| [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! | |
|
+16Amylee pom °° Kev1 °° sokawai recyll Lholy-chan monigasu edhelwen Melancholy mar71 Chibiloo Nelene Laura Alaryel akatrya fleur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Jeu 26 Juin 2008, 20:32 | |
| pourquoi y aurait-il des frais de douane systématique? Je comprends pas... | |
|
| |
°° Kev1 °° Prima Dolly
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Dim 29 Juin 2008, 13:59 | |
| Chouette boutique ! ^^ J'aime bien la partie non doll aussi ! Y a de chouettes tableaux à vendre ! *_*
... dites-moi si je me trompe mais c'est pas la première boutique non ebay qui vend des Blythe quand même ... ? Y a dollmore par exemple ! ... | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Dim 29 Juin 2008, 14:06 | |
| Junie Moon est LE revendeur officiel des blythes. | |
|
| |
°° Kev1 °° Prima Dolly
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Dim 29 Juin 2008, 19:18 | |
| | |
|
| |
pom Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Jeu 21 Aoû 2008, 17:19 | |
| J'ai visité la boutique en vrai!! ouaouhhhhh! je me suis cru au pays des merveilles! Elle était dure à trouver la boutique (y'a pas de noms de rue au japon), j'ai du demander de l'aide à pas moins d'une dizaine de personnes (trop motivée!) mais quelle récompense! des blythe partout!! Dites m'dam y'a moyen de vous en emprunter quelques unes? Ben oui quoi, juste pour leur faire visiter paris!! Concernant les prix, y'a des choses qui sont plus chères que sur le site (bizarre?) mais bon, si on rajoute frais de port + frais de douane on est perdants de toutes façons! Oui oui je sais j'essaie de me trouver des excuses pour justifier mon craquage! Je lui ai demandé si elle pouvait expedier en Europe, elle avait l'air de me dire non. Mais je sais pas si elle a bien compris. Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Jeu 21 Aoû 2008, 18:41 | |
| - pom a écrit:
- J'ai visité la boutique en vrai!! ouaouhhhhh! je me suis cru au pays des merveilles! Elle était dure à trouver la boutique (y'a pas de noms de rue au japon), j'ai du demander de l'aide à pas moins d'une dizaine de personnes (trop motivée!) mais quelle récompense! des blythe partout!! Dites m'dam y'a moyen de vous en emprunter quelques unes? Ben oui quoi, juste pour leur faire visiter paris!!
Concernant les prix, y'a des choses qui sont plus chères que sur le site (bizarre?) mais bon, si on rajoute frais de port + frais de douane on est perdants de toutes façons! Oui oui je sais j'essaie de me trouver des excuses pour justifier mon craquage! Je lui ai demandé si elle pouvait expedier en Europe, elle avait l'air de me dire non. Mais je sais pas si elle a bien compris. Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez elle? Sur TIB, des anglaises ont commandé des HoM et elles sont bien arrivées, en 2 jours o_o |
|
| |
pom Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Jeu 21 Aoû 2008, 19:20 | |
| | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Jeu 21 Aoû 2008, 20:45 | |
| J'ai essayé trois fois de commander chez eux. Que des emmerdes...! Première fois, impossible avec Paypal. Deuxième fois, commande annulée car j'avais mis un accent sur mon prénom !! (2 semaines avant de récupérer les sous on m'a dit, j'attends toujours !) et maintenant une Blythe bloquée on ne sait où, elles cherchent encore dans leur boutique !! C'était les vacances la semaine dernière, elles ne savent plus ce qu'elles en ont fait... Sans parler des pré-order qui ne tiennent plus car elles se gourrent de date de sortie. Après leur avoir envoyé trois fois des sous, je ne sais toujours pas s'ils livrent en France... Je vous dirais ça si je reçois un jour quelque chose d'eux. Autant dire que j'ai vu mieux niveau boutique, je suis très déçue ! Et c'est un euphémisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Jeu 21 Aoû 2008, 20:49 | |
| - pom a écrit:
- vers quel pays?
Anlgeterre <3 Chibiloo : Je crois que t'es mal tombée mais ils ont l'air vraiment très sérieux. Pour les accents, les carractères ne passent pas là, en tout cas sur les ordis.. parceque j'ai déjà commandé par mail et j'ai pas eu de problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Jeu 21 Aoû 2008, 21:20 | |
| Rolala, je viens de regarder dans la Boutique Junie Moon et il y a des minis blythe qui sont vraiment pas cher, hallucinant ! |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Ven 22 Aoû 2008, 18:31 | |
| Oui mais bon, trois fois ca fait beaucoup ! Et toujours pas de nouvelles de mon remboursement ni de mon envoi... | |
|
| |
Amylee Groovy Groove
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Ven 22 Aoû 2008, 20:28 | |
| Moi par contre la boutique a du mal a s'ouvrir... | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Lun 25 Aoû 2008, 12:27 | |
| Chibiloo ce que tu racontes ne me rassure pas du tout ! j'ai précommandé BWT chez eux et j'espère que ça va bien se passer !
Amylee chez moi aussi la boutique met du temps à charger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mar 14 Oct 2008, 14:48 | |
| je comprend pas on peut plus payer par paypal et y'a direct les fdp qui s'affichent... ça craint! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mar 14 Oct 2008, 15:02 | |
| - mad.hatter a écrit:
- je comprend pas on peut plus payer par paypal et y'a direct les fdp qui s'affichent... ça craint!
Ils se sont peut être rendu compte qu'ils y avaient un soucis avec les fdp. Sinon pour paypal, çà craind mais tu voulais commander quoi? | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mar 14 Oct 2008, 15:15 | |
| Personnellement je n'ai eu QUE des soucis avec eux.
J'ai été remboursée avec plus d'un mois de retard et pour les avoir tanné tous les jours ainsi que l'entreprise chez qui leur boutique est hébergée.
J'ai reçu l'autre poupée avec une taxe en douane de 41 € (sur une poupée à 80€ FDP inclus), ils avaient déclaré un montant exhorbitant pour l'EMS.
A bannir totalement ! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mar 14 Oct 2008, 15:17 | |
| Moi, j'ai commande deux fois chez eux et aucun probleme, la premiére fois, il m'avait même mis des petits cadeaux dans le paquet. | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mar 14 Oct 2008, 19:35 | |
| Est ce que quelqu'un peut me dire si finalement avec les douanes systématiques, c'est plus intéressant de commander chez eux que sur ebay ?? | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mar 14 Oct 2008, 21:24 | |
| - Chibiloo a écrit:
- J'ai reçu l'autre poupée avec une taxe en douane de 41 € (sur une poupée à 80€ FDP inclus), ils avaient déclaré un montant exhorbitant pour l'EMS.
A bannir totalement ! Tout à fait d'accord... j'ai eu 43 euros de douane et le montant déclaré était également exorbitant, je ne rachèterai plus chez eux c'est sûr. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mar 14 Oct 2008, 21:41 | |
| - ludhye a écrit:
- Est ce que quelqu'un peut me dire si finalement avec les douanes systématiques, c'est plus intéressant de commander chez eux que sur ebay ??
Bah, j'sais pas pour les autres mais moi, j'ai jamais eu de douane avec eux mad non plus avec sa BWT!! Donc non ce n'est pas systématique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mar 14 Oct 2008, 22:24 | |
| Comme sur eBay, l'histoire de la douane, c'est la loterie... Ce qui est bien chez eux, c'est que leurs colis partent en EMS, colis tracké et livré en à peine 1 semaine.
Certains modèles sont moin cher (Odeko bidul) mais d'autres moin donné (Natascha Moore) |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mar 14 Oct 2008, 23:59 | |
| Ce n'est pas systématique mais il faut savoir qu'il y a nettement plus de chance (risques) de se faire taxer avec des envoi en EMS en provenance du Japon (lire à ce sujet les nombreux post sur tous les forums de dolls concernant les colis EMS qui passent par Chronospot Roissy !)
Personnellement je suis taxée quasiment à chaque fois (A chaque fois qu'il y a une poupée dedans et que c'est précisé d'ailleurs et malheureusement Junie Moon le précise !).
Et selon Madame Chronopost Roissy : "Il n'est pas normal qu'un colis arrive chez vous sans être taxé". (A méditer sur leur politique commerciale...). | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mer 15 Oct 2008, 14:25 | |
| J'dois être super chanceuse alors car j'ai eu les douane à payer une seule fois dans ma vie et c'était pour des figurines One Piece | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mer 15 Oct 2008, 14:34 | |
| Perso, je n'ai jamais eu de frais de douanes, j'ai reçu des colis qui viennent un peu partout dans le monde, avec ou sans EMS...je dois avoir de la chance! | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! Mer 15 Oct 2008, 14:42 | |
| AH OUI t'as eu de la chance car moi pour ma peony c'est un chèque de 69 euros que j'ai du faire .... ça donne vachement de valeur à la poupée du coup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! | |
| |
|
| |
| [Annonce] Ouverture de la boutique Junie Moon en ligne! | |
|