| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 24 Déc 2008, 14:54 | |
| Je viens de voir une BWT nude pour 90$ tout compris... mais je ne fais que la repousser un jour je me la prendrai! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 30 Déc 2008, 21:14 | |
| c'est quoi ce délire , je viens de recevoir ça d'ebay
Hello isaure1986 (ysalis@hotmail.com),
We're writing to let you know that the listing for the following item you bid on has been removed:
160305374568 - New in Box 12" Neo Blythe Doll - Welcome Winter
We strongly recommend that you do not complete this purchase. Purchases of items listed on eBay but then completed outside of eBay are extremely risky. They are not covered by eBay buyer protection programs and are highly susceptible to fraud.
For more information on offers to buy or sell outside of eBay, please go to:
http://pages.ebay.com/help/policies/rfe-spam-non-ebay-sale.html
***If You Have Already Paid Using PayPal*** If you have already paid for this item but have not received it, please remember these important steps: - A buyer has 45 days after the date of the payment to open a dispute. - A dispute can be escalated to a claim within 20 days from when the dispute was filed. - Buyers must wait at least 7 days from the date of payment to escalate a dispute for an item not received, unless the dispute is for $2,500 USD or the equivalent or more. - If the dispute is not escalated to a claim within 20 days, PayPal will close the dispute. A closed dispute cannot be reopened or escalated to a PayPal claim. - When the 20-day deadline is approaching, PayPal will remind you by email and in the "Resolution Center."
You can learn more about the PayPal Dispute Resolution process by reviewing step-by-step tutorials found in the Resolution Center after logging into PayPal.com.
vous pouvre m'aider a comprendre ??? | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 30 Déc 2008, 21:23 | |
| En gros la WW que tu surveilles ou que tu as acheté a était supprimé d' ebay, si tu surveillais l'enchère...bah ne la surveille plus! Si tu l'as acheté et que tu ne la reçois pas tu devras faire un litige ebay/paypal. | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 30 Déc 2008, 21:24 | |
| non mais je rêve ça arrive qu' a moi! j'ai vraiment trop la poisse... je viens d'essayer d'envoyer un mail au vendeur ...l'adresse est non valide ! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 30 Déc 2008, 22:06 | |
| Ben j'espère pour toi que tu vas recevoir la miss, le vendeur est toujours inscrit sur ebay? | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 30 Déc 2008, 22:07 | |
| Tu peux nous dire le pseudo de ton vendeur s'il te plaît ? édit : me dis pas que c'est le vendeur shingstar1982, je viens de reçevoir le même message d'Ebay *en flippe* | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 30 Déc 2008, 22:19 | |
| Ca craint, j'espère que ça va s'arranger, tiens nous au courant! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 30 Déc 2008, 22:21 | |
| - Laura a écrit:
- Ben j'espère pour toi que tu vas recevoir la miss, le vendeur est toujours inscrit sur ebay?
non il n'est plus inscrit...son email est invalide .... Pistache ---> il s'agit de suwpacau | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 30 Déc 2008, 22:46 | |
| Connais pas...mais j'espère que tu n'auras pas de soucis, parce que là tu n'arriveras pas à faire un litige ebay si tu ne reçois pas la miss, je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 30 Déc 2008, 22:47 | |
| j'ai fais une réclamation paypal, en + dégoutée, j avais pris la poupée pour son outfit et pensais la revendre, de + j'étais sur le coup de la BWt de choco-poire et là ...ça s annonce plutot mal vu que j'ai pas mal de frais et projets en ce moment !! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 04 Jan 2009, 18:24 | |
| Je cherche un endroit où je peux voir le détail de tous les "outfits sets" originaux produits par Takara, même les anciens, vous savez où je peux trouver ça ? Merci. | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 04 Jan 2009, 18:31 | |
| Ok c'est bon, j'ai trouvé, j'en profite pour vous passer le lien : http://www.flickr.com/photos/taimamasworkbox/2264893032/ Mais en fait c'est pas super détaillé, si vous avez mieux ça m'arrangerait... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 04 Jan 2009, 21:01 | |
| Au fait Aubane ça donne quoi? T'as eu des news pour la WW? | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Fragile ? Sam 10 Jan 2009, 14:27 | |
| Bonjour , je viens de recevoir ma première Blythe et j'ose pas trop la toucher , je n'ose pas forcer et du coup je n'arricve pas à mettre ses bottes ( ashlette) , si il y a une astuce ? Merci , peut plier leurs genoux , les bras , redresser la tête ?? | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 10 Jan 2009, 14:51 | |
| Ben pour les bottes, j'ai eu le même problème que toi, moi (bourine), j'ai forcé et ça a fini par rentrer...mais c'est un peu long, alors je ne lui mets plus !! les deux matières (bottes et jambes) collent l'une a l'autre...c'est pas top... Tu peux lui plier les jambes (comme barbie) mais pas les bras et redresser la tête non plus, mais c'est très solide, tu peux la manipuler, il faut juste faire attention au verni et make up du visage (j'en sais quelque chose !!!) surtout quand tu la coiffes...voilà ce que j'en sais !! (maigre expérience !) | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 10 Jan 2009, 14:54 | |
| Le mieux pour enfiler des bottes, c'est de lui mettre des chaussettes ou des collants pour que ça glisse, mais n'aies pas peur de forcer, elles sont costauds! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 10 Jan 2009, 17:39 | |
| Merci , je viens de couper une chaussette dim et impeccable , maintenant il ne me reste plus qu'a acheter des chaussettes pour blythe ! Ca existe ça ? | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 10 Jan 2009, 17:53 | |
| Oui bien sûr! Tu en trouves sur ebay, etsy...tu tapes blythe socks dans la barre de recherche et tu trouveras ton bonheur! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
| Sujet: Prima dolly Ven 16 Jan 2009, 14:39 | |
| Serai t-il possible d'avoir une retroceptive des prima dolly , 1 , 2 , 3 et encore . Je m'y perds . Merci | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 16 Jan 2009, 14:44 | |
| consulte le Blytheopedia je pense que tu as de quoi faire avec ca | |
|
| |
rose.neon Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 16 Jan 2009, 20:00 | |
| Prima Dolly V1 (en robe 60's) - Violet - Ginger - Ashlette
Prima Dolly V2 (en maillot de bain) - Aubrey - Saffy - Ebony
Prima Dolly V2 Encore (réédition des modèles de Prima qui ont le plus marché) - Aubrey Encore (en maillot de bain) - Ashlette Encore (en robe) - Saffy Encore (en maillot de bain)
Prima Dolly V3 (en tenue de ballerine) - Aubrena - Ashletina - Violetina
Prima Dolly Limited V1 - Cassis (robe) - Peach (robe) - Melon (robe)
Prima Dolly Limited V2 - Peony (pyjama) - Amaryllis (pyjama) - Marigold (pyjama) | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: ginger Ven 16 Jan 2009, 20:11 | |
| On s appercoit que Ginger et Ebony n ont ete editee q une seule c est dommage mais il est vrai qu au debut les prima dolly me laissait indifferente et maintenant je l ai adore surtout Ginger et Ebony!!!! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 17 Jan 2009, 09:25 | |
| Merci Cela m'aide beaucoup pour une novice comme moi | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|