| Homemade fringues pour Lovely Daisy | |
|
+6Nelene Valandra Charlotteofraises Alaryel sokawai Marceline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marceline Enchanted Petal
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Homemade fringues pour Lovely Daisy Dim 03 Juin 2007, 16:21 | |
| Première tentative concluante de couture en taille blythe, merci les patrons de Puchi et Doll Coordinate! Maintenant je peux plus m'arrêter, c'est le problème... | |
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Dim 03 Juin 2007, 17:34 | |
| Il est vraiment extra ce petit ensemble!!! Je te rassure, moi non plus je ne peux plus m'arrêter, depuis que j'ai cousu ma première petite robe sans m'arracher les cheveux, j'ai beaucoup appris la patience avec les habits de poupée! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Dim 03 Juin 2007, 19:30 | |
| Tu te débrouilles bien dis-donc. Cet ensemble est adorable. Les pantalons ont l'air dur à confectionner, le tien est très réussi, j'aime beaucoup la coupe. | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Lun 04 Juin 2007, 00:08 | |
| | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Lun 04 Juin 2007, 00:23 | |
| Haaa mais c'est trop beau ! quel classe elle a la petite puce ^^ | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Lun 04 Juin 2007, 00:42 | |
| C'est trop classe !! Tu me donnes trop envie de coudre là | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Lun 04 Juin 2007, 23:57 | |
| Merci beaucoup les filles! Des pantalons, j'en ai fait plusieurs à vrai dire, avec ce tissu qui est un recyclage d'un de mes pantalons que j'aimais beaucoup. J'en ai fait 7 en tout, il m'en reste 5 en fait, et si ça vous tente, je peux vous en envoyer un (aux 5 premières qui se manifestent). Ils sont pas parfaits, c'est des prototypes en quelque sorte, mais s'ils vous plaisent, ça me fait plaisir de vous faire partager mes essais de couture. | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Mar 05 Juin 2007, 00:54 | |
| Mais ne t'arretes pas, c'est super chouette ce que tu as fait et c'est ta miss qui doit être bien contente |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Mar 05 Juin 2007, 17:06 | |
| J'aime beaucoup sa tenue ! | |
|
| |
Eve Enchanted Petal
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Mar 05 Juin 2007, 21:51 | |
| C'est vraiment joli cet ensemble, j'aime beaucoup les couleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Mer 06 Juin 2007, 22:20 | |
| C'est vraiment un très bel ensemble que as confectionner, je suis toujours épatée par les petites créations maisons! |
|
| |
Blythou Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Jeu 07 Juin 2007, 15:20 | |
| Waow ! c'est une vraie tentative concluante !
ça fait longtemps que tu couds ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Ven 08 Juin 2007, 01:43 | |
| Merci beaucoup pour les compliments et encouragements, je compte bien continuer, maintenant que j'ai dompté ma machine à coudre... Non, Blythou ça ne fait pas très longtemps, j'ai acheté ma machine en mars, et j'avais juste essayé une fois avant chez ma môman. PS: mon offre tient toujours, il me reste toujours 5 pantalons verts... Si vous en voulez un, faites moi signe, je pense que ça passe tranquille dans une lettre. | |
|
| |
ElodieX Groovy Groove
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Ven 08 Juin 2007, 03:13 | |
| J'adore ce petit ensemble!! C'est vraiment bien fait^^. | |
|
| |
Blythou Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Ven 08 Juin 2007, 13:07 | |
| - Marceline a écrit:
- Merci beaucoup pour les compliments et encouragements, je compte bien continuer, maintenant que j'ai dompté ma machine à coudre...
Non, Blythou ça ne fait pas très longtemps, j'ai acheté ma machine en mars, et j'avais juste essayé une fois avant chez ma môman.
Waow ! Tu es hyper douée ! Je vois que tu habites Paris... Je peux t'embaucher comme prof de couture, dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Sam 09 Juin 2007, 15:16 | |
| Bien sûr Blythou, faut juste que tu me dises quand tu es dispo, parce que je ne peux pas le week-end (je suis au bac à sable avec mon petit garçon), mais en semaine, j'ai plein de rtt à poser, et l'appart' est vide. Je comptais justement en poser un ou deux avant la fin du mois. Je viens de boucler donc je vais enfin pouvoir me faire une journée couture. Dis moi quand tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy Mar 12 Juin 2007, 12:43 | |
| Ouah la chance ! Moi aussi j'aimerai des cours de couture pour blythe ... car je suis la des quiches avec ma machine à coudre (et avec mes mimines aussi...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homemade fringues pour Lovely Daisy | |
| |
|
| |
| Homemade fringues pour Lovely Daisy | |
|