| Alice cherry blossom version QEE ???!!! | |
|
+6.CB. AppleKiller babykitty Sweetheart akatrya moi, folle? 10 participants |
Auteur | Message |
---|
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Lun 04 Aoû 2008, 04:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Lun 04 Aoû 2008, 07:32 | |
| Lol! tu me fais délirer!!! J'adore!!! C'est vrai que la version cube du saucisson sur pate est pas mal Ca fait tout space j'aime bien! J'espere que tu vas vite trouver ton bonheur!!! Pi me tarde de voir comment tu vas customiser le (les?) tiens!!! |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Lun 04 Aoû 2008, 07:50 | |
| Oh pinaise que c'est joli! Moi aussi je veux!!!! | |
|
| |
Sweetheart Groovy Groove
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Lun 04 Aoû 2008, 08:09 | |
| Je pense que sur Matériel Celeste tu devrait trouver des infos sur ces jolis tits groins.... | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Lun 04 Aoû 2008, 10:08 | |
| hihihi!! moi aussi quand je les ai vu je me suis dit il m'en faut!!!! j'ai un ami qui tient la boutique artoyz a Lyon, et apparement pour l'instant c'est pas encore sorti! donc moi aussi je suis sur le coup, dès que je trouve quelque chose, je post!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Lun 04 Aoû 2008, 10:18 | |
| En parlant des Alice Cherry Cochonnes, c'est pas que j'en veux une mais juste pour ma culture dollesque perso: ça se trouve sur quel site? J'en ai vu chez Elfdoll mais tout est out of stock, et le prix... 290$?! ça fait cher le baton de Berger!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Lun 04 Aoû 2008, 22:19 | |
| - mad.hatter a écrit:
- En parlant des Alice Cherry Cochonnes, c'est pas que j'en veux une mais juste pour ma culture dollesque perso: ça se trouve sur quel site?
J'en ai vu chez Elfdoll mais tout est out of stock, et le prix... 290$?! ça fait cher le baton de Berger!!! Que chez Elfdoll, c'est de Charles Stephan qui bosse avec. Donc c'est le seul site "officiel". Si tu en veux moins cher, le mieu c'est de regarder les forums, certaines personnes en vendent mais c'est chaud <_< Pour le Qee, ils ne sont pas encore sorti.. il a dit peut être fin de l'été ou automne! J'ai hâte En France, on pourra surement les trouvé chez Colette et Lazy Dog(Paris) ainsi que Artoys (Paris et Lyon). Je n'ai pas trouvé de web shop de TOY2R |
|
| |
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Mar 05 Aoû 2008, 00:19 | |
| Mirci tout le monde! Canto: arfffffff fin été/automne ... pfff moi qui suis super impatiente c'est chaud d'attendre! Et évidemment c'est tout mort quand on habite pas sur Lyon ou sur Paris ... Par contre, moi non plus je connais pas de web shop pour les toy2R mais sur ebay on en trouve pas mal (après je sais pas si c'est les dernières sorties ) Mad: Oui moi aussi je suis allé jeter un coup d'oeil sur elfdoll, 290$ les 14 centimètres je trouve ça un pitit peu cher (j'avoue que j'ai tout de même envisagé d'appuyer sur "buy" lorsque ça ne serait plus sold out! ) Par contre le QEE je les trouve tous mimis tout roses, j'ai pô trop envie de custo enfin on y est pas encore, on verra! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Mar 26 Aoû 2008, 00:04 | |
| Héhé voilà du nouveau (Flickr de Charles Stephan)! C'est pour octobre! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Mar 26 Aoû 2008, 01:55 | |
| J'suppose qu'on pourrait peut etre aussi en trouver a Album Toyz sur Paris (st Michel...) Moi aussi ca me tente bicoup bicoup ^^ | |
|
| |
.CB. Groovy Groove
Nombre de messages : 122 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Mar 26 Aoû 2008, 02:13 | |
| ... Je baaaave. Apple, TU ViENS AVEC MOi. | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Mar 26 Aoû 2008, 09:35 | |
| Elles sont chouettes, mais je préfère tout de même la version BJD. Peut-être pourrai-je en trouver chez Toy Zone à Chalon sS. | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Mar 26 Aoû 2008, 09:35 | |
| rolalalala!!! j'ai hate! | |
|
| |
Milena Groovy Groove
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Mar 26 Aoû 2008, 11:12 | |
| Y' a un Album Toyz ? *la nana quid ébarque* J'vais aller y faire un tour quand ces petites choses seront sorties, c'est trop mignon pour que je ne craque pas *_* | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Mar 26 Aoû 2008, 11:29 | |
| Je crois que tous les magasins albums proposent des art toys, des figurines, des peluches etc. Mais il me semble qu'à Paris, ces rayons sont dans une boutique séparée. Près des autres, dans le quartier Latin, c'est bien celà? En tous cas, ces figurines ont une tête vraiment ressemblante à la BJD.
Dernière édition par mar71 le Mar 26 Aoû 2008, 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Mar 26 Aoû 2008, 11:31 | |
| Trop de mignon XD C'est dommage qu'on ne puisse pas les récupérer pas peints snifouille! J'aurais aimé me faire ma propre alicette. Pit^te qu'il y aura moyen de les démaquiller... Strop mimi | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Mar 26 Aoû 2008, 11:43 | |
| Rooo oui, çà aurait été trop enorme de pouvoir se créer sa propre cochonnaille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! Mar 26 Aoû 2008, 17:06 | |
| Merci Akatrya pour l'info ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice cherry blossom version QEE ???!!! | |
| |
|
| |