| Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? | |
|
+21jolielenie Marinou bloodyneedle babykitty Miiu Berlingot Nouchka Ben-Chan Milka akadoud Kyalolu AppleKiller prunella Cupcake-Doll isadora Yu'lynh Laura morganours Garlee edhelwen moi, folle? 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cantodea''s workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Lun 18 Aoû 2008, 23:00 | |
| J'ouvre mon topic pour vous montrez mes custos qui sont aussi sur mon FlickR June (Modd Molly) ♪Soins cheveux : Egalisation de la coupe & traintement ♪Poncage puis MSC flat ♪Sleepy eyes ♪4 nouveaux eyeships ♪Acrylic et soft pastel puis gloss sur les paupières ♪Bouche creusée ♪Acrylic puis gloss sur la boucheSigur (FTS) en cour♪Poncage puis MSC gloss ♪Soins cheveux : Egalisation, shampoing, lissage & traitement ♪4 nouveaux eyeships ♪Acrylic puis gloss sur les paupières ♪Bouche creusée ♪Acrylic puis gloss sur la boucheColtemonikha (HaHa) ♪Soins cheveux : Shampoing & traitement ♪Eyeships stock ♪Cils stock ♪Boggled eyes ♪Poncage puis MSC flat ♪Bouche & nez sculpté ♪Make-up uniquement sur la bouche (acrylique & gloss) ♪Make-up stock sur les paupières Amélie de La Source commission nétoyage & reroot ♪Cils repositionnés ♪Nouveau cordes pullring & sleepy eyes ♪Nétoyage faceplate ♪Nétoyage Make-up ♪Gloss sur les lèvres ♪Poncage sur les bords de face ♪Ouverture du scalp & nétoyage ♪Reroot : -Frange sur le côté -2 couleurs : Blonde et noire -Soins : Egalisation & lissage Lise Delicious commission make-up & hair treatment ♪Ouverture de la tête ♪Soins cheveux : Shampoing & traintement régénérant ♪4 nouveaux eyeships ♪Nouveaux cils ♪Poncage puis MSC flat ♪Bouche creusée ♪Acrylic & soft pastel sur les paupières ♪Soft pastel & gloss sur la bouche ??? (NM) Reroot saran avec frange -Custo en cour-
Dernière édition par Cantodea le Sam 23 Mai 2009, 23:00, édité 13 fois |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Mar 19 Aoû 2008, 01:35 | |
| J'adore le style de tes custo, et puis tu as le sens des couleurs! Tes miss ont un look épuré et classe, j'adore! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Mar 19 Aoû 2008, 10:47 | |
| Le second makeup de la bouche de June est bien meiux! Elle est choupinette à fond comme ça. C'est dommage qu'elle est perdu les dessins sur les yeux entre temps mais le sens du brossage donne un effêt de texture sympa! Et pis les yeux de Sigur sont ultra glossy, j'adore, et puis jaune quoi! Faut oser mais c'est ma couleur préférée alors je ne peux que adhérer! | |
|
| |
Garlee Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Jeu 21 Aoû 2008, 13:39 | |
| Miss très douce je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Dim 14 Sep 2008, 20:41 | |
| UP en première page et içi même --- Coltemonikha (HaHa) ♪Eyeships stock ♪Cils stock ♪Boggled eyes ♪Bouche & nez sculpté ♪Make-up uniquement sur la bouche (acrylique & gloss) ♪Make-up stock sur les paupières Amélie de La Cour commission nétoyage & reroot pour Yu'lin en cour♪2 nouveaux eyeships bleu stock ♪Nétoyage faceplate ♪Nétoyage maquillage ♪Gloss sur les lèvres ♪Poncage sur les bords de face ♪Ouverture du scalp & nétoyage ♪Reroot en cour Photos soon |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Dim 14 Sep 2008, 20:51 | |
| ben du coup, je la trouve beaucoup plus féminine ! kro bien ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Sam 25 Oct 2008, 20:49 | |
| UP en première page et içi même --- Amélie de La Source (FTS) Commission pour Yu'lynh *Nettoyage du Make-up : >Gommage de certaines parties >Poncage pour lisser les bords du visage >Nétoyage de la face arrière de la tête
*Parties de customisation faites par moi : >Gaze-correction >Nouvelles cordes de Pull-ring >Nouveaux cils
*Reroot : >2 couleurs de cheveux (Blonde & noire)Bientôt d'autres photos! Make-up non de moi.
Dernière édition par Cantodea le Sam 25 Oct 2008, 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Sam 25 Oct 2008, 21:08 | |
| C'est la 1ere fois que j'entend parler de nettoyage (et pas nétoyage), pour moi c'est plus des finitions...enfin bref...c'est toi qui a fait le reroot? J'aime bien les fines méches noires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Sam 25 Oct 2008, 21:15 | |
| - Laura a écrit:
- C'est la 1ere fois que j'entend parler de nettoyage (et pas nétoyage), pour moi c'est plus des finitions...enfin bref...c'est toi qui a fait le reroot? J'aime bien les fines méches noires.
blabla orthographe >_< Nettoyage parcequ'elle était assez "sale" (Me tue pas Yu!!) Bref, ce n'est donc pas moi qui ai fait le make-up (pas Yu'lynh non plus d'ailleur...), donc c'est plus du nettoyage de make-up, non? Oui, j'ai fait le reroot, merci du compliment <3 |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Sam 25 Oct 2008, 21:39 | |
| - Cantodea a écrit:
- Nettoyage parcequ'elle était assez "sale" (Me tue pas Yu!!)
M'en fous c'est pas ma faute à moi si elle était sale... Toi même tu sais. | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Sam 25 Oct 2008, 21:42 | |
| Ah oui ok je comprend mieux! Oui là c'est du nettoyage, mais c'est ça qui est chiant quand elles sont mat, elle se salissent facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Dim 26 Oct 2008, 20:10 | |
| J'adore Coltemonikha! Toute simple mais pourtant tellement de charme !!! Elle est trop mimi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Ven 31 Oct 2008, 20:51 | |
| |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Sam 01 Nov 2008, 20:37 | |
| yaouhhh !!! Elle a une de ces masse de cheveux la Amelie de la source !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Sam 01 Nov 2008, 23:01 | |
| - isadora a écrit:
- yaouhhh !!! Elle a une de ces masse de cheveux la Amelie de la source !!!
haha ouais pas mal... Faut qu'on lui fasse une ptite coupe avec Yu'lynh histoire d'enlever de l'épaisseur et de la longueur surtout |
|
| |
Cupcake-Doll Enchanted Petal
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Jeu 13 Nov 2008, 01:28 | |
| J'adore! surtout l'idée d'associer la couleur des cheveux à la couleurs de la paupière c'est ingenieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Sam 03 Jan 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Dim 04 Jan 2009, 01:42 | |
| y'aurait moyen d'avoir des tofs des paupieres?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Lun 05 Jan 2009, 22:57 | |
| - mad.hatter a écrit:
- y'aurait moyen d'avoir des tofs des paupieres?!
Je vais essayer de prendre des photos avant de la renvoyer <3 |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Mar 06 Jan 2009, 20:07 | |
| yaaaaaaaaaark j'adore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? Dim 11 Jan 2009, 01:42 | |
| merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Cantodea''s workshop Sam 23 Mai 2009, 18:26 | |
| Mon voeux est exsaucé !!! Une blythe aux meches multicolores Superbe !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? | |
| |
|
| |
| Cantodea's workshop Do you want a Rainbow Girl☆? | |
|