Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot

Aller en bas 
+17
Annouchka
Hécate
Megu-chan
bloodyneedle
Lilo
Hana
mar71
-mango-love-
Kyalolu
nougat-ine
ythylolyn
Mélaine
babykitty
Laura
paulinou
akatrya
Nelene
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 08:50

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot 080806_MCQ2_pau

Sortie prévue pour octobre 2008, cette petite Blythe est designée par Qpot.

Les photos :

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot 080911_MCDQ1_saw

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot 080911_MCDQ2_saw

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot 080911_MCDQ3_saw

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot 080911_MCDQ_saw

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot 080911_MCDQ4_saw

[ Skin Type ] Fair
[ Make-up ] Eye shadow- light brown, Lip- orangy beige, Blush- orangy beige
[ Eye Color] Dark green (gazing towards the right)
[ Hair Color] Dark brown and ash blonde
[ Earrings ] No earrings
[ The set includes: ] Doll, headdress, dress with sewn in necklace, handbag, shoes, and stand.
Date Available: October 2008
Price: 3,675 yen


Dernière édition par Nelene le Jeu 11 Sep 2008, 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 09:16

Si c'est elle, je veux bien son outfit! A voir sur les photos quand même...
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 09:22

Apparement ce serait une petite, la grande n'arriverait que l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 09:27

Oki ! on va donc attendre sagement l'annonce officielle pour être fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:10

Ce sera une Petite, elle sera disponible au Printemps prochain, elle est créée par Q-pot! Le titre "Mademoiselle Chocolat de Q-Pot"!
Disponible en Octobre!

Et ils vont aussi créer une grande, dispo au Printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:39

Yeah enfin une blythe en collaboraton avec une marque! Et une bonne en plus!
Q-pot, c'est une marque japonaise de bijoux! ui gagne a être connu dans le monde!
Ils font des trucs "sweet" comme des colliers gateaux, des boucles d'oreilles cerises.. etc
site içi
Certains modèles comme leur gateau est disponible dans la boutique Boddywood sur Paris.

Une photo de ce qu'ils font :
[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Petite-blythe-q-pot

Le modèle fait vraiment penser à une Neo et pas Petite... mais j'attendrais l'année prochaine I love you En tout cas le croqui déchire!

Sinon j'ai trouvai ça sur Blythethailand (traduit)
"Nous somme heureux de vous annoncez la croquis d'illustration de la collaboration d'une Petite Blythe avec Q-pot. Nous travaillons dessus depuis l'été dernier!

Q-pot. a été connu pour ses accesoires unique et fun qui sont très "mode" (fashion quoi). Leus motifs glace et biscuit sont très populaire au Japon et attire l'attention sur de nombreux fan à traver le monde.

Leurs collections saisonnières sont remplies d'esprit et elles peuvent être appréciées non seulement comme accessoires mais également pour le style.

Ses temps-ci, ils ont designé une Petie Blythe qui leur rappelle un très jolie morceau de chocolat
Son nom est "Mademoiselle Chocolat de Q-pot."! Elle serra aussi jolie que les accesoires de Q-pot."
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:23

Elle est mignonne, dommage que ça sera une petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:48

je vais aussi attendre la grande mais je dois vraiment saluer l'effort de junko de créer des modèles vraiment originaux après une période de vache maigre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:33

Oh elle a l'air trop mignone! J'espere qu'elle ne seras pas limitée! J'aime beaucoup le croquis et petite ou grande elle me plait bien! j'ai hate de voir la grande aussi, j'espere qu'elle ne lui ressembleras pas trop ou qu'elle ne seras pas trop "fraise chantilly" j'aimerais bien une miss gaufrette au chocolat.. x3
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:55

elle est trop chou!!! [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot 960313 I love you j'ai hate dans voir plus!! glace
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:14

Oh une miss choupine avec une coupe au carré! J'ai hate de voir ce qu'elle donnera en grand!

Et c'est moi ou ses cheveux ont l'air bicolore? Chocolat au lait devant, chocolat blanc derrière? (ou alors ils ont oublié de coloriser le derrière des cheveux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:16

Chô a écrit:
Oh elle a l'air trop mignone! J'espere qu'elle ne seras pas limitée! J'aime beaucoup le croquis et petite ou grande elle me plait bien! j'ai hate de voir la grande aussi, j'espere qu'elle ne lui ressembleras pas trop ou qu'elle ne seras pas trop "fraise chantilly" j'aimerais bien une miss gaufrette au chocolat.. x3

A mon avis, elle serra limité.. Je crois que toutes les collaborations sont à 3000 exemplaires >_< Mais il me la faut! Même en petite! <3
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:29

C'est vrai qu'on en mangerait bien.
Les cheveux bicolores, ca serait original Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:05

Ho ??? Une petite ??? Elle est faite pour moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:33

Olalalala,elle à l'air prometteuse!!!!!! [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot 960313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 11:45

Regardez ce que j'ai trouvé sur Flickr!

Il semblerait que Q-pot est fait customisé une Neo pour une vente au charité avec d'autres artistes (Christian Lacroix, Paul & Joe, etc)
http://flickr.com/photos/addictedtoplastic/2756873098/

J'espère juste qu'elle ne lui ressemblera pas!
Par contre son outfit est super <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 14:13

aie aie! oui elle est speciale...
J'ai remarqué que souvent les Néo des créateurs (Mono comme ça, etc... s'inspiraient fortement d'une Néo deja crée... à voir... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 14:15

Oui c'est spécial, surtout l'outfit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:17

Ah si la blythe ressemble au deuxieme lien, avec les cheveux jaunes et tout .. non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 11:20

BEURK!!! J'aime as du tout!

Par contre la petite je vais me l'offrir avec plaisir parce qu'elle est trop choupinette...pour le grand eon vrra plus tard!Very Happy Hé! Hé!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:43

Dites, c'est quand qu'on a des tofs de la petite.............hein ????? Elle me plait bien à moi cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 20:33

C'est vrai qu'elle est vraiment chou I love you moi qui suis pas trop petite blythe d'habitude, celle la elle me plait trop, hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:36

mise à jour du premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
-mango-love-
Prima Dolly
Prima Dolly
-mango-love-


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:32

Anne a écrit:
Ho ??? Une petite ??? Elle est faite pour moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
ba sa ses sur avec se que tu a tu fait la petite grande famille pitite blythe
*essouflee*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:58

-mango-love- a écrit:
Anne a écrit:
Ho ??? Une petite ??? Elle est faite pour moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
ba sa ses sur avec se que tu a tu fait la petite grande famille pitite blythe
*essouflee*


............je te prout d'abord toi, na ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Empty
MessageSujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot   [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Octobre 2008 : Veronica lace
» [Poupée] Juin 2008 :petite My best Friend!
» [POUPEE] Slow Nimes, Octobre 2012
» [Poupée] petite blythe: Enchanted Little Lodge juillet 2008
» [Poupée] Beatrice Vest Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: