| L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ | |
|
+11Charlotteofraises Melancholy recyll Veranne pink candie Annouchka akadoud akatrya Nelene Laura takuya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 09 Juil 2008, 14:36 | |
| [Minky-Mint] [Momo-Strawberry]Je ne resistais plus de vous parler de mes deux puces qui devraient arriver en fin de semaine.Se sont respectivement une Enchanted petal et une Dainty biscuit.Je les ai commandées dans le but de realiser une custo de deux soeurs, Minky-Mint la verte et Momo-strawberry la rose.
Je vais donc vous raconter un peu leur histoire. "Minky et Momo sont nées dans une famille étrange, leur mère était une jeune femme très belle, mais folle qui avait été mariée à un homme vieux, laid (et qui ressemblait a un crapaud) et violent. De cette union plutôt bizarre sont nées les deux petites. Mais un jour leur mère dans un accès de folie, lasse de recevoir les coups de son horrible mari tua leur père et les abandonna dans les bois, avant de disparaitre.
Momo qui est la plus agée des deux s'occupa de sa soeur en allant voler de la nourriture dans les villages aux alentours, mais tres vite Minky revela son caractère un peu dérangé et très attachant et un instinct naturel pour la chasse (aux batraciens!). Ainsi elle grandirent au milieu de la nature, l'une de cueillette, l'autre de chasse."
Je vais donc tenter pour elles deux une belle custo a la Junko mizuno. Et si j'ai le temps je tenterai d'illustrer leur histoire. Et pour celles qui se rapellent leurs noms sont tiré de celui d'une ancienne magical girl! Gigi (en V.O Minky momo! ^^) A bientot j'espere avec des photos des deux miss! ****** Edit : je met ici leur descriptif du questionnaire swap car il aide a bien comprendre la personalité de chacune! [Minky-Mint]Couleur(s) : le vert sous toutes ses tonalités Animal : Sa grenouille (les autres elle les mange!) Végétal : Ginkgo Minéral : Jade Musique : Des sons de harpe et le bruit des ruisseau au fond des bois... Livre : --- Film : --- Plat/Boisson :Elle aime se cacher dans les bois pour manger des petits animaux qui vivent pres des ruisseau, lezard, tritons et autres batraciens! Elle adoore boire du lait au sirop de menthe!!! Aime :Sa soeur, vivre a jour le jour, jouer, chasser des grenouilles ^-^, s'assoir sous une grande feuille de colchique en sirotant un verre de lait a la menthe, faire des blagues et les objets brillants (verts a paillettes entre autres)! N'aime pas : Faire ses devoirs, la ville, le bruit, les tomates lol, et la coulaur violette. Caractère : Petit fille enjouée et fofolle toujours prette a faire des blagues, ne pense qu'a s'amuser! Tres gourmande! Style vestimentaire/Tons : elle aime les vetements legers originaux et faciles a vivres! Wishes : Des petites babioles en rapport avec son histoire, des objets grenouilles, et des sous vetements. [Momo-Strawberry]Couleur(s) : le rose sous toutes ses tonalités Animal : L'escargot Végétal : Le liseron Minéral : Quartz rose Musique : Musique de clochettes Livre : Alice au pays des merveilles Film : --- Plat/Boisson : Les fraises, les glaces les gateaux et tout ce qui est sucré! Elle adoore boire du lait au sirop de Fraise!!! Aime :Sa soeur, jouer, se coiffer et se maquiller, regarder son reflet dans l'eau, les objets brillants (pailletés et argentés)! N'aime pas : Les choses sales, la pluie et les araignées. Caractère :Petit fille enjouée et sage elle est tres sage. Peu passer des heures a manger en regardant les papillons. Deteste qu'on embette sa soeur, si c'est la cas elle peut devennir tres tres mechantes! Style vestimentaire/Tons : elle aime les vetements un peu chargés, avec des petits motifs, les jupons et les sous vetements ^-^ Wishes : Des petites babioles en rapport avec son histoire, des objets escargot et fraise!!Chaussures, collants, cullottes....
Dernière édition par takuya le Dim 27 Juil 2008, 18:26, édité 4 fois | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 09 Juil 2008, 18:24 | |
| Sympa ton histoire, vivement que tu les reçois et qu'on voit des photos! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 09 Juil 2008, 18:26 | |
| Waaaaa ! j'ai trop hâte de voir je suis une fanatique de Junko Mizuno | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 09 Juil 2008, 18:35 | |
| En tout cas, c'est sympa ce petit teaser! J'ai trop hâte de les voir! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 09 Juil 2008, 19:16 | |
| | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 09 Juil 2008, 19:37 | |
| C'est génial, c'est comme un feuilleton!!! c'est quand le prochain épisode,hein?! | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Minky-Mint et Momo-strawberry Mer 09 Juil 2008, 21:13 | |
| hate de connaitre la suite:P | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 09 Juil 2008, 22:10 | |
| Je suis sûre que tu vas nous faire des super custo! Merci pour la petite histoire. J'ai hâte de voir ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 09 Juil 2008, 22:21 | |
| Tu sais que je t'adore toi!!! Raaah copine d'histoire!!! Trop de bien de s'inventer des histoires pour nos puces je suis fan aussi, et la tienne est tres originale!!! Je suis sur que tu vas faire des custos dignes des plus grands noms (au moins une custo de classe B, voire A! -oui je sais j'ai un systeme de classement des custos... je suis grave... je me concidere comme un C perso ) |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Jeu 10 Juil 2008, 02:19 | |
| Une blythe Twiggy? Maintenant deux sur Junko Mizuno??? C'est de la folie, j'ai trop hâte de voir ça | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Jeu 10 Juil 2008, 02:35 | |
| aaah j'ai carrément plus envie de lire la suite que pour Denizens of the Lake trop hate de voir tes custos | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 16 Juil 2008, 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 16 Juil 2008, 16:44 | |
| J'adore la personalitée de tes miss! Minky est super jolie, j'aime bien la derniere photo "ta derniere heure a sonnée petit lezard" Ils sont de la meme couleur! |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 16 Juil 2008, 16:52 | |
| J'attends la custo! Héhé... | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 16 Juil 2008, 18:22 | |
| Elle l'a quand même pas mangé ce mignon petit lézard... | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 16 Juil 2008, 18:25 | |
| oulalala pov lézard la tête de psycho qu'elle fait en le regardant | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 16 Juil 2008, 19:00 | |
| Ah déjà une! J'espère que tu recevras bientôt ta DaBi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 16 Juil 2008, 21:07 | |
| "proie trouvée, proie mangée" morte de rire!!! @^______^@ Je suis content qu'une des deux miss soit là, plus qu'une allé!!!! C'est vrai que les EP sont facinantes!!! |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Mer 16 Juil 2008, 23:08 | |
| Bienvenue à Minky Mint, j'ai hâte de voir la custo moi aussi hi hi ! | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Jeu 17 Juil 2008, 12:56 | |
| Bravo pour l'arrivée de ta nouvelle puce ^^ Elle est vraiment jolie ! | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Jeu 17 Juil 2008, 16:22 | |
| hihihi pauv lézard!^^ bienvenue petite EP ! les EP sont super à customiser!! elles ont une vraie personnalité et un caractère fort caché derrière leur état "stock"!^^ | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Ven 18 Juil 2008, 13:01 | |
| | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ Ven 18 Juil 2008, 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Momo-strawberry ^v^ | |
| |