Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions sur les cheveux

Aller en bas 
+36
Lyly-R
Char
K-Dolls Heaven
takuya
Aubane
Berlingot
Milka
isadora
angehugo
Pandemonyum
lillycat
zess
Asella
Marinuss
Co
Laura
Linou-design
lil'bitch
Lilo
Elfe
morganours
Sweetheart
Choko-co
Angy
sokawai
Valou
akatrya
Blythou
Chibiloo
paulinou
pinkou
poca
Valandra
Nelene
Pistache
Alaryel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:39

j'ai dejé fait une frange à une I love You it's True et le rendu est pas mal du tout, la methode que tu decris semble etre la bonne ^_^
Bon courage! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:41

Oui tu peux faire comme cela. Sinon si tu as enlevé le scalp, faire un reroot exclusivement sur le devant et repasser au fer.

Attention : met une serviette mouillée sur la tête avant de repasser sur la température soie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:45

Bon, on tenter la chose comme ça...
Est-ce que ti aurais une tite photo par hasard Mad? Wink


En fait, je suis une feignasse, et j'ai pas envie de reroot, j'ai envie de conserver mes doigts encore quelques temps cette fois-ci, ça peut servir... Laughing

Valandra a écrit:
Attention : met une serviette mouillée sur la tête avant de repasser sur la température soie.

Je l'ai déjà fait sur Matine, je suis rodée, mais merci pour le rappel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:55

alors je voudrais dire que le reroot fait pas mal aux doigts!!!
je suis en pleind dedans et je comprend pas en quoi ça devrait faire mal aux doigts...
Pi tu pourra trouver une foto d'Alyster sur mon Flickr dans la partie custom et for adoption ^_^ Voili!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 19:05

mad.hatter a écrit:
alors je voudrais dire que le reroot fait pas mal aux doigts!!!
je suis en pleind dedans et je comprend pas en quoi ça devrait faire mal aux doigts...

Tu déconnes??? Quand j'ai reroot Matine, je me suis littéralement pétée les doigts! J'avais quasiment de la corne au pouce et à l'index droit vers la fin! Exclamation Exclamation Exclamation

Suis allée voir Alyster, merci! Very Happy
J'ai plu qu'à m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 19:46

Mais expliquez moi s'il vous plait!!!
Qu'est-ce qui fait mal?
L'aiguille? Mais dans ce cas là quand? quand on la passe dans le trou ou quand on tire la meche dans le trou?
Je vous jure moi j'ai rien! ça passe comme dans du beurre si on agrandit un chouillat le trou avec l'aiguille...
Je suis peu etre tres lent et c'est pour ça, ça a pas le temps de me faire mal lol! Dejà une semaine et j'en suis a peine a la moitiée snif! mais m'en fout j'adore trop ça et je passe que 2h par jour a peine donc voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 19:54

Oui, c'est l'aiguille, et elle fait mal tout le temps, quand on l'enfonce ou quand on la tire! De la torture, je te dis! Laughing
Moi aussi je suis lente, bah j'ai eu mal quand même!
Tu as bien de la chance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:45

je sais pas j'ai peut etre une technique differente, une maniere d'attraper l'aiguille differente aussi...
Je voulais faire un tuto reroot mais maintenant qu'il y a les liens dans le topic vers puchicollective et que le topic est tres bien fait je me dis a quoi ça sert?
Pi j'en suis en plein milieu d'une reroot faudrait que je pense a prendre des photos au début de mon prochain reroot (vi vi je suis fou, le mec en plein milieu d'un truc de dingue il pense déjà au prochain!!!) Questions sur les cheveux - Page 3 563935
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:52

Maso, va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:49

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 16:48

j'y ai beaucoup reflechit et si j'ai aps mal aux doigts ça doit etre parce que c'est une RBL que je reroote... Quelqu'un m'avait dis que les scalps de RBL etaient bien mieux et plus agréables a rerooter, ça doit etre ça parce que sinon je vois pas! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:47

Coucou tout le monde !

Pour un reroot avec des cheveux Restoredoll, quelle quantité je dois prendre ? Et en taaille 18 ou taille 21 ?

Autre question s'il y a des coiffeurs dans la salle, comment s'appelle le ciseau/lame avec lequel on dégrossit les cheveux ?

Merci par avance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:26

faut prendre des 21, et faire des meches de 20cheveux! ^__^
les ciseaux c'est des "ciseaux sculpteurs" je crois ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:48

Merci pour tes réponses, Mad ! Questions sur les cheveux - Page 3 960313

Par contre, je dois prendre combien de paquets de 21 pour faire un reroot complet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 16:37

2 je pense que c'est bon, mais moi par precaution j'en avait pris 3 lol ^__^
(d'ailleurs j'ai utilisé que ceux de Dollmore mais ceux de restore doll sont mieux car plus fins, mais bon ceux de dollmore changent de couleur a la chaleur alors forcement ^___^!
Revenir en haut Aller en bas
Asella
Groovy Groove
Groovy Groove



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 16:47

j'en avais pris 3 pur Licorice et c'était largement trop XD la pauvre nenette à la tête très lourde car j'ai mis trop de cheveux ^^'

2 ça suffit, mais 3 c'est bien au cas ou tu rate un peu (j'ai du recommencer plusieurs fois mon premier reroot... notamment à cause d'une mauvaise couleur T T)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:02

Super ! Merci pour ces infos !

La personne de RestoreDoll (je préfère la qualité des cheveux là-bas) est très rapide, donc si je n'ai pas assez avec deux, je pourrais toujours recommander.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
zess
Gentle River
Gentle River
zess


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2008

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 11:07

Est-ce que vous savez où trouver ce genre de mohair (pour le coudre) ?

Questions sur les cheveux - Page 3 1935103286_c670124442
Source : ladybird house sur flickr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zess.fr
Asella
Groovy Groove
Groovy Groove



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 11:42

tu es sure que c'est de la mohair? ça fait bizarre on dirait des cheveux normaux créppés...

je crois qu'il en ont chez pupa paradise ou chez cool cat je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:02

On dirait bien des cheveux crêpés vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
zess
Gentle River
Gentle River
zess


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2008

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:11

Ah d'accord Smile

Donc il faudrait ça ?
Questions sur les cheveux - Page 3 9
Après pour crêper on fait comme pour nous avec un peigne fin ? Laughing

Sinon, combien pensez-vous qu'il faut de paquets pour ça ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zess.fr
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:22

A votre avis, est-ce que c'est possible de juste rajouter des mèches sur le scalp d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Asella
Groovy Groove
Groovy Groove



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:57

oui bien sur c'est ce que j'ai fais pour Morgan! il suffit de repiquer dans les trous ou il y a deja des cheveux (voir d'en enlever une toute petite partie, mais c'est pas obligé)
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:14

Oki merci beaucoup Asella! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillycat
Prima Dolly
Prima Dolly
lillycat


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:06

j'aurais besoin de conseil concernant le mohair. J'en avais acheté du lisse vendu par Oz chez Prillycharmin. Et là super mauvaise surprise il se désagrège complétement Sad
I avait l'air bien long et tout mais il est impossible à rerooter parce que comme je disais les fibres se désagrège en tout petit bout dès qu'on tire un peu dessus. Suis bien blasée parce que j'en avais pris une sacré quantité et que là clairement je pourrais rien en faire.
Du coup je suppose que la question a déjà été posé mais quel type de mohair il faut prendre pour ne pas avoir ce soucis, je veux dire où trouver du mohair qui se tient un peu et ait suffisament de longueur pour pas avoir à nouveau ce soucis, celui que j'ai là irait pour faire du reroot de reborn mais clairement pour une Blythe je vois pas du tout comment ça pourrait fonctionner. En plus je voulais le teindre, j'ai fait un essai et je me suis retrouvée avec des dreads impossible à déméler. Autant dire que je suis dépitée Questions sur les cheveux - Page 3 531943
Donc voilà si vous pouviez m'éclairer de vos lumières parce que je me retrouve avec plusieurs miss tondue qui ont plus de cheveux XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cheveux   Questions sur les cheveux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les cheveux
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blythe- Reroot (Questions)
» Questions/réponses sur le MSC
» Questions diverses
» Questions/réponses sur le maquillage
» Questions sur corps Obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: