Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allez j'me lance

Aller en bas 
+7
Charlotteofraises
poca
Alaryel
Pistache
Secrets
ElodieX
Marceline
11 participants
AuteurMessage
Marceline
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Marceline


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 01:55

Bonsoir tout le monde
Un peu timide il est vrai, je vous lis depuis quelques temps déjà, ici ou ailleurs... Mais un forum consacré uniquement aux Blythes, ça je pouvais pas résister bien longtemps!

Me voilà donc, 30 ans, toutes mes dents et 3 grandes poupées (French Trench, Pullip Latte, Dal Drta), et 3 petites Blythe aussi. J'attends une Rainy Day Parade (pas pu résister aux bottes rouges Wink) qui devrait plus trop tarder.

En ce moment, je me pose trente milles questions sur la customisation et surtout sur le ponçage à vrai dire. J'ai très envie de franchir le pas, mais quand je regarde ma FT, trop chou, j'avoue que j'ai peur de tout gacher. En même temps, quand je vois les jolies custom ici ou là...

Bon j'arrête là sinon je continue à écrire toute la nuit...
A très vite pour mes trente mille questions
et bonne nuit aussi!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/73525973@N00/collections/72157612532713
ElodieX
Groovy Groove
Groovy Groove
ElodieX


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 26/04/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 03:27

Bienvenue Marceline Laughing

Je te comprends pour le ponçage, pour moi c'est un peu pareil :/ ... Félicitation pour ta Rainy day parade! Et mets nous vite des photos de tes puces héhé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 09:38

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:01

Bienvenue Marceline ! Allez j'me lance 660784
Ponçer ou ne pas ponçer ? Là est la question...
Je me suis torturé l'esprit de bons mois avant d'arriver à la conclusion : non, je ne les ponçe pas.
Finalement, je les trouve adorables avec leur peau glossy, et j'ai pas envie de faire sauter leur make-up d'origine, et puis si j'en ponçe une, je me sentirais obligée de toutes les ponçer. Elles ont cette apparence plus solide telles qu'elles. J'ai peur aussi de franchir le pas. Et après avoir longtemps attendu, l'envie m'est complètement passée. Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'apporter des modifications, mais sans toucher au make-up.
Mais il y en en effet des customs magnifiques qui sont passées par cette étape...
Prend ton temps pour prendre ta décision...
Lol le pavé de bienvenue ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:12

Bienvenue Marceline! J'ai hâte de voir te voir ta rainy day parade, elle est a l'air super mimie I love you N'hésite pas non plus à nous poster des photos de ta FT Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:52

Bonjour vous!! Wink Allez j'me lance 660784 On se posait exactement la question la dernière fois :poncer ou pas!!! ça se resume à ça :poncer pour les custos et pas poncer pour les autres Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:29

Bienvenue ici...

Mon problème perso avec le ponçage: à chaque fois que je vais recevoir une puce, je me dis: "Allez celle là, je ponce et je custo" et puis j'ose pas, je finis toujours par la trouver assez parfaite!!! le truc: acheter une moche, qu'on trouve moche en tout cas, comme ça, pas de regret....m'enfin je me suis toujours pas décidé à en acheter une que j'aime pas, alors....je fais quoi maintenant?????
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Eve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:57

Bienvenue Laughing
Ca a l'air d'être un probléme recurant chez les blytheuses cette question du poncage moi aussi je me demande beaucoup et je pense un peux comme Charlotteofraises faut peut être en acheter une qu'on ne trouve pas jolie pour pouvoir sauter le pas....
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:00

Bienvenue à toi!!!

Et pour le ponçage... y'a un topic où l'on peut toutes en discuter à volonté!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:06

Bienvenue Smile
Ben moi je suis pour le teint mat Razz je n'ai pas hésité pour poncer!
Sauf pour Momolita c'est une limited et Doudou préfère que je n'y touche pas, donc je m'habitue, un peu Rolling Eyes
Comme quoi c'est question de ressenti.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:16

Bienvenue Marceline ^^

Je ne ponce pas les neuves car trop peur d'abimer et je n'ai pas le matériel utile mais comme je suis une collectionneuse de BJD, je possède du MSC (Mister Super Clear). On camoufle les cheveux et les yeux et hop un pschiiiit et c'est mat. Après juste a repasser du gloss sur les lèvres ^^

Quand je suis trop flemmarde de le faire et qu'elles brillent trop sur les photos, je passe par photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Marceline
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Marceline


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: merci!   Allez j'me lance Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 00:26

à toutes un grand merci, ça fait trop plaisir d'être accueillie comme ça Very Happy

Pistache: j'adooore les pavés de bienvenue (et j'avais un peu peur d'avoir été trop bavarde dans mon post - j'me sens moins seule d'un coup!

Alaryel: je poste les photos de ma FT tout de suite. En tous cas, tes miss, j'aime beaucoup leur style.

Poca: je crains en effet de devoir m'offrir une prima dolly pour épancher mes envies de teint mat et de custo... Dure nouvelle pour mon porte-monnaie.

Charlotteofraises: ça va être dur de trouver une blythe que j'aime pas... mais je ne désespère pas. Merci pour le conseil! Au fait, 'CharlotteOfraises', c'est pour le gâteau, ou pour les poupées?

Valandra: moi comme j'ai souvent la flemme de totoshoper mes photos (c'est un peu mon vrai travail toute la journée...) je la photographie que le soir, sans lumière directe, pour minimiser les reflets!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/73525973@N00/collections/72157612532713
Jade
Invité




Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 12:21

Bienvenue à toi et tes miss Laughing
Moi c'est zéro ponçage sauf pour une custom intégrale, là ça serait envisageable, j'aime trop leurs bouilles brillantes ainsi que les reflets par milliers sur les photos, ça fait partie du look kitsch qu'elles ont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 16:39

C'est pour les poupées...je suis fan de Charlotte aux Fraises (l'ancienne hein, pas l'espèce de cruche super mode qu'ils ont ressorti) et en plus, Charlotte c'est mon prénom...et puis le gateau n'est pas mal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marceline
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Marceline


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:51

Cool
j'adore ces poupées aussi. Bizarrement je les avais complétement oubliées, puis je suis tombée sur un site et je suis allée chercher mes Charlottes aux fraises de quand j'étais petite dans la cave. Pas trop abimées les petites malgré les années et l'humidité... Et depuis elles sont chez moi, et je me fais un sniff de bonne odeur de fraise de temps en temps.. Je connais rien de meilleur!

Comme toi, je trouve les nouvelles assez ratées. En fait je crois que c'est aussi à cause des fringues. Les robes des vintage sont tellement chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/73525973@N00/collections/72157612532713
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:54

La chance, ma voisine en avait une je l'enviais trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 07:09

Je te souhaite aussi la bienvenue mais en retard Allez j'me lance 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:58

Moi aussi je suis en retard ! Bienvenue miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marceline
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Marceline


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2007

Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 02:44

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/73525973@N00/collections/72157612532713
Contenu sponsorisé





Allez j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance   Allez j'me lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez j'me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: