| Une folle chez les blythes! | |
|
+16Secrets pink candie Marquise de Carabas Laura Garlee akadoud babykitty Hécate Lilo Annouchka grizzly Alaryel Chibiloo Nelene recyll moi, folle? 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Mar 17 Juin 2008, 21:52 | |
| - