| Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 | |
|
+96whatablythe Pepperpyne roucoups manou° Joyly Sandy Annouchka Milka Ben-Chan Nouchka moi, folle? douce plume Pounkie chloe Aïla Veranne takuya Noras&Narie Garlee calypso monigasu zess Pandemonyum pink candie Angy Brokette babykitty Yu'lynh uiru kirane Asella Jen Jaé Selina Kyalolu Esthy*Lulla edhelwen Alexiel Milena MiMi lil'bitch akatrya Elaïse Choko-co zvaella Elfe pitou Cherry ythylolyn Thalia Laura-chan Lholy-chan ludhye nougat-ine Marinuss Marquise de Carabas Helly akadoud Sweetheart Mercredy Nayru Chibiloo Chtiterikku Sakuraemma Kim Coton Melancholy Valandra cecilialisbon recyll missyaoi Puppy-Blythe Mélaine morganours mary LanyLane mar71 coco Lilo Jigoku Shoujo Emma Laura Liria AppleKiller bloodyneedle Anmryn Linou-design gwen sokawai Valou Pistache Nelene Eve Alaryel Secrets Charlotteofraises paulinou 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 11:34 | |
| J'adre Paulie-P. Elle est vraiment mignonne! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 12:06 | |
| la joouulliieee série!!! tes photos sont beeeeellles Paulinou!! et quelles modèles!! j'adore ton EP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 12:28 | |
| Tout pareil...........j'peu l'avoir en pension ??? |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 12:42 | |
| - Anne a écrit:
- Tout pareil...........j'peu l'avoir en pension ???
Je sais pas hein... Y'a quoi en échange? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 12:46 | |
| Bah, ma future custo Black que je vais faire avec Emma et Madounet.........oui bon, je sort : |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 12:58 | |
| - Anne a écrit:
- Bah, ma future custo Black que je vais faire avec Emma et Madounet.........oui bon, je sort :
Oh la méchante! Elle n'est même pas finie que tu t'en débrarasses déjà!! En tout cas Pineapple remporte tous les suffrages!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 13:20 | |
| MDR !!!!! C'est vrai que Pineapple remporte tous les suffrages !!!! Arg, je suis faible...........mais qu'est-ce que tu veux...........c'est la rançon du succés d'être convoitée............ !!! |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 14:06 | |
| - Anne a écrit:
- MDR !!!!! C'est vrai que Pineapple remporte tous les suffrages !!!! Arg, je suis faible...........mais qu'est-ce que tu veux...........c'est la rançon du succés d'être convoitée............ !!!
Oh oui quelle rançon, Gina squatte ma boîte vocale, la team Blythe m'envoie des mails non stop et je ne te raconte même pas les blythiennes qui frappent non stop à ma porte! Pff je crois que je vais partitr quelques temps en Auvergne, tranquilou pépère! Quoique non, les sous bois sont des caches parfaites pour les paparazzis!! MDR!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 14:10 | |
| Arg..............dommage............c'est beau l'Auvergne........... |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 14:17 | |
| - Anne a écrit:
- Arg..............dommage............c'est beau l'Auvergne...........
Oui ça me manque, mais cette année ce n'est pas possible, pas la première année de CDI... Pff oh oui ça me manque! L'île de Ré aussi, toute mon enfance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 14:44 | |
| Arg, moi aussi c'est ma premiére année en CDI, par contre la boutique de fourr.....ferme tout le mois d' août, donc vacances forcées... |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 14:49 | |
| - Anne a écrit:
- Arg, moi aussi c'est ma premiére année en CDI, par contre la boutique de fourr.....ferme tout le mois d' août, donc vacances forcées...
Ca me plairait bien ça moi des vacances forçées mais nan, je bosse dans une galerie commerciale, la crotte! Première fois de ma vie que je n'ai pas de vacances! :(x1000 milliards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mer 18 Juin 2008, 11:28 | |
| j'adore l'outfit de pineapple !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Jeu 19 Juin 2008, 11:55 | |
| MDR Paulinou, moi, c'est la premiére fois de ma vie que j'ai des vacances aussi longue d'un coup (en général, je ne prend que 7 jours, trop de taf)!!! |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Jeu 19 Juin 2008, 13:23 | |
| | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mar 05 Aoû 2008, 19:32 | |
| Bonjour blythien! (ça commence mal je parle comme les fans de star trek! ^^) Je m'excuse d'avoir été peu présente ses deniers temps mais la vie a ses priorités dirons nous. Mais quand tout revient à (peu près) la normale, on revient à nos mademoiselles!! Après toutes ces stocks et la custo de Lilo, je me suis dit et si je la faisais moi même la prochaine? Alors hop, la Natasha Moore de SakuraEmma est vite adoptée et aussi très vite démontée, il n'y a plus qu'à attendre les fournitures... Tic toc tic toc tic toc.... Enfin tout est réuni pour la custo! J'ai cherché à réaliser une miss mi-troll mi-elfe, comme les contes scandinaves, en tout cas une vraie princesse de la forêt mais quand même troll à la base, ne cherchez pas le savon dans son paquetage! Petit truc, n'ayant pas de Mr Super Clear (et n'en voulant pas vu la toxicité du produit) j'ai fouillé dans les rayons beaux arts et j'ai trouvé du vernis acrylique mat! Certes le fini n'est pas aussi lisse que le premier mais le visage de ma custo a quand même la douceur d'une coquille d'oeuf! Bon vous attendez peut-être les photos de Didda? Didda est donc un nom scandinave qui ne veut absolument rien dire, c'est un surnom, un peu comme Vince ou Gigi! Elle a des eyechips de chez Brainworm, voici les "charcoal" Les "light gray" Les paupières, de près cela ressemble à du bois vernis! Les "clear" Il manque les chips "olive". Feignasse ou froussarde je n'ai pas tenté le reroot mais plutôt le weft. Celui-ci vient de shop.mohairwig.com En tout cas j'ai trouvé cela plutôt facile sauf le maquillage des yeux, recommencé 6 ou 7 fois... Je posterai un sujet dans "Customisation" quand j'aurai des photos plus détaillées.
Dernière édition par paulinou le Mar 05 Aoû 2008, 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mar 05 Aoû 2008, 19:38 | |
| J'ai déjà un com' sur ton flickr, mais franchement pour une premiere custo, elle est super bien faite!!! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mar 05 Aoû 2008, 20:46 | |
| olalalalala!!!!! moi j'adore!!!!!!! j'adore l'idée de ta miss, et je la trouve vraiment bien faite pour une première custo!! bref, je l'aimeuuuuhhhhh!!! bravo mamzelle!! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mar 05 Aoû 2008, 22:01 | |
| J'aime beaucoup ses cheveux! Quant à son maquillage, il est très réussi pour une première custo! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mar 05 Aoû 2008, 22:02 | |
| Elle est réussie et très originale ! Mais elle me fait un peu peur avec ses yeux "clear" quand elle regarde vers le haut ! | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mar 05 Aoû 2008, 22:13 | |
| | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mar 05 Aoû 2008, 22:38 | |
| - ythylolyn a écrit:
- C'est vraiment la première ?
Mais ouiiiii chui trop contente du resultat! - Mary a écrit:
- Elle est réussie et très originale ! Mais elle me fait un peu peur avec ses yeux "clear" quand elle regarde vers le haut
Mais tu sais, les trolls ne sont pas toujours gentils... ^^ - Secrets a écrit:
- Elle est tout simplement superbe !!! J'aime beaucoup son make-up et la wig que tu lui as mis !
Mais c'est pas une wig, telle Pénélope j'ai travaillé des années sur son scalp, à coudre le weft!! (Naan en deux heures c'était réglé!)
Dernière édition par paulinou le Mer 06 Aoû 2008, 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mar 05 Aoû 2008, 22:43 | |
| Comme déjà dit sur Flickr, elle est magnifique cette petite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 | |
| |
|
| |
| Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 | |
|