé de femmes de tous âges.
Jane Marple a une longue relation de collaboration avec les Blythe.
La Fantastically styled Neo BLythe by Jane Marple sera présentée au 5th anniversaire, au magazine "Dolly Dolly" et plus.
Le (la) concepteur en chef Megumi Murano de Jane Marple était l'un des juges au concours 2008 de beauté de Blythe.
Leurs designs charismatiques et inventifs pour Blythe émerveillent les fans des deux marques.

Les Neo et Petite Blythe de 2009 créee par Jane Marple s'apperont "Bloomy Bloomsbury" et elles seront habillées dans un outfit de style/theme classique avec un accent moderne.
"Bloomy Bloomsbury" est la vraie représentation de la signature design (= du design) de Jane Marple.
La Neo et la Petite Blythe sortiront en même temps.
Veuillez attendre avec intérêt plus d'informations détaillées au sujet des ces Blythe à la mode !


En tout cas j'ai hâte de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 08:25

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe 081128_PBB_wzh
Je sais pas si c'est la petite ou la grande? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 08:46

akatrya a écrit:

Je sais pas si c'est la petite ou la grande? Surprised

Vu les dessins noirs & blancs, je pense que c'est la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Ayanami Rei Meets Blythe - décembre 2012
» [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009
» [Poupée] Doronjo x Blythe | Blythe meets Doronjo
» [Poupée] Baby\'s Breath, aout 2009 - up photos !
» [Poupée] Ribboneta Wish. Dec 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: