| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 26 Sep 2009, 15:15 | |
| Ca fait plusieurs jours que je me prends la tête: la jolie My Little Candy ou bien la pétillante Punkaholic People? Mais depuis que j'ai vu les photos de la Beatrice Best, je craque aussi C'est trop dur de choisir sa prochaine doll | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 28 Sep 2009, 19:46 | |
| Elle me fait cet effet là aussi, Emma ^^. Je me laisse quelques jours (voire quelques semaines) pour la réflexion. | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 01 Oct 2009, 17:33 | |
| A votre avis, les fringues pour BJD taille Yo-SD-Lati et autre de la même taille pourrait convenir aux Blythes ? | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 01 Oct 2009, 19:33 | |
| YoSD ça ne marchera pas, trop grand, trop large. Certaines fringues Lati Yellow (SP notamment) pourraient convenir, mais mieux vaut essayer. Disons que j'ai vu du Blythe sur du Lati Yellow, mais pas encore l'inverse.
Voilà par exemple une partie de la tenue de la Gentle River sur la Lati Yellow SP d'Edhelwen : http://www.flickr.com/photos/71947402@N00/2314418002/in/set-72157604053954060/ . | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 18 Oct 2009, 23:36 | |
| Les boules, tout à l'heure, en rangant ma chambre, j'ai fait tomber une étagére, celle où il y a mes dolls évidement... J'ai vu Kylie et Zimma tomber et mon reflexe a été de rattraper Zimma (ouais, résine contre plastique, je vote résine moi!)... Kylie est tombée face contre terre et a eu le droit à un gros pet' sur le front... Trop deg! Mais j'ai même pas pleuré huhu. J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai poncé légérement et flinguer ma brosse à dents... ce soir donc, je pues de la gueule mais Kylie est sauvée... Ouf!!! J'ai eu peur de devoir tout poncer pour tout refaire mais là, en ne faisant que la surface abimée, on ne voit rien... hu hu | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 19 Oct 2009, 02:08 | |
| Bravo pour ce sauvetage express Emma! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 19 Oct 2009, 07:58 | |
| - bloodyneedle a écrit:
- Bravo pour ce sauvetage express Emma!
Merci Bloody! | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 22 Oct 2009, 23:37 | |
| tu ponces avec une brosse à dents ?? et pourquoi tu peux plus l'utiliser après, elle est tombée dans les toilettes ? | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 23 Oct 2009, 00:21 | |
| - Pistache a écrit:
- J'ai déjà dû poser la question mais je voudrais m'en assurer :
est-ce que un scalp de EBL se pose nickel sur une RBL ou c'est visible et pas parfait le résultat ? Merci. Personne n'a repondu mais ca m'interesse aussi ^^ | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 23 Oct 2009, 11:19 | |
| - takuya a écrit:
- Pistache a écrit:
- J'ai déjà dû poser la question mais je voudrais m'en assurer :
est-ce que un scalp de EBL se pose nickel sur une RBL ou c'est visible et pas parfait le résultat ? Merci. Personne n'a repondu mais ca m'interesse aussi ^^ Coucou les filles, alors moi je l'ai déjà fait mais dans le sens SBL sur RBL, avec Cantodea on avait posé le scalp de sa Natasha Moore (SBL) sur ma Prima Dolly Cassis (RBL) et le résultat ne peux pas être parfait, il peut être pas trop mal mais pas "parfait"; Je m'explique, les dômes SBL et RBL sont differents, donc c'est pour cette raison que le scalp ne peut pas s'encastrer parfaitement dedans Je n'ai plus cette miss car je l'ai vendue sinon je vous aurez mis des photos pour illustrer mon explication...Cependant le résultat final était très propre quand même, il y avait juste à peine 1 mm de jour entre la ligne du scalp et la tête de la poupée (j'espère que je suis assez clair dans mon explication... ) Et comme après les cheveux recouvre cette partie et que en plus c'est à l'arrière de la tête ça ne se voyait vraiment pas Donc au final si c'est fait avec soins, c'est à dire faire attention à ne pas casser le dôme sur lequel on va poser le scalp SBL, et aussi faire attention à garder intact les rebord en plastique du scalp (vous voyez de quoi je parle ?) C'est les trucs entourés en rouge sur la photo : (attention sur cette photo je précise que justement ça n'a pas été fait correctement...on voit d'ailleurs les autres rebord arraché à la barbare mais bon je ne comptais pas garder ce scalp donc c'est pour ça que là j'avais fait ça à l'arrache...mais la partie entouré en rouge elle est intact et c'est ce que je voulais montrer^^) Je pense que dans le sens EBL => RBL ça doit être à peu près la même chose car là aussi les dômes sont différents (ça j'en suis sûre car j'ai déjà scalpé une EBL ^^...) voilà ! je vous ai pas beaucoup aidé au final mais bon si mon explication peut servir quand même | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 27 Oct 2009, 21:40 | |
| J'ai perdue un lien sur les createurs outfit de blythe avec le lien des outfits de cherry merry muffin à vendre . Est ce que quelqu'un aurai cela ? merci | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 27 Oct 2009, 23:41 | |
| Merci Roucoups pour ton explication bien détaillée !! J'avais pas vu ta réponse ! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 08 Nov 2009, 22:24 | |
| Miaou...
http://cgi.ebay.fr/Custom-Blythe-and-Handmade-Scenary-MOEKO-By-Nerea-Pozo_W0QQitemZ330374032806QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4cebd3ada6 | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 08 Nov 2009, 23:33 | |
| Raalalala... Je suis sur le point de prendre une copine pour Lotus... mais le problème est le suivant, j'arrive pas à choisir entre "enchanted petal" et "punkaholic". J'avoue que je penche un peu plus du côté d'EP. Mais avant je voulais connaître vos avis sur ce choix, parce que seul j'arrive pas à trancher Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 09 Nov 2009, 13:09 | |
| Ben, la Enchanted petal sera certainement plus abordable mais sans grand intérêt dans la tenue, les couleurs ou les accessoires. LA PP est un peu plus expensive mais plus typée et prometteuse à mon goût !
Mais là encore, c'est ce que je pense et d'autres auront un tout autre avis ! | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 09 Nov 2009, 15:47 | |
| Ben moi je suis EP a fond en ce moment mais pas de l 'outfit a part les bottes mais Punkie et mimie aussi avec des cheveux moins rebelles !!!! que EP mais qui a des yeux superbes c'est ce qui me ferais l 'acheter | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 09 Nov 2009, 19:32 | |
| Pfiouuuuuu je suis foutue! Moi qui était toute fière de ma petite famille blythienne actuelle, en me disant que je n'en achèterais certainement pas de nouvelles, bain j'ai une soudaine envie d'une brunette à frange! Et me voilà en train de zieuter du côté des petites annonces... | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 09 Nov 2009, 23:44 | |
| Moi , Folle ? : ahlalala je coirs que quand on commence on à de la peine à dire stop. Perso je me suis fixé une limite de 10 dolls. Mais je pense que finalement je m'arrêterai uniquement quand y'en a dont je m'occuperai plus, ça voudra dire que j'en ai trop. Merci Chibiloo et Prunella ! Je vais prendre EP je pense. J'adore son outfit et puis ça me changera d'avoir une blythe à frange | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 10 Nov 2009, 00:56 | |
| Arf ui je crois que tu as raison Ben-chan. Je trouvais que 3 c'était bien, mais pour un temps seulement! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 14 Nov 2009, 21:54 | |
| Question de premier ordre... J'hésite entre deux prénoms pour ma future PD1G : Cacilie et Servanne. Mais lequel choisir? Merci pour votre aide! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 14 Nov 2009, 23:08 | |
| Perso je préfère Cacilie! | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 14 Nov 2009, 23:24 | |
| Moi aussi je préfère Cacilie | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 17 Nov 2009, 09:42 | |
| idem pour moi Cacilie | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 17 Nov 2009, 09:50 | |
| Je crois que moi aussi... Cacilie, donc! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|