Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post

Aller en bas 
+40
Ben-Chan
manou°
Rurik
Pistache
Alexiel
Yu'lynh
missyaoi
paulinou
Nouchka
Kyalolu
angehugo
°° Kev1 °°
mary
Miwako
isadora
Chibiloo
chocolat-poire
Cupcake-Doll
pink candie
moi, folle?
Veranne
ludhye
Kaori
Co
mimoko
childwood
poca
roucoups
Lilo
dearest
Sakuraemma
Mlle Boobou
edhelwen
mar71
takuya
Sandy
Nelene
akatrya
Milka
Laura
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 01:05

j'aime beaucoup Aubrena. Mais les autres... bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
manou°
Gentle River
Gentle River
manou°


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 44
Localisation : Stéphanie du Sud
Date d'inscription : 17/10/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 01:33

déçuuuuuuuuuuuuuue! Sleep

Je préfère largement ma titite Aubrey à Aubrena, je la trouve beaucoup plus pimpante avec tite frange et tits cheveux!!
par contre je suis agréablement surprise par Ashletina, je trouve qu'elle a plus de caractère que les 2 autres....
bref, pas de craquage intempestif, dommage, pour une fois que ç'aurait pu être dans mes moyens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manou-/
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 20:19

Aubrena est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:04

Je trouve Ashletina très jolie... et Aubrena avec les cheveux lissés... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:26

Photos in box :
http://flickr.com/photos/jodamajojo/3068372734/
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 23:06

oh que j'ai bien fait d'annuler ma préco, elle me plaisent vraiment pas, je préfère carrément les anciennes Prima...
Revenir en haut Aller en bas
bloodyneedle
Cinema Princess
Cinema Princess
bloodyneedle


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2007

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 23:29

Je ne suis pas très conquise moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyneedle
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 03:30

Aubretina I love you [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 960313 I love you [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 960313 I love you [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 960313 I love you Je suis amouseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !

Peut etre que ce sera pour moi, peut etre pour le Noël de mon copain, mais en tout cas je la commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:41

EUHHHHHHHHHHH.............J'ai commandé 2 aubrena !!! Laughing [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 960313 C'est une jolie rbl j'ai pas pu resister ,une pour la custo et l'autre je la garde comme ça!!
[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 563935
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 14:17

Hiiiiiiii! je viens de voir une vraie photo d'Aubrena! I love you I love you I love you I love you I love you ah oui, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 14:31

Je la veux je la veux je la veux définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:37

Merci Milka, moi aussi j'avais vu ces photos, je suis tombée dessus hier...

Bon, pour le moment, pas possible pour moi, j'ai finalement craqué et commandé ma première Bjd I love you , donc ma première Blythe devra attendre...

Mais c'est décidé ce sera Aubrena !
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:11

Aubrena!!! I love you
mais je veux au moins 3 nouvelles là Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
manou°
Gentle River
Gentle River
manou°


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 44
Localisation : Stéphanie du Sud
Date d'inscription : 17/10/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 02:19

Milka a écrit:
Hiiiiiiii! je viens de voir une vraie photo d'Aubrena! I love you I love you I love you I love you I love you ah oui, c'est ici


ah bah oui, vue comme ça, là ça ne laisse pas le choix!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manou-/
Invité
Invité




[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 01:44

Aubrenaaa! I love you Ouh elle va avoir du succes!
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 22:18

POUM

Haaaaaaaaaan
La Aubrena !!! Quelle merveiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:08

moi j aime bien Ashletina, et Aubrena aussi (mais en rousse je préférerais une V-Smash !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Invité
Invité




[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:31

Moi j'adOre les miss à frange !!! I love you
Les Prima Dolly prennent de la valeur !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:35

il faut savoir que toutes les Blythe prennent de la valeur car produitent sur une periode donnée, mais ça depend de leur popularité et du moule aussi (rbl plus recherché niveau des sorties actuelles).
apres c'est un choix aussi il faut qu'elle te plaise à toi et non pas dans l'idée de t'en separer pour en tirer quelques maigres dollards (enfin c'est mon opinion ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 17:13

Oui je me doute bien mais il y a des Prima Dolly limitées et des non limitées. Celles qui ne sont pas limitées sont accessibles pour 70€ environ et prennent moins de valeurs que celles limitées comme Peony ou Marigold...

Mais je me demande pourquoi je trouve souvent (sur Ebay...) Miss Aubrena avec un prix plus élevé que la Ashletina ou Violetina (qui bien souvent à le prix le plus bas des trois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 22:01

Helenep a écrit:
Oui je me doute bien mais il y a des Prima Dolly limitées et des non limitées. Celles qui ne sont pas limitées sont accessibles pour 70€ environ et prennent moins de valeurs que celles limitées comme Peony ou Marigold...

Mais je me demande pourquoi je trouve souvent (sur Ebay...) Miss Aubrena avec un prix plus élevé que la Ashletina ou Violetina (qui bien souvent à le prix le plus bas des trois).

Je crois que c'est la RBL.. un moule qui est utilisé pour les poupées Anniversary, les top shop et les collaborations.. donc plus cher! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 22:49

Oui OK...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Gentle River
Gentle River
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 12:57

Elle est peut être plus demandée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 13:10

Oui quand on voit les précos c'est celle qui part le plus vite donc ils en profitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 13:59

La Aubrey (avec la Ebony) a toujours été la plus recherchée des Prima Dollies "courantes". C'est donc logique qu'elle ait été la plus demandée lors de sa réédition (c'était même à prévoir !!).

Comme les Prima Dollies Ballerina sont initialement vendues par pack de trois (comme les premières et les Encore d'ailleurs) et que la Aubrena est partie plus rapidement que les autres, il est logique qu'elle ait pris de la valeur du fait de sa relative rareté désormais tandis que les autres ont stagné.

Encore une fois, il faut vraiment acheter les Blythe à leur sortie sans quoi il faut s'attendre ensuite à payer le prix pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post   [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Septembre 2008 : Prima Dolly amaryllis
» [Poupée] Prima Dolly 2 Péony
» [Poupée] Prima dolly Marigold
» [poupée] Prima Dolly Limited London (FBL)
» [Poupée] Prima Dolly Limited Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: