Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3

Aller en bas 
+61
manou°
AppleKiller
greatbadger
coco
la pierle
cerise
Aymeline
Aglaëpetitefée
Cyrielle
Pistache
Lyly-R
Garlee
[ Miwako ]
Charlotteofraises
Nouchka
Pepperpyne
Milka
roucoups
zess
Yu'lynh
Ben-Chan
Melancholy
Lilo
Noras&Narie
K-Dolls Heaven
bleuette
Alexiel
Muffin
Sweetheart
mary
Nelene
Rurik
zolie-x-vanill3
Pandemonyum
Sakuraemma
Annouchka
kirane
ythylolyn
morganours
chloe
MiMi
Emma
Brokette
Kyalolu
takuya
akadoud
recyll
Veranne
modidoll
pink candie
douce plume
Pounkie
calypso
Valou
Alaryel
ludhye
Laura
mar71
babykitty
akatrya
moi, folle?
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 15:20

j'adore leurs nouvelles robes!! ça fait trop plaisr de voir tes miss! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 960313
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:40

La robe de morphée est magnifique! Laughing Elle lui va drôlement bien! Tes deux miss sont très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:51

Mirci tout le monde! Vi c'est vrai que je fais pas beaucoup de tof en ce moment, entre tout je trouve pas le temps Rolling Eyes Vivement les vacances ! lol

mad.hatter a écrit:
ouha!!! enfin une nouvelle photo ça me manquait de plus voir Patchouli! Morphée est trop bien j'adore!!!
Pour la frange moi une fois j'ai abimé celle de PAM en la transportant ailleurs que dans sa boite, elle avait une autre Blythe sur elle et du coup sa frange s'est ecartée comme ça alors j'ai mis de l'eau sur la frange, j'ai peigné pour qu'elle tienne bien droite comme il faut, j'ai pris une serviette mouillée et j'ai appliqué le fer a repassé chaud (mais pas trop) dessus pour que ça prenne le bon plis Exclamation


Bein c'est ce que je fais ... ça marche nikel mais au bout d'une semaine, plus rien, même si elle est restée sagement sur son étagère... Je crois que l'implantation est un peu foireuse et que quoi que je fasse ça reviens toujours comme ça Rolling Eyes mais j'ai eut une idée, je pense que je vais lui remettre un bandeau sur la frange, comme ça, ni vu ni connu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:04

j'aime beaucoup la tite robe blanche. Elle fait toute légère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:57

Elles sont très belles dans leur robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:40

rrro comme c'est mimi!! j'adore la robe de Morphée !! trop belle!! pis Patchouli est vraiment une bombe quand même!! même avec sa frange qui part en live!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:45

J'adore leurs petites robes!!!!,

C'ets vrai que maintenant il te faudrait une brune..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:15

Rha Annouchka... Je suis en plein dilemme... Enfin, j'en reparlerai à la fin de mon mess ! Laughing

ça faisait longtemps que je voulais faire une caricature de mes blythes, mais n'aimant pas dessiner, je m'y suis collé sur photoshop! Le résultat est bâclé mais en tout cas je me suis bien marrée à le faire!

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Caricatublytheus2



Les miss ont une demi soeur maintenant! Car j'ai offert une naine à grosse tête à chéri pour Nowel car il en voulait une depuis un petit moment (vi, on se donne les cadeaux avant!) C'est une Saffy mais j'attends que sa custo soit finie pour vous la présenter.

Je pense que je vais m'offrir une nouvelle miss avec mes étrennes de Nowel (héhé!) mais alors j'hésite pour le modèle!!! J'arrive pas à me décider entre trois modèles:

- MSR: Je la trouve absolument superbe! Peut être même un des plus beau modèle stock de blythe qui n'a jamais été fait, mais j'ai un peu la trouille de ne pas réussir à m'approprier ses cheveux bleus, j'ai plutot l'habitude des couleurs chaudes.

- BWT: Idem, superbe modèle, en plus elle serait parfaite pour former un trio blond/roux/brun avec Patchou et Morphée, mais sur certaines tof je la trouve un peu tristounette.

- Aubrena: Trop mignonne mais j'ai un peu peur de ne pas arriver à lui trouver sa pesonalité et qu'elle fasse un peu fafade à côté de mes deux autres poupettes ...

Du coup je fais un petit sondage, vous voyez laquelle venir compléter ma petite famille??? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:34

Moi je dis BWT!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:36

sans hesiter la BWT! je pense que c'est la miss qui irait le mieux avec tes autres zabitantes!
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:37

Merci pour vos avis Sakuraemma et Mad! C'est vrai qu'elle est choue (mais les deux autres aussi ! Crying or Very sad )


Dernière édition par moi, folle? le Mar 23 Déc 2008, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:48

Moi je préfère les deux autres (sont dans ma wishlist Smile), mais je pense aussi que BWT serait la mieux "assortie" à tes deux nénettes... Mais une BWT un peu remaniée à ta sauce...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:50

Hi hi, marrant cette caricature.
Je vote BWT aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:53

Merci Emma !

akatrya a écrit:
Mais une BWT un peu remaniée à ta sauce...

Cela va sans dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:28

Bah moi je vais étonner alors... moi je dis MSR ou Aubrena Very Happy parce que elles représentent un plus grand défi de personnalisation et surtout MSR qui te fait un peu souci avec ses cheveux bleus, il faut essayer de voir et de surmonter ça parce que je suis sur que tu peux en faire quelque chose de génial. Et justement une miss au cheveux bleu compléterait bien ta famille car elle est d'une couleur froide que tu n'as pas du tout dans ta jolie famille. Donc moi je vote MSR ou Aubrena.
J'espère que cette petite tartine pollue pas ton topic... Au pire tu me dit et je viens éditer ça, je sais que certaine personne aime pas les commentaires trop longs Embarassed
Donc voilà j'espère t'avoir convaincue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:51

Perso je dirai Aubrena, parce que ça fait longtemps que tu dis que tu veux une aubrey, et c'est un beau modèle.
Mais ensuite ça dépend du budget que tu as, si tu as les moyens, autant investir dans un BWT ou MSR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:35

hiiiiiiii la tronche des filles!!!!

Bon moi mon avis je te verrais bien avec MSR,qui a beaucoup de personnalité stock, alors que aubrena et BWT sont choutes mais plus fifilles ,certainement moins rock and roll pour la fashionita que tu es ;-)

Pis de tt façon c'est toi qui chooses, hein?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:50

MSR, c'est une bombe, je dirais donc sans hésiter qu'il te faut une MSR Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 960313
Revenir en haut Aller en bas
[ Miwako ]
Prima Dolly
Prima Dolly
[ Miwako ]


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans ls nuages..
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:55

Charlotteofraises a écrit:
MSR, c'est une bombe, je dirais donc sans hésiter qu'il te faut une MSR Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 960313

Sa m'étonne pas de toi xDD !!

Mais pareil j'opterai pour une MSR!
Revenir en haut Aller en bas
Garlee
Gentle River
Gentle River
Garlee


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 21:12

Je trouve sa hyper sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 03:34

j'adore ta photoshopisation! d'ailleurs je trouve ppas ça baclée, plutôt très réussie! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 563935
sinon et bien moi je trouve ces trois modèles très beaux ... mais je te verrai bien avec Aubrena dans ta famille moi! Une petite rousse custo par toi, tu te l'aproprierais plus facilement que les 2 autres peut ¨être ( Laughing genre je sais ce qui est bien pour toi!) BWT est super belle mais je trouve qu'elle manque de personnalité .. après customisée faut voir!! ça peut aussi êtremagnifique! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 960313
Bon je vais arréter là mon interminable message lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 04:08

Merci tout le monde pour vos avis! Et ça y est j'ai pris ma décision!

Milka m'a montré une custo de MSR qui m'a fait craqué! (http://www.flickr.com/photos/8502286@N04/2957530778/in/photostream/)

C'est vrai que c'est rare de voir des MSR customisée mais je pense qu'elles ont pourtant un formidable potentiel! Donc je suis en train de plancher sur ce que je pourrai bien pouvoir faire de cette jolie miss!!!

J'espère pouvoir l'accueillir dans les prochaines semaines!

En tout cas encore merci à tous de m'avoir aidé dans ce choix difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:20

moi, folle? a écrit:
Merci tout le monde pour vos avis! Et ça y est j'ai pris ma décision!

Milka m'a montré une custo de MSR qui m'a fait craqué! (http://www.flickr.com/photos/8502286@N04/2957530778/in/photostream/)

C'est vrai que c'est rare de voir des MSR customisée mais je pense qu'elles ont pourtant un formidable potentiel! Donc je suis en train de plancher sur ce que je pourrai bien pouvoir faire de cette jolie miss!!!

J'espère pouvoir l'accueillir dans les prochaines semaines!

En tout cas encore merci à tous de m'avoir aidé dans ce choix difficile!

Youhou! je me réjouis de voir comment elle va s'intégrer dans ton petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:28

Bonjour à tous! ça faisait longtemps!

ça fait une éternité que je n'ai rien posté, j'ai passé les derniers mois à bosser non stop... Rolling Eyes
Mais maintenant que j'ai un peu de temps libre, j'en profite pour
poster des photos de mes miss prises il y a déjà quelques temps!

J'espère que dans les prochains jours la chaleur sera moins étouffante, que je puisse aller faire une vraie séance photo en extérieur durant le coucher du soleil Laughing

Une troisième miss est venue rejoindre ma petite famille, elle s'apelle Basquiat en hommage au peintre new yorkais des années 80, c'est une heather sky, et elle est actuellement en cours de custo chez un copain qui m'a promis d'en faire quelque chose de très original Shocked Donc il me tarde de la récupérer pour pouvoir vous la montrer. Idea

Enfin bref, voici les photos!

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Imgp0546h
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Imgp0549
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Imgp0551u
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Imgp0553q
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Imgp0557ugy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comment je suis contente de te revoir par ici, toi ^^
Ces photos sont extras, je trouve que le fisheye va à ravie à nos grosses têtes...
J'aime particuliérement la deuxiéme.
Pis Patchouli, quoi!!
Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Contenu sponsorisé





Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: