| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 01 Mar 2008, 15:49 | |
| Merci Pistache !!
Oui, en effet c'est sur le Blythopédia de TIB que j'ai découvert.... les deux versions (ou les 3 ??). Enfait, je me demandais si la version matte était en fait, une MOndie matifiée au MSC mais il semble que non...
Je suis entrain de parcourir TIB pour essayer de trouver plus d'infos. Je me demande si ces deux version datent de la même époque ??? | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 01 Mar 2008, 15:51 | |
| Voici la charte avec toutes les sorties ici | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 01 Mar 2008, 15:58 | |
| Ha super, merci Alaryel !!!!! C'est exactement ce que je cherchais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 01 Mar 2008, 16:03 | |
| Ah bah valà c'est comme Hollywood y en a 3 versions... |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 01 Mar 2008, 16:18 | |
| Oui Titecox, je viens de découvrir ça !!! C'est fou, j'ignorais totalement qu'il pouvait y avoir plusieurs versions pour un seul modèle.... Encore merci les filles (& Mad !!!) pour vos infos | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 05 Mar 2008, 05:15 | |
| Au fait Pistache alors ça donne quoi cette idée de groupe "Blythe & mushrooms" ?
~lholy-chan~ | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 05 Mar 2008, 23:40 | |
| Ah mais ouiii c'est vrai ! XD Je m'en occupe ce week-end, j'ai pas le temps là... ^^' Mais merci à tous pour m'avoir fait part de vos impressions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 06 Mar 2008, 00:53 | |
| Moi c'que je veux savoir Pistache, non que dis je veux pas savoir je veux la confirmation que t'as choisis le cochon!!!!! Je ne peux pas m'en payer une à cause de l'opé de ma minette alors t'as intéret à me mettre des photos de ta porcinette (ou porcinou hein ou meme les deux). |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 08 Mar 2008, 00:14 | |
| Je te donne confirmation ici. Je viens de trouver un truc super original et space en même temps ! Regardez : http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=9976304 Rigolo non ? | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 08 Mar 2008, 00:52 | |
| a oui j'avais vu je trouve ça assez marrant, à voir en vrai ce que ça donne. | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 08 Mar 2008, 11:00 | |
| C'est kré kré bizarre, cette chose! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 08 Mar 2008, 15:00 | |
| Oui je l'avais vue aussi, très étrange en effet ! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 10 Mar 2008, 14:48 | |
| Aidez-moi !
J'ai la possibilité de faire un trade de ma CG nude (custo interminable en cours depuis pfiou!) contre une LK !! Donc j'ai PM la fille, et elle me dit : "ok, je vous en offre 50 GBP et il vous reste 85 GBP à vore charge pour payer l'autre moitié".
Vous trouvez pas que c'est pas très équitable comme trade ou c'est moi qui hallucine ?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 10 Mar 2008, 14:51 | |
| çà me paraît limite en effet. En plus, ta CG, elle est nickelle, il n'y que les cheveux à terminer? Une EBL, cela vaut bien plus que çà. Et la LK, elle est nude? | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 10 Mar 2008, 14:57 | |
| Merci Alaryel pour ta réponse rapide ! Non, elle est pas nue, elle est complète, mais j'aime pas son outfit, à la limite je m'en passerais volontiers, en plus c'est une open box, pas NRFB. En plus tu tombes bien, je voulais te contacter pour un truc... J'ai une idée en tête... Je te PM... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 10 Mar 2008, 15:03 | |
| Tu attises ma curiosité! | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 10 Mar 2008, 19:31 | |
| je n'attends plus rien donc. La poste m'a livré aujourd'hui mon enveloppe de pupapa. Mais juste l'enveloppe déchirée en deux, avec plus rien dedans... Et évidément, ils disent que c'est la faute de pupapa qui envoie des marchandises sous enveloppe et non colis. Bref ils ne rembourseront pas la perte !! Ceci étant je ne commanderai plus chez pupapa. Comme je n'avais payé qu'un envoi et qu'ils ont du renvoyer les yeux, du à leur erreur la première fois, ils ont voulu économiser en mettant sous enveloppe. Le premier envoi était bien un colis !! Pour moi les deux sont en tort ! Voilà, petit coup de gueule du jour avant de quitter les lieux... | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 10 Mar 2008, 19:39 | |
| Ah ça c'est vraiment surtout que la poste dit qu'avec leur machine , ça peut ouvrir l'enveloppe ou la dégrader mais déchirée en deux hum. Sinon , moi je cherche quelques outfits de Petite Blythe que je veux mais sur ebay je ne trouve pas des vendeurs d'un petit outfit seul à part un qui s'apelle "Mary go round" mais c'est un set , je crois. je continue les recherches! | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 10 Mar 2008, 19:41 | |
| je m'apercois que j'ai pas posté dans la salle d'attente, erreur de direction... Bon bref, le principal, c'était que ca sorte... En même temps, je ne sais pas si ca interesse tant de monde que cela des yeux de blythe Cherry... Enfin je ne sais pas trop. En tout cas, je suis en train d'essayer les treillis pour petites, je ne t'oublie pas | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 10 Mar 2008, 19:50 | |
| Oui , celui ou celle qui s'est retrouvé avec ça , je me demande bien ce qu'il/ elle a bien pu en faire! Merci Ythy , et bonne chance pour ta couture! Edit : j'ai trouvé pas mal d'accessoires/meubles/Instruments de musiques et toutes sortes de choses dont des vêtements pour petite Blythe sur ebay chez Mimiwoo! Sa boutique est vraiment super , il y a même des petites lunettes pour petite Blythe , j'ai trouvé mon bonnheur! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 13:07 | |
| Attention les loupiotes qui ont des topics avec beaucoup de messages. J'ai l'impression qu'a partir d'un certain nombre de message, le topic effece certains post pour laissé place aux autres. | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 13:58 | |
| NOUVEAUTÉS à VENIR !!!
Miss Sally Rice : August 2008 Milky Way Sugar : July 2008 Clementina : March 2008 Can Can Cat : May 2008
Je suis préssée d'en voir plus ! Milky Way Sugar --> cheveux blancs ? Clementina --> cheveux oranges ? Can Can Cat --> miaou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 14:49 | |
| Raaaaaaaa moi aussi je kifferai des cheveux oranges pales et des cheveux blancs!!!!!!!!!!! sur des moules RBL (je sais pas pourquoi en RBL parce que j'adore les SBL). |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 23 Mar 2008, 20:03 | |
| Mais c'est pas très crédible une deuxième Blythe pour Mars, si ? Y'a déjà Natasha Moore et Montmartre, et puis on en aurait déjà entendu parler, non ? Après sinon je crois que j'ai vu quelque part que deux de ces nouvelles mystères seraient des dress-set et deux des Blythe.
Vivement qu'on en sache plus !!
~lholy-chan~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 23 Mar 2008, 22:14 | |
| Ah , vivement qu'on voie ces nouveautées! Des cheveux blancs ce serait top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|