| coté coiffure | |
|
+5misslola Nelene ludhye moi, folle? -mango-love- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-mango-love- Prima Dolly
| Sujet: coté coiffure Lun 28 Juil 2008, 16:15 | |
| desoler nelen je me suis deja tromper de sujet agrrrrrrrrrr j'en ai marre je veux faire de belle boucle a ma jolie nelyandra mais rien n'y fait mousse,bigoudis ou encor masque a la truc machin truc pour des"anglaise intense" rien n'y fait aider moi | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: coté coiffure Lun 28 Juil 2008, 17:33 | |
| Ma puce, pour faire de jolies boucle à ta blythe, ce que je te conseille c'est de lui laver les cheveux avec un shampoing doux ou de la lessive pour linge délicat. Ensuite tu lui fait un bain s'assouplissant (tu laisses 10 min 1/4 d'heure puis tu rinces bien bien à l'eau froide) Ensuite tu poses les bigoudis et là tu passes les cheveux sous un filet d'eau bouillante (attention à ne pas te brûler! Demande de l'aide à un adulte!) puis tu la mets desuite sous le robinet d'eau très froide. Tu attends que les cheveux soient secs pour enlever les bigoudis et là ta miss devrait avoir une chevelure de rêve! Voilà | |
|
| |
-mango-love- Prima Dolly
| Sujet: Re: coté coiffure Lun 28 Juil 2008, 18:48 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuu merci | |
|
| |
| Sujet: Re: coté coiffure Lun 28 Juil 2008, 19:06 | |
| De rien! J'ai répondu à ton MP (c'est de ma faute j'ai fait une erreur de frappe, j'ai écrit "bain s'assouplissant" au lieu de bain d'assouplissant" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: coté coiffure Ven 01 Aoû 2008, 01:47 | |
| - -mango-love- a écrit:
- tu avais oublier de me preciser pour le bain d'assouplissant de protéger son visage maintenent elle a perdu ses ciles
Bonjour, de rien. Ecoute ma puce, je te donne un conseil gentiment (moi c'est ce que je fais, je ne protège pas le visage de la poupée et je n'ai jamais eut de problèmes) et cela ne te donne pas le droit de me porter responsable des éventuels problèmes que tu as pu rencontrer. Je suis désolée pour ta poupée, mais je ne suis en aucun cas responsable. Tu es sur un forum ici et tu ne peux pas reprocher aux autres les petits aléas que tu vas rencontrer avec ta blythe. Je sais que tu es très jeune et que parfois ce n'est pas facile de s'y retrouver mais c'est à toi de faire attention à ta poupée. Il y a plein de gens ici qui se feront une joie de t'expliquer comment remédier aux différents petits et gros problèmes de blythe de façon totalement désintéressée, tu ne peux pas ensuite leur en vouloir de t'avoir conseillé. Je t'encourage à être très méticuleuse avec ta poupette pour éviter ce genre de petites contrariétés. | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: coté coiffure Ven 01 Aoû 2008, 02:07 | |
| mango love : ben c'est pas très grave pour les cils!! tu vas devoir lui en poser de nouveaux! c'est tout!!c'est l'ocasion de lui en mettre de plus jolis et derendre ta miss unique!! c'est très très simple tu verras! moi aussi j'ai perdu les cils de ma EP la première fois que je lui ai mis la tête sous l'eau chaude ( et sans assouplissant!) Si tu veux je peux t'en envoyer des cils, t'as qu'à me MP! mais n'en veux pas à moi folle qui voulait juste t'aider gentiement!^^ | |
|
| |
-mango-love- Prima Dolly
| Sujet: Re: coté coiffure Ven 01 Aoû 2008, 13:58 | |
| vous avez raison desoler moi,folle? et non merci pour les ciles je vais acheter des faux ciles et le couper en deux merci a mad pour le conseille _____________________________________________________________ flashe pour can can cat et twedly do | |
|
| |
| Sujet: Re: coté coiffure Ven 01 Aoû 2008, 15:04 | |
| Je t'en veux pas ma puce. Mais la prochaine fois réfléchi un peu avant de poster (et évite de contacter les gens sur leur adresse msn, sur le forum il y déjà toutes les sections qu'il faut pour poser tes questions.) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: coté coiffure Ven 08 Aoû 2008, 23:42 | |
| Je te le déconseille fortement : les fibres synthétiques vont fondre et irrémediablement flinguer ton matériel. Tu peux les passer sous un fer à repasser à condition de mettre un chiffon épais et humide entre le fer et les cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coté coiffure Ven 08 Aoû 2008, 23:57 | |
| ah ok c'est dommage merci beaucoup j'ai bien fait de demander ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coté coiffure Sam 09 Aoû 2008, 07:10 | |
| Sinon il y a du weft thermo, qui resiste à une forte chaleur sans cramer! ça peut aider! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coté coiffure Sam 09 Aoû 2008, 09:12 | |
| ah ! ça m'interesse ! et tu sais ou je peux en trouver ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coté coiffure Sam 09 Aoû 2008, 09:52 | |
| coolcat of course c'est celui marqué "heatproof" ^____^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coté coiffure Sam 09 Aoû 2008, 12:38 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coté coiffure Sam 11 Oct 2008, 18:40 | |
| je crois savoir qu'on a des coiffeuses sur le forum, auriez-vous quelques conseils pour avoir le plus de chance possible de réussir un carré sur une miss ??? et aussi tant qu'on y est quelques conseils pour faire un "brushing", outils, technique spéciale ?? Merci beaucoup |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: coté coiffure Jeu 18 Déc 2008, 04:12 | |
| Quelqu'un aurait une expérience frange à partager ?? Des photos de coupes quelque part ?? Peut-être que ça ne se fait pas ... Vos lumières m'éclaireraient | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: coté coiffure Jeu 18 Déc 2008, 09:58 | |
| Ba ça depend si tu veux couper une frange sur une miss stock ou si c'est un weft... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: coté coiffure Jeu 18 Déc 2008, 12:01 | |
| Bah tu sais pour faire une frange, il faut faire de la même manière que nous faisons pour nous, en gros ramener des mèches vers l'avant et couper! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: coté coiffure Jeu 18 Déc 2008, 15:00 | |
| peut etre que ça peux t'aider! ici | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: coté coiffure Jeu 18 Déc 2008, 15:50 | |
| Super ton lien, babykitty, merci !! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: coté coiffure Ven 19 Déc 2008, 00:53 | |
| Merci beaucoup les filles !! C'est chouette de savoir que quand on pause une question ici on a vite une réponse ou une aide, merci !! Et ... Babykitty, tu sais j'ai encore du mal avec le lexique français-blythe (mais j'apprends au moins 3 mots par jour en ce moment !) alors weft ou miss stock...ben c'est un peu du Guatémaltais pour moi !!! mais le lien m'a super aidé! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: coté coiffure Dim 27 Juin 2010, 20:00 | |
| Pour le truc de frange, personnellement, je n'ai jamais essayé. Pour la coiffure aux bigoudis, (je ne l'ai pas encore faite sur les blythes)...mais sur les nancys (elles sont aussi en plastique, mais moins résistant que celui de blythe)...on utilisé une technique que consiste à figer les boucles par choc thermique. Voici la technique en résumé (je nai pas trouve de tuto en français!) : - Mettre les bigoudis à la poupée. - Chauffer de l'eau jusqu'à ébullition et retirer la casserole du feu. -Ensuite mettre les cheveux avec les bigoudis dans l'eau bouillante pendant 2-3minutes. - très rapidement mettre les cheveux dans un bol avec de l'eau froide contenant des glaçons. Laisser quelque secondes. - Sortir les cheveux de l'eau. Enlever les bigoudis et sécher avec de l'air froid, la tête en bas. Après on peut ajouter de la cire ou des autres fixateurs de coiffures: laque... mousse
En fin, si quelqu'une la testé sur les blythes, j'aimerais bien lire l'expérience!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coté coiffure | |
| |
|
| |
| coté coiffure | |
|