| [Presentation Diskette] | |
|
+37bloodyneedle prunella Chibiloo coco Sandy Aglaëpetitefée Créamimi roucoups Pounkie Veranne Milka isadora dydy-diane bleuette ythylolyn Sakuraemma Valou Marquise de Carabas morganours Secrets calypso akadoud Brokette pink candie Yu'lynh Garlee ludhye moi, folle? takuya Lilo akatrya Alaryel Nelene Annouchka babykitty Kyalolu Laura 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Lun 28 Juil 2008, 20:59 | |
| merci, j'ai visité tomate cerise , il semble y avoir un message d'erreur en bas de la page d'accueil |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Lun 28 Juil 2008, 21:09 | |
| - julie a écrit:
- merci, j'ai visité tomate cerise , il semble y avoir un message d'erreur en bas de la page d'accueil
ah bon ?! merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Lun 28 Juil 2008, 22:47 | |
| de rien Sinon je suis en train de créer un blog qui sera consacré à mes Blythes (que je n'ai pas encore reçu ); tout est encore en pleine construction mais on peut y jeter un oeil ICI; n'hésitez pas à me donner vos avis, beaucoup d'entre vous ont leur blog alors peut être avez vous des conseils sur les fonctions indispensables ou autres, n'hésitez pas ça peut m'aider !
Dernière édition par Diskette le Jeu 21 Mai 2009, 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Marquise de Carabas Gentle River
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Mar 29 Juil 2008, 11:37 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Mar 29 Juil 2008, 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Jeu 31 Juil 2008, 12:04 | |
| merci une petite question : le bandeau flickr que vous avez presque toutes dans vos signatures, on peut le créer où dans Flickr, parce que je ne trouve pas ! |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Jeu 31 Juil 2008, 19:43 | |
| Bienvenue ici!!! Pour le bandeau Flickr, je suis une nulle j'ai demandé à quelqu'un de me le faire... la honte!!! | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Sam 02 Aoû 2008, 23:22 | |
| dans discussion général dans le topic sur les problème de Flickr, y a le lien du site pour les faire. Je crois que c'est p4 mais là c'est de mémoire alors rien est sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Dim 03 Aoû 2008, 09:39 | |
| merci beaucoup je vais voir ça de suite |
|
| |
bleuette Groovy Groove
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Dim 03 Aoû 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
dydy-diane Enchanted Petal
Nombre de messages : 94 Age : 68 Localisation : Ile d'Orléans, Québec Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Dim 31 Aoû 2008, 04:18 | |
| Bienvenue à toi... | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Dim 31 Aoû 2008, 22:44 | |
| Bienvenue ici !!! et comme tout le monde ne cesse de le repeter, tu ve voir, ce forum, c'est une mine !!! Il y a quelque mois, avant de conaitre frenchy blythe, les blythe c'etait un mystere !! Mais grace au supers tuto et au conseils, on apren vite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Jeu 06 Nov 2008, 12:53 | |
| - Nelene a écrit:
- Franchement, tu nous gave là Julie. Si tu veux t'insurger contre des choses que tutrouves injuste, investis-toi dans la politique ou l'humanitaire, je sais pas moi, quelque-chose qui en vaut la peine, et pas un concours de photos sur un forum...
Tu en fait des caisses pour rien !! je suis désolée si je parais abrupte dans mes propos mais ce genre de gamineries me fatiguent. A ceux qui pensent comme Julie : Si la façon dont ce concours et ce forum sont organisés ne vous convient pas, vous n'avez qu'à ne plus venir et faire autre chose de votre temps dans des endroits qui vous conviennent mieux. Personne n'est obligé de venir ici ni de participer aux activités que nous prenons le temps d'organiser.
Julie : pourquoi ne crées-tu pas ton propre forum ou tu mettras en place les règles que tu veux ? Tu as tellement envie de t'investir dans ce genre d'activité, alors fait toi plaisir
Sur ce j'espère que le sujet ne repartira en live auquel cas je le verouillerai parce que je suis une vilaine admin tyrannique qui ne tolère pas le dialogue Bon je m'adresse une dernière fois à tout le monde, Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui s'est passé vous avez du vous en rendre compte; pour moi qu'il s'agisse de politique ou d'un simple concours de forum, il m'importe que les agissements soient justes et j'aime à penser que c'est ce qui fait de moi une adulte contrairement à ce qu'on veut bien me faire croire. Il semblerait qu'ici, quand un membre n'est pas d'accord on lui propose simplement d'aller voir ailleurs. Soit. Ce qui suit est encore mon avis, mais vous n'êtes pas simplement sur un forum et c'est tout, vous vous parlez, vous avez des échanges et vous ne cessez de communiquer. Ici comme dans la vie, chacun a droit à un minimum de respect (et je ne parlerai pas de la liberté d'expression qui semble être un concept définitivement inconnu ici). Effectivement j'ai des valeurs et ces valeurs me rendent plus fières que la sympathie d'une personne ou le fait de rentrer dans un moule. Comme le dit Nelene pourquoi ne pas créer mon propre forum, j'y songerai merci. Je pense effectivement avoir de meilleures valeurs que celles qui transpirent ici. on verra car ce n'était pas le but loin de là. Ne minimisez pas les choses sous pretexte que ce ne sont pas de grande choses; la politique, l'humanitaire d'accord mais la vie de tous les jours et les rapports humain c'est très important aussi. Donc salut à tous, continuez bien car comme le dit isadora juste au dessus ce forum est une mine ... moi ça ne me suffit pas. Ciao ! |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Jeu 06 Nov 2008, 13:00 | |
| Ok ben bonne chance alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Jeu 06 Nov 2008, 13:20 | |
| Merci, je ne sais pas comment tu fonctionnes pour ça mais j'espère que tu n'effacera rien de mes propos. Ni même mon compte, il y a des gens que je reviendrai voir ici certainement. |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Jeu 06 Nov 2008, 13:34 | |
| Ben y'a aucune raison que je supprime ton compte ni ne supprime tes messages ? Tu n'as violé aucune règle du forum | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Sam 08 Nov 2008, 22:16 | |
| rrroooo Juliiiieeee!!!!!! quel dommage que les choses aient pris cette tournure !!! Je te sens pleine de haine là!! je te fais plein de bisous poulette! je t'apprécie beaucoup moi! ça me fait de la peine cette histoire !! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Dim 09 Nov 2008, 20:55 | |
| Pareil que Ludhye, je suis triste que les événements aient pris cette tournure et que la julie rigolote et tourbillonnante que j'avais plaisir à lire ne viendra plus sur le forum... Je te souhaite tout de bon et toujours autant de plaisir avec tes poupettes! bisou | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Lun 10 Nov 2008, 14:28 | |
| Julie j'espère que tu passeras faire des coucous de temps en temps. Je suis arrivée après la bataille et j'avoue n'avoir pas tout compris, mais on a toujours raison de défendre ses idées et ses droits. A bientôt! | |
|
| |
Pounkie Gentle River
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Sam 15 Nov 2008, 13:26 | |
| merci les filles ça fait plaisir vos petits mots. je viens de temps en temps relever mes derniers MP et y répondre ! Pour le moment je profite de mon temps libre et visite vos sites persos de temps en temps. Je viendrai aussi poster les photos du Swap de titecox bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Mar 21 Avr 2009, 16:13 | |
| salut à toutes, je suis de retour
Dernière édition par Diskette le Mar 14 Juil 2009, 23:03, édité 1 fois |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Mar 21 Avr 2009, 18:01 | |
| hiiiiii!! Julie!!!!!!! je suis contente de te revoir ici | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Mer 22 Avr 2009, 13:31 | |
| | |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] Mer 22 Avr 2009, 14:09 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation Diskette] | |
| |
|
| |
| [Presentation Diskette] | |
|