| [Poupée] Aout 2008 : Miss Sally Rice | |
|
+45Muffin °° Kev1 °° Milk Liria Emma Sweetheart sokawai moi, folle? mary Mercredy nougat-ine edhelwen douce plume Veranne kirane Alexiel Sakuraemma Lilo mar71 Esthy*Lulla ludhye Secrets pink candie chloe Valou calypso Linou-design Kim Coton Choko-co Melancholy Charlotteofraises fleur Alaryel Kyalolu monigasu Amylee angehugo Annouchka Laura dearest takuya akatrya akadoud babykitty Nelene 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Aout 2008 : Miss Sally Rice Mar 02 Sep 2008, 00:42 | |
| Panique pas JR TOYS est un vendeur serieux j'attend ma sally rice de chez lui j'avais commander 3 fois auparavant aucun soucis ton colis sera remis contre signature meme sans les 2$ d'assurance et tout comme on ta dit les delais c'est entre 1 et 5 semaines ... sa depend de la poste :s
bonne attente! | |
|
| |
Blythou Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Aout 2008 : Miss Sally Rice Lun 08 Sep 2008, 19:41 | |
| La mienne s'est posée à Roissy ce week-end, là, elle est au centre de triage... L'attente est insoutenable Sinon, pour info, faites attention aux commandes avec Junie Moon. Le site n'est pas encore très au point, j'ai deux copines qui ont eu des soucis d'annulation de dernière minute, de commandes envoyées alors qu'il manquait la moitié des trucs, etc. | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Aout 2008 : Miss Sally Rice Lun 08 Sep 2008, 20:22 | |
| coucou les filles moi j'ai commandé le 27 aout ma sally rice chez natalie's toys house et toujours aucune nouvelle (à part que mon colis a quitté hong kong le 29 aout)...comment faites vous les filles pour savoir que vos colis sont à paris? moi aussi j'aimerai bien savoir si elle est en france ma sally rice.... merci beaucoup de vos réponses bisous laetitia | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: [Poupée] Aout 2008 : Miss Sally Rice Lun 08 Sep 2008, 20:34 | |
| Laetitia, tu ne peux le savoir que si c'est un envoi en EMS, pour les recommandés, tu ne le sais que lorsque le colis est dans ta boite aux lettres... Les recommandés venant d'Asie peuvent mettre un certain temps avant d'arriver chez nous. La mienne postée le 25 août n'est arrivée que le 2 septembre.
Je ne sais pas si ton envoi s'est fait en recommandé ou EMS. | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Aout 2008 : Miss Sally Rice Lun 08 Sep 2008, 20:42 | |
| coucou merci pour la réponse malheureusement je ne sais pas si c'est un envoir EMS...j'ai juste un numéro de suivi colis....j'ai commandé le 27 aout et demain on est le 9 septembre : et toujours rien........je commence à trouver le temps long.... bisous laetitia | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Aout 2008 : Miss Sally Rice Lun 08 Sep 2008, 22:07 | |
| En EMS, tu as un numéro de suivi normallement, sauf que tu peux pas directement le suivre sur internet. Et c'est pas parceque c'est en EMS, que tu le reçois plus rapidement. Je pense que pour l'instant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter... | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Aout 2008 : Miss Sally Rice Lun 15 Déc 2008, 17:24 | |
| j'aimerais bien l'outfit de celle là ....si quelqu un veut un split ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poupée] Aout 2008 : Miss Sally Rice | |
| |
|
| |
| [Poupée] Aout 2008 : Miss Sally Rice | |
|