| Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 | |
|
+96whatablythe Pepperpyne roucoups manou° Joyly Sandy Annouchka Milka Ben-Chan Nouchka moi, folle? douce plume Pounkie chloe Aïla Veranne takuya Noras&Narie Garlee calypso monigasu zess Pandemonyum pink candie Angy Brokette babykitty Yu'lynh uiru kirane Asella Jen Jaé Selina Kyalolu Esthy*Lulla edhelwen Alexiel Milena MiMi lil'bitch akatrya Elaïse Choko-co zvaella Elfe pitou Cherry ythylolyn Thalia Laura-chan Lholy-chan ludhye nougat-ine Marinuss Marquise de Carabas Helly akadoud Sweetheart Mercredy Nayru Chibiloo Chtiterikku Sakuraemma Kim Coton Melancholy Valandra cecilialisbon recyll missyaoi Puppy-Blythe Mélaine morganours mary LanyLane mar71 coco Lilo Jigoku Shoujo Emma Laura Liria AppleKiller bloodyneedle Anmryn Linou-design gwen sokawai Valou Pistache Nelene Eve Alaryel Secrets Charlotteofraises paulinou 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marquise de Carabas Gentle River
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mer 04 Juin 2008, 19:37 | |
| Tes photos sont superbes! et la miss est adorable... | |
|
| |
Garlee Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mer 04 Juin 2008, 20:07 | |
| J'adore la toute 1er photo,
Et son petit tshirt avec la tour effeil trop cute | |
|
| |
Brokette Groovy Groove
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Vosges ! Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mer 04 Juin 2008, 20:23 | |
| Elle est trop mimi ! | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Jeu 05 Juin 2008, 21:15 | |
| | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 06 Juin 2008, 11:28 | |
| Merci tout le monde!! Le caractère de Paulie-Polly se précise, alors que Abby est plus scientifique (archéologie, robotique, architecture), Paulie-Polly elle est très curieuse voir un peu fouineuse! (Bon ok j'adore Veronica Mars!) Elle juge, critique mais souvent s'émerveille! Avec son petit appareil photo elle sillone les lieux artistiques, historiques et remarquables! Du coup, mise en pratique: Mardi, découverte d'un jardin dans la périphérie rennaise, réaction de la miss: Je m'ennuie, on dirait un vaste champ planté de roses et de buissons, sans ordre et recheche... Neeeext!! (je plussoie ma miss) Comme elle n'aime pas rester sur un échec, elle vous emmène visiter Rennes: Vous me suivez?? Le petit top de la miss est cousu à partir d'un coupon trouvé dans une braderie, un imprimé un peu mexicain, un peu indien, surement navarro, j'adoooore! Attendez vous à en voir de cet imprimé! | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 06 Juin 2008, 11:57 | |
| Ah ben moi je la suis vonlontiers toujours aussi mignonne ta Paulie-P. | |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 06 Juin 2008, 13:58 | |
| Elle est adorable harnachée à son appareil photo! Faut que se soit sa marque de fabrique >_< | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 06 Juin 2008, 16:54 | |
| - recyll a écrit:
- Elle est adorable harnachée à son appareil photo! Faut que se soit sa marque de fabrique >_<
Elles sont toutes une marque de fabrique maintenant! Ginny: Les talons!!! Abby: Rikiki le singe Nash: (j'avoue je cherche un peu, les bottes ugg, les bottines indiennes?) Pineapple: Les fleurs dans les cheveux Paulie-P: L'appareil photo! | |
|
| |
Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 06 Juin 2008, 17:30 | |
| Tu "plussoie" ? C'est marrant ca me rappelle Mon Blog de fille... Tes photos dans la lande sont super !! Les fleurs sont piles a la taille d'une Blythe, et c'est vrai que ca fait un fond d'ecran genial... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 06 Juin 2008, 20:55 | |
| Il est excellent ce petit haut, tien ! J'adore cet imprimé méxicain. Tu devrais lui faire un sac de "reporter" avec se tissu aussi, ça ferait la panoplie compléte ! |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 06 Juin 2008, 20:59 | |
| - Anne a écrit:
- Il est excellent ce petit haut, tien ! J'adore cet imprimé méxicain. Tu devrais lui faire un sac de "reporter" avec se tissu aussi, ça ferait la panoplie compléte !
