| [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot | |
|
+17Annouchka Hécate Megu-chan bloodyneedle Lilo Hana mar71 -mango-love- Kyalolu nougat-ine ythylolyn Mélaine babykitty Laura paulinou akatrya Nelene 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelene Admin
| Sujet: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 08:50 | |
| Sortie prévue pour octobre 2008, cette petite Blythe est designée par Qpot. Les photos : [ Skin Type ] Fair [ Make-up ] Eye shadow- light brown, Lip- orangy beige, Blush- orangy beige [ Eye Color] Dark green (gazing towards the right) [ Hair Color] Dark brown and ash blonde [ Earrings ] No earrings [ The set includes: ] Doll, headdress, dress with sewn in necklace, handbag, shoes, and stand. Date Available: October 2008 Price: 3,675 yen
Dernière édition par Nelene le Jeu 11 Sep 2008, 12:32, édité 4 fois | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 09:16 | |
| Si c'est elle, je veux bien son outfit! A voir sur les photos quand même... | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 09:22 | |
| Apparement ce serait une petite, la grande n'arriverait que l'année prochaine... | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 09:27 | |
| Oki ! on va donc attendre sagement l'annonce officielle pour être fixé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 10:10 | |
| Ce sera une Petite, elle sera disponible au Printemps prochain, elle est créée par Q-pot! Le titre "Mademoiselle Chocolat de Q-Pot"! Disponible en Octobre!
Et ils vont aussi créer une grande, dispo au Printemps prochain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 12:39 | |
| Yeah enfin une blythe en collaboraton avec une marque! Et une bonne en plus! Q-pot, c'est une marque japonaise de bijoux! ui gagne a être connu dans le monde! Ils font des trucs "sweet" comme des colliers gateaux, des boucles d'oreilles cerises.. etc site içi Certains modèles comme leur gateau est disponible dans la boutique Boddywood sur Paris. Une photo de ce qu'ils font : Le modèle fait vraiment penser à une Neo et pas Petite... mais j'attendrais l'année prochaine En tout cas le croqui déchire! Sinon j'ai trouvai ça sur Blythethailand (traduit) "Nous somme heureux de vous annoncez la croquis d'illustration de la collaboration d'une Petite Blythe avec Q-pot. Nous travaillons dessus depuis l'été dernier! Q-pot. a été connu pour ses accesoires unique et fun qui sont très "mode" (fashion quoi). Leus motifs glace et biscuit sont très populaire au Japon et attire l'attention sur de nombreux fan à traver le monde. Leurs collections saisonnières sont remplies d'esprit et elles peuvent être appréciées non seulement comme accessoires mais également pour le style. Ses temps-ci, ils ont designé une Petie Blythe qui leur rappelle un très jolie morceau de chocolat Son nom est "Mademoiselle Chocolat de Q-pot."! Elle serra aussi jolie que les accesoires de Q-pot." |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 13:23 | |
| Elle est mignonne, dommage que ça sera une petite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 13:48 | |
| je vais aussi attendre la grande mais je dois vraiment saluer l'effort de junko de créer des modèles vraiment originaux après une période de vache maigre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 14:33 | |
| Oh elle a l'air trop mignone! J'espere qu'elle ne seras pas limitée! J'aime beaucoup le croquis et petite ou grande elle me plait bien! j'ai hate de voir la grande aussi, j'espere qu'elle ne lui ressembleras pas trop ou qu'elle ne seras pas trop "fraise chantilly" j'aimerais bien une miss gaufrette au chocolat.. x3 |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 16:14 | |
| Oh une miss choupine avec une coupe au carré! J'ai hate de voir ce qu'elle donnera en grand!
Et c'est moi ou ses cheveux ont l'air bicolore? Chocolat au lait devant, chocolat blanc derrière? (ou alors ils ont oublié de coloriser le derrière des cheveux XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 16:16 | |
| - Chô a écrit:
- Oh elle a l'air trop mignone! J'espere qu'elle ne seras pas limitée! J'aime beaucoup le croquis et petite ou grande elle me plait bien! j'ai hate de voir la grande aussi, j'espere qu'elle ne lui ressembleras pas trop ou qu'elle ne seras pas trop "fraise chantilly" j'aimerais bien une miss gaufrette au chocolat.. x3
A mon avis, elle serra limité.. Je crois que toutes les collaborations sont à 3000 exemplaires >_< Mais il me la faut! Même en petite! <3 |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 16:29 | |
| C'est vrai qu'on en mangerait bien. Les cheveux bicolores, ca serait original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 19:05 | |
| Ho ??? Une petite ??? Elle est faite pour moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 07 Aoû 2008, 19:33 | |
| Olalalala,elle à l'air prometteuse!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Mer 13 Aoû 2008, 11:45 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé sur Flickr!
Il semblerait que Q-pot est fait customisé une Neo pour une vente au charité avec d'autres artistes (Christian Lacroix, Paul & Joe, etc) http://flickr.com/photos/addictedtoplastic/2756873098/
J'espère juste qu'elle ne lui ressemblera pas! Par contre son outfit est super <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Mer 13 Aoû 2008, 14:13 | |
| aie aie! oui elle est speciale... J'ai remarqué que souvent les Néo des créateurs (Mono comme ça, etc... s'inspiraient fortement d'une Néo deja crée... à voir... ) |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Mer 13 Aoû 2008, 14:15 | |
| Oui c'est spécial, surtout l'outfit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 14 Aoû 2008, 01:17 | |
| Ah si la blythe ressemble au deuxieme lien, avec les cheveux jaunes et tout .. non merci! |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 14 Aoû 2008, 11:20 | |
| BEURK!!! J'aime as du tout! Par contre la petite je vais me l'offrir avec plaisir parce qu'elle est trop choupinette...pour le grand eon vrra plus tard! Hé! Hé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Jeu 14 Aoû 2008, 12:43 | |
| Dites, c'est quand qu'on a des tofs de la petite.............hein ????? Elle me plait bien à moi cette petite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Ven 15 Aoû 2008, 20:33 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment chou moi qui suis pas trop petite blythe d'habitude, celle la elle me plait trop, hâte de voir les photos ! |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Dim 17 Aoû 2008, 15:36 | |
| mise à jour du premier message | |
|
| |
-mango-love- Prima Dolly
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Mer 20 Aoû 2008, 12:32 | |
| - Anne a écrit:
- Ho ??? Une petite ??? Elle est faite pour moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
ba sa ses sur avec se que tu a tu fait la petite grande famille pitite blythe *essouflee* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot Mer 20 Aoû 2008, 12:58 | |
| - -mango-love- a écrit:
- Anne a écrit:
- Ho ??? Une petite ??? Elle est faite pour moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
ba sa ses sur avec se que tu a tu fait la petite grande famille pitite blythe *essouflee* ............je te prout d'abord toi, na ! MDR ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot | |
| |
|
| |
| [poupée] Octobre 2008 petite Mademoiselle Chocolat de Q-pot | |
|