Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alice cherry blossom version QEE ???!!!

Aller en bas 
+6
.CB.
AppleKiller
babykitty
Sweetheart
akatrya
moi, folle?
10 participants
AuteurMessage
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 04:02

Sur le flickr de Charles Stephan (le créateur d'Alice Cherry Blossom) j'ai trouvé une photo de ces adorables petits cochons version Qee (Toy2R).
Alice cherry blossom version QEE ???!!! 2575114161_a8997d671c

et ze veuuuuuuuuuux! (Mode caprice on!) On plus la version qee me laisse penser que c'est nettement plus abordable que la version bjd ... Cool Idea I love you
Malheureusement je ne sais pas où trouver ces petites merveilles ... Rolling Eyes

Donc voilà! Si quelqu'un sait où trouver ces petites choses et accepte de me donner l'info, je suis preneuse !!! Laughing

edit: j'ai trouvé d'autres tofs:

Alice cherry blossom version QEE ???!!! 2420073287_39ff4b9b4b
Version custom:
Alice cherry blossom version QEE ???!!! 2405683048_ff8a2f8f4f


I love you I love you I love you Me les faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 07:32

Lol! tu me fais délirer!!! J'adore!!!
C'est vrai que la version cube du saucisson sur pate est pas mal Very Happy
Ca fait tout space j'aime bien! Alice cherry blossom version QEE ???!!! 563935
J'espere que tu vas vite trouver ton bonheur!!! Pi me tarde de voir comment tu vas customiser le (les?) tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 07:50

Oh pinaise que c'est joli! Moi aussi je veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Groovy Groove
Groovy Groove
Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 03/10/2007

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 08:09

Je pense que sur Matériel Celeste tu devrait trouver des infos sur ces jolis tits groins.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22337330@N08/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:08

hihihi!! moi aussi quand je les ai vu je me suis dit il m'en faut!!!!
j'ai un ami qui tient la boutique artoyz a Lyon, et apparement pour l'instant c'est pas encore sorti! donc moi aussi je suis sur le coup, dès que je trouve quelque chose, je post!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:18

En parlant des Alice Cherry Cochonnes, c'est pas que j'en veux une mais juste pour ma culture dollesque perso: ça se trouve sur quel site?
J'en ai vu chez Elfdoll mais tout est out of stock, et le prix... 290$?! ça fait cher le baton de Berger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 22:19

mad.hatter a écrit:
En parlant des Alice Cherry Cochonnes, c'est pas que j'en veux une mais juste pour ma culture dollesque perso: ça se trouve sur quel site?
J'en ai vu chez Elfdoll mais tout est out of stock, et le prix... 290$?! ça fait cher le baton de Berger!!!

Que chez Elfdoll, c'est de Charles Stephan qui bosse avec. Donc c'est le seul site "officiel".
Si tu en veux moins cher, le mieu c'est de regarder les forums, certaines personnes en vendent mais c'est chaud <_<

Pour le Qee, ils ne sont pas encore sorti.. il a dit peut être fin de l'été ou automne!
J'ai hâte I love you

En France, on pourra surement les trouvé chez Colette et Lazy Dog(Paris) ainsi que Artoys (Paris et Lyon).

Je n'ai pas trouvé de web shop de TOY2R
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:19

Mirci tout le monde!

Canto: arfffffff fin été/automne ... pfff moi qui suis super impatiente c'est chaud d'attendre! Et évidemment c'est tout mort quand on habite pas sur Lyon ou sur Paris ... Evil or Very Mad

Par contre, moi non plus je connais pas de web shop pour les toy2R mais sur ebay on en trouve pas mal (après je sais pas si c'est les dernières sorties )

Mad: Oui moi aussi je suis allé jeter un coup d'oeil sur elfdoll, 290$ les 14 centimètres je trouve ça un pitit peu cher Rolling Eyes (j'avoue que j'ai tout de même envisagé d'appuyer sur "buy" lorsque ça ne serait plus sold out! )
Par contre le QEE je les trouve tous mimis tout roses, j'ai pô trop envie de custo Embarassed enfin on y est pas encore, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 00:04

Héhé voilà du nouveau (Flickr de Charles Stephan)! C'est pour octobre!

Alice cherry blossom version QEE ???!!! 27969610
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 01:55

J'suppose qu'on pourrait peut etre aussi en trouver a Album Toyz sur Paris (st Michel...) Moi aussi ca me tente bicoup bicoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
.CB.
Groovy Groove
Groovy Groove
.CB.


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2008

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 02:13

... Je baaaave. Apple, TU ViENS AVEC MOi.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 09:35

Elles sont chouettes, mais je préfère tout de même la version BJD. Peut-être pourrai-je en trouver chez Toy Zone à Chalon sS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 09:35

rolalalala!!! j'ai hate! Alice cherry blossom version QEE ???!!! 960313
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Groovy Groove
Groovy Groove
Milena


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:12

Y' a un Album Toyz ? *la nana quid ébarque*
J'vais aller y faire un tour quand ces petites choses seront sorties, c'est trop mignon pour que je ne craque pas *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://milena-moon.cowblog.fr/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:29

Je crois que tous les magasins albums proposent des art toys, des figurines, des peluches etc. Mais il me semble qu'à Paris, ces rayons sont dans une boutique séparée. Près des autres, dans le quartier Latin, c'est bien celà?
En tous cas, ces figurines ont une tête vraiment ressemblante à la BJD.


Dernière édition par mar71 le Mar 26 Aoû 2008, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:31

Trop de mignon XD
C'est dommage qu'on ne puisse pas les récupérer pas peints snifouille! J'aurais aimé me faire ma propre alicette. Pit^te qu'il y aura moyen de les démaquiller...
Strop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:43

Rooo oui, çà aurait été trop enorme de pouvoir se créer sa propre cochonnaille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:06

Merci Akatrya pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice cherry blossom version QEE ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!!   Alice cherry blossom version QEE ???!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice cherry blossom version QEE ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion générale
» Louise: Alice Cherry Blossom *
» [Alice cherry blossom school angel] Lili, du nouveau p3
» les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12
» Plum Blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: