| Discussion générale | |
|
+126Chô lilas Keiko Frost markristine olivette 2010 CharOole lila.marine hello-mme-pic Little Crow Mlle Peel Skimo Fée Clobouclett' Julie B. elfy Frambwase Alurita Mercredy cecej Flogasira lidwine Chrissange laetitia92 babydoll00 Laetichoup Cyrielle Char ezekielle Loula Hana Tiya poca marcello takuya Veranne camembear chloe gabzzz12 alice Milka Berlingot yrch Créamimi angehugo Torti bloodyneedle Kreisker yuna51100 Kikyô Candy aitena prunella roucoups misslola cerise Nouchka Aubane Ben-Chan rose.neon Elaïse fleur zolie-x-vanill3 douce plume calypso moi, folle? babykitty pink candie Helly grizzly Annouchka Hécate kirane Miwako edhelwen Esthy*Lulla Sakuraemma Kyalolu Yu'lynh zess Sandy Jaé Valandra Jen MiMi ludhye Cherry Samantha Thalia lil'bitch ythylolyn Linou-design Melancholy akadoud Laura Marquise de Carabas Nayru Lillune Anmryn Lholy-chan Lilo coco mary akatrya paulinou morganours Puppy-Blythe Chtiterikku Emma Choko-co Jigoku Shoujo ptitefeeceline Mélaine gwen Valou Chibiloo zvaella mar71 Blythou sokawai Marceline Angy Nelene Charlotteofraises Alaryel Pistache Secrets 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 08 Déc 2007, 22:04 | |
| Bah c'etait pas pour la revendre en fait au depart c'etait pour un cadeau (o: elle s'en fiche de BL ou pas de toute manière (du moment qu'elle est blonde hein) mais j'aurai été super contente mouahahaha. par contre sur mon ebay c'est marqué >> Une enchère supérieure à la vôtre est sur le point d'être effectuée. Vous ne serez plus le meilleur enchérisseur si une autre personne enchérit. Optimisez vos chances de remporter cet objet en augmentant votre enchère maximum. << ca veut dire koi? (car j'encheri plus je prefere prendre une neuve du coup ou bien une autre blondinette). |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 08 Déc 2007, 22:08 | |
| Ben tu sais c'est le système ebay des enchères automatiques, ça veut dire que ton enchère maximum est très proche d'une autre et que tu risques de perdre l'enchère, donc n'enchéris plus et on croise les doigts pour que quelqu'un mette une enchère maximum plus haute que la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 08 Déc 2007, 22:12 | |
| Ouais croisez les doigts (quoique de toute au final y en aura une à acheter quand meme mdr alors bon...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 09 Déc 2007, 14:16 | |
| Bon les filles j'ai perdu lolololol tampix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 09 Déc 2007, 14:25 | |
| je ne comprends plus ???? c'est tant mieux ou tant pis ??? tu la voulais quand même ? |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 09 Déc 2007, 16:07 | |
| Oui et non nowhere oui j'aurai réencheri si c'etait une BL mais c'etait une SBL donc j'ai pas réencheri car je peux l'avoir au meme prix neuve en SBL donc voilà ca aurait valu le coup si ca avait été une BL mais pas pour une SBL. Et apres ma maman voulait quand meme la blondinette si elle restait au meme prix mais quelqu'un a quand meme surrencherit donc on a pas gagné la blondinette tant pis et tant mieux (o: (si ca avait été une BL je l'aurai revendue voilà pour en racheter 1 autre pour cadeau et une pour moi car j'oserai jamais trimballer une BL par peur de l'abimer hihi) Bon va quand meme falloire que je lui en retrouve une maintenant...elle était déçue...puis y a ma soeur aussi...enfin je vous raconte pas le caca ici c'est la folie Blythe!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 09 Déc 2007, 16:08 | |
| |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 09 Déc 2007, 16:09 | |
| Ben prends lui la même en neuve !!! en tout cas c'est délire comme toute ta famille kiffe les blythes lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 09 Déc 2007, 16:12 | |
| Bah Lilo je pense que c'est ce qu'on va faire ce soir lui en prendre une neuve lol. Oui ma mere kiffe car ma soeur a fait une maison et tout et puis ma mamann tricote pour les filles et surtout tous les petits rements ca lui fait envie ma mere est ultra mega fan de dinette depuis l'enfance. Par contre mon homme s'y fait toujours pas pfffffffff |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 09 Déc 2007, 16:18 | |
| mdr, de toute façon il est en minorité là, il a grave pas le choix le pauvre hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 09 Déc 2007, 16:20 | |
| Bah du coup quand on en parle j'ai l'impression qu'il se ent trop débile mdr je crois qu'il a compris car tous nos potes trouvent ca super en plus! |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 11 Déc 2007, 12:07 | |
| J'ai un petit souci, je comprend pas tout... Voilà, j'ai commandé cette robe sur Etsy que j'ai reçue, et elle est vraiment adorable ! The robe en question Étant addict des Austin Mini, je lui ai demandé si c'était pas possible éventuellement de faire une robe similaire avec une Austin-Mini brodée, vu qu'elle a l'air de maîtriser la broderie. Et voilà ce qu'elle me répond : I have not, but if I could find a computerized embroidery design of a mini, I could! Just comes down to finding the pattern in the right size for a decent price, This one: http://www.emblibrary.com/EL/new.aspx?date=052103 is only 4.99, but both sizes are way too big, and there's too much detail to be able to reduce it down to a workable Blythe size. Basically, as long as it is close enough to the right size, it can go on a dress. I can resize a bit without losing quality, but not a ton.Alors j'ai bien trouvé une photo avec un profil qui me plait bien, mais d'après ce qu'elle me dit, vous croyez que ça risque d'être chaud à faire ? C'est peut-être pas la peine que je lui envoie... Elle part pas d'une photo alors, mais d'un patron de broderie en fait, c'est ça ? Il faudrait plutôt que je trouve une version stylisée, plutôt dessin pour ne pas qu'elle ai à se soucier des détails, c'est ça ? Merci de votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 11 Déc 2007, 12:18 | |
| Oui elle te demande une grille de broderie pas un dessin en fait. Elle te dit qu'il faut qu'il soit à la taille pour une robe de Blythe car sinon elle n'est pas trop capable de le réduire (si la grille est grande). Elle te dit que si tu trouves une grille un tout petit peu plus grande que ce qu'il faut là elle peut réduire sans perdre de qualité (et elle a raicon car sinon elle sera obligée de virer des details qui font souvent la difference). En gros elle brode avec une grille et n'en crée pas elle meme voilou.
J'edite car elle te montre aussi une grille d'austin mini en te disant que t'as qu'a acheter la grille mais que celle qu'elle te montre est quand meme trop grande. |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 11 Déc 2007, 15:28 | |
| Okééé ! Merci Titecox ! Bon je vais essayer de trouver un truc ressemblant alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 11 Déc 2007, 16:45 | |
| Si tu es sur Paris Pistache va voir passage Verdeau chez Au Bonheur Des Dames si il y a pas une grille pour la mini par hasard ou sinon demande toujours à une vendeuse si elle peut pas te faire une grille par rapport à un dessin ou une photo. On sait jamais si elle est sympa... |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 11 Déc 2007, 19:19 | |
| Le truc c'est que la broderie sur la robe est faite à la machine, il faut donc un patron informatisé, et le seul qu'elle est trouvé est trop grand, et si elle le réduit il sera de mauvaise qualité.
As-tu cherché un patch thermocollant en forme de mini?? | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 11 Déc 2007, 21:13 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! ma rdp est arrivée ce soir!!! apres déjà 3h sup cette semaine au boulot (et nous ne sommes que mardi), ma nouvelle petite puce est arrivée pour me remonter le moral! Je l'aime ! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 11 Déc 2007, 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 11 Déc 2007, 21:47 | |
| |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 11 Déc 2007, 22:53 | |
| Titecox, merci pour le plan, j'irai jeter un oeil la prochaine fois que je retourne à Paris. Paulinou, je sais pas trop, un patch thermocollant n'aurait pas autant de charme qu'une broderie je pense, tu crois pas ? Félicitations Morganours ! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 11 Déc 2007, 23:57 | |
| C'est vrai ça n'a pas autant de charme... As-tu essayé les transferts? Le papier transfert? T'imprimes, tu découpes, tu positionnes, tu repasses... Et hop une belle robe avec une mini!!
Je te conseille le papier transfert pour tissus coloré et une bonne imprimante!! Tadaa!! (et pas de vapeur pour le fer!) | |
|
| |
Marquise de Carabas Gentle River
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 14 Déc 2007, 20:29 | |
| En farfouillant sur Flickr, je suis tombée sur les clichés de "A Hobbit" qui a "immortalisé" ses Blythes dans un village miniature c'est génial. Un aperçu: et voici le Flickr de A Hobbit: http://www.flickr.com/photos/ahobbit/sets/72157600112291206/ | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 14 Déc 2007, 20:34 | |
| oh c'est trop!!! je vais aller voir ça ! merci pour le lien ! | |
|
| |
Marquise de Carabas Gentle River
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 14 Déc 2007, 20:35 | |
| De rien c'est tellement merveilleux il fallait absolument que je partage ca!!! On devrait tous y partir en pèlerinage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|