| Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 | |
|
+96whatablythe Pepperpyne roucoups manou° Joyly Sandy Annouchka Milka Ben-Chan Nouchka moi, folle? douce plume Pounkie chloe Aïla Veranne takuya Noras&Narie Garlee calypso monigasu zess Pandemonyum pink candie Angy Brokette babykitty Yu'lynh uiru kirane Asella Jen Jaé Selina Kyalolu Esthy*Lulla edhelwen Alexiel Milena MiMi lil'bitch akatrya Elaïse Choko-co zvaella Elfe pitou Cherry ythylolyn Thalia Laura-chan Lholy-chan ludhye nougat-ine Marinuss Marquise de Carabas Helly akadoud Sweetheart Mercredy Nayru Chibiloo Chtiterikku Sakuraemma Kim Coton Melancholy Valandra cecilialisbon recyll missyaoi Puppy-Blythe Mélaine morganours mary LanyLane mar71 coco Lilo Jigoku Shoujo Emma Laura Liria AppleKiller bloodyneedle Anmryn Linou-design gwen sokawai Valou Pistache Nelene Eve Alaryel Secrets Charlotteofraises paulinou 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mar 23 Oct 2007, 19:11 | |
| ça pique les chataignes... mais c'est trop bon ! Faut dire à ta puce qu'elle les ramasse et qu'elle les fasse cuire MDR Vue comme elle est gourmande, je suis sûre qu'elle va adorer XD |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Mar 23 Oct 2007, 20:22 | |
| vi tu peux faire des bonhommes avec aussi, j'en faisais quand j'étais pitite | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Jeu 25 Oct 2007, 18:18 | |
| Changement radical d'environnement, place à la ville tristounette et glaciale... Mais Ginny ne perds pas une occaz de faire la star!! Cet aprem' on a reagardé ensemble Sex ad the city alors mademoiselle imite Carrie!! Comme elle elle n'a que faire du froid pénétrant!! (Sur le palier) P: Tu es sûre de ne pas avoir froid?? G: Meuh oui, Carrie elle porte bien des escarpins Blahnik avec 10cm de neige... P: Oui mais Carrie elle a un staff derrière elle, quand la caméra s'éteint on lui apporte une grosse doudoune et des Uggs... G: He patate! Chui en plastique moi, j'aurai pas froid!! P: Bon allez rentre, tu me fais froid!! G: Non!! De toute manière je ne sens plus le froid... J'ai trop mal aux pieds!! P: Mais! T'es en plastique... | |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Jeu 25 Oct 2007, 18:27 | |
| Elle est trop classe! ta pupuce........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Jeu 25 Oct 2007, 18:44 | |
| Paulinou je crois que ta Ginny va bientot avoir une copine. Ma soeur est amoureuse du modele et elle compte s'en payer une la semaine prochaine. Je précise que ma soeur a un peu le meme caractere que ta Ginny, est ce un signe?????
PS: c'est un peu les tofs sur ton flickr et sur le flickr du groupe des ginger qui l'ont fait craquer |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Jeu 25 Oct 2007, 18:51 | |
| G: Wé une cops!! P: 'tin c'est malin titecox, elle est enervée maintenant!! LOL
Ma Ginger je l'ai choisie d'abord parce qu'elle était pas chère puis finalement j'adore sa peau bronzée!! Une vraie pétasse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Jeu 25 Oct 2007, 18:59 | |
| - paulinou a écrit:
- G: Wé une cops!!
P: 'tin c'est malin titecox, elle est enervée maintenant!! LOL
Ma Ginger je l'ai choisie d'abord parce qu'elle était pas chère puis finalement j'adore sa peau bronzée!! Une vraie pétasse!! Ma soeur veut une Blythe donc je lui montre des modeles pas trop chere (genre la TG ou la MBF comme moi), elle tombe en extase devant ma dream (la BBB) et puis je lui dis sinon t'as les prima dolly aussi (elle sait pas ce que c'est) je lui en montre une sur evilbay et là (excusez elle est vulgaire": "oh putain elle est jolie celle là!" moi: ah j'avais pas pensé c'est vrai que toi t'adord le bronzage. elle: combien combien je veux celle là moi: le vendeur en a 5 en stock calmos t'as pas eu ta paye encore, et elles vont rester 29 jours encore elle: je veux je veux!!!! On l'arrete plus elle mate déjà les sapes (vu qu'elle arrete pas de s'en acheter pour elle ca va etre chaud là, heureusement que chez Diesel ils font pas de la sape pour Blythe) En résumer Paulinou: ma soeur est une vraie pétasse (mais une gentille comme ta Ginny) donc ce modele que je connais à travers toi, je trouve qu'il lui ira comme un gant. |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Jeu 25 Oct 2007, 22:10 | |
| Hé, hé quel caractère cette Ginny et quelle classe aussi! (mais çà il ne faut pas trop lui dire...) | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Jeu 25 Oct 2007, 22:53 | |
| EXTRA!!! Ginny a un look d'enfer! J'adore ses fringues. Elle est superbe! Bravo, tu sais vraiment bien t'occuper d'elle. | |
|
| |
LanyLane Enchanted Petal
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 26 Oct 2007, 00:48 | |
| Super look, quelle classe et quel caractère ! | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Ven 26 Oct 2007, 10:11 | |
| Chut!! Au secours!! Je suis manipulée par Ginny, elle me force à acheter plein de vêtements Barbie, elle me fait les reprendre et tout et tout... Mais bon je crois que je suis complice... | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Sam 27 Oct 2007, 10:03 | |
| OMD OMD!! J'ai encore craqué!! De nouvelles fringues pour Ginny!! Elle m'a implanté un émetteur et elle me contrôle!!!
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!
[paulinou regarde trop de SF... mode: ON] | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Dim 28 Oct 2007, 02:28 | |
| Faut te faire confisquer la carte bleue ! Elle est très jolie ta petite p... pépette ! Capricieuse et coquette, une vraie citadine ! ^^ | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| |
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Dim 28 Oct 2007, 22:18 | |
| Ho on dirait que Abby est toute seule abandonnée dans les bois Heureusement que je sais que tu est incapable de faire une chose pareille | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Dim 28 Oct 2007, 22:23 | |
| c'est quoi qui est accroché au sweet de Ginny? en tout cas, c'est une véritable acrobate! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Dim 28 Oct 2007, 22:35 | |
| - morganours a écrit:
- c'est quoi qui est accroché au sweet de Ginny?
en tout cas, c'est une véritable acrobate! C'est le sac qui est en bandouillère... Mais bon il caillait et yavait du monde, pas trop le temps de faire de belles photos sniff sniff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Jeu 01 Nov 2007, 10:42 | |
| Y'avait du monde?... Mais tu les em..... les autres!!! Les gens s'arrettent quand je prend des photos, y'en a qui se foutnet de ma gueule mais y'en a qui viennent discuter et c'est vraiment très sympa! (bon ça m'est arrivé que 3fois en un an mais ça vaut le coup!!!). Pi la photo de ta miss entre deux arbre est vraiment originale et jolie!!! |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Sam 03 Nov 2007, 18:43 | |
| | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Sam 03 Nov 2007, 19:04 | |
| C'est trop chou Par contre je la surveillerai un peu, je me demande ce qu'elle traficote sur le pc! | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Sam 03 Nov 2007, 21:19 | |
| J'adore tes petites mises en scène, c'est trop choupie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Sam 03 Nov 2007, 21:30 | |
| Ce que j'adore cette série de photos Paulinou! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Sam 03 Nov 2007, 21:31 | |
| Oooohh c'est tout mignon | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 Sam 03 Nov 2007, 21:45 | |
| Les derniers sites qu'elle a visité (pratique l'historique!) c'est "sexy hot blythe boys..." Hum hum et Blyeetic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 | |
| |
|
| |
| Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74 | |
|