Nan je vais lui faire une sac à franges!! Comme moi! ^^ Mais le tissu je vais en faire une jolie robe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 06 Juin 2008, 21:06 | |
| Arg, moi aussi j'ai un sac à franges (en daim) c'est excellent ! Pour la petite robe, tu vas faire style indien ???? |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 06 Juin 2008, 21:39 | |
| (cherche des idées dans google image, ne trouve rien, va voir le style des fashionistas)
Heeeu je vais essayer! ^^
T'as une idée en tête? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 06 Juin 2008, 22:00 | |
| Ben, je pensais à une tenue d'indienne, tu sais la robe droite avec les franges en bas , à la taille et col en V. Tu peu même mettre du daim ou du cuir fin, pour faire les franges, ça ferait excellent ! Si t'en a po, je peu t'en filer du cuir, j'en ai plein (c'est mon boulot......je travail les peaux) |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 06 Juin 2008, 23:47 | |
| - Anne a écrit:
- Ben, je pensais à une tenue d'indienne, tu sais la robe droite avec les franges en bas , à la taille et col en V. Tu peu même mettre du daim ou du cuir fin, pour faire les franges, ça ferait excellent ! Si t'en a po, je peu t'en filer du cuir, j'en ai plein (c'est mon boulot......je travail les peaux)
J'adore ces métiers!! Plumassier, tanneur, fourreur... L'artisanat d'art! | |
|
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Sam 07 Juin 2008, 12:24 | |
| Super idée le sac à frange ! En tout cas, tes photos sont très réussies et ta puce a de superbes tenues. Bravo ! | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Sam 07 Juin 2008, 19:00 | |
| raah elle est trop mignonne cette petite! Je craque complétement | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Dim 08 Juin 2008, 11:44 | |
| Ah oui elle est bien cette petite!!!! c'est rigolo, elle se promène elle se promène et moi je l'ai pas encore croisée (par hasard, car sinon on se connait bien!!!) dans les rues de Rennes!!! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Dim 08 Juin 2008, 14:12 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- Ah oui elle est bien cette petite!!!! c'est rigolo, elle se promène elle se promène et moi je l'ai pas encore croisée (par hasard, car sinon on se connait bien!!!) dans les rues de Rennes!!!
Nan mais c'est parce qu'elle ne se promène pas dans les même bars quartiers que toi!! ^^ M%euh non, c'est qu'elle est trèèès discrète! | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Dim 08 Juin 2008, 14:33 | |
| elle est trop mignonne ton aubrey et elle a beaucoup de style! et vive Rennes, ville que j'adore | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Dim 08 Juin 2008, 14:44 | |
| elle est vraiment trop mimi ta miss!! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Dim 15 Juin 2008, 22:19 | |
| - Melancholy a écrit:
- elle est trop mignonne ton aubrey et elle a beaucoup de style! et vive Rennes, ville que j'adore
C'est vrai? Passe de temps en temps alors! ^^ Dernier petit tour dans Rennes, avant la prochaine fois! A Rennes il y a un très beau parc, le Thabor. Paulie-Polly l'adore, et en général les rencontres Blythiennes ou pullipiennes y ont lieu! Mais y'a des escaliers! Plein alors que Rennes est tout plat! Pourquoiiiiiiiii???? Ben tout simplement parce qu'il est implanté sur le plus haut relief de la cité. D'ailleurs le Thabor était le jardin-conservatoire d'un monastère très important, d'où les nombreux arbres centenaires (mais ça je le garde pour une autre fois!^^) Parc tellement plein de coins et recoins qu'on y trouve... Des indiens!!! Pocahontas sors du corps de Paulie-P!!!!!!! La miss a pesque les mêmes bottines que moi!Et les autres paulinettes alors? Pineapple est ravie, elle a un petit chien, un corgy, mon chien préféré, je ne vous raconte pas ma joie dans le magasin de jouets quand je suis tombée dessus!! Ne sont'y pas meugnons ces deux là?? (mama gateuse!!) D'ailleurs Helly, ne devrait-on pas créer un petit groupe sur Flickr, pour encourager toutes EP à porter des lunettes roses?? Elles sont si mimi!! D'ailleurs j'en connais une qui pourrait bientôt rejoindre le groupe... | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Dim 15 Juin 2008, 22:26 | |
| De qui tu parles? Paulie-Polly est vraiment adorable et c'est marrant parce que le Thabor a la même histoire que le jardin des plantes à Angers. Et sinon, bin Pineapple, je l'aimeeuu! | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 09:15 | |
| Elles sont trop belle et PaulieP est a croquer avec son petit carré! ELles sont trop belles tes puces! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Lun 16 Juin 2008, 11:08 | |
| tes puces sont vraiment trop chou!! petit coup de coeur pour PaulieP, j'aime trop ses bottes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 | |
| |
|
| |
| Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 | |
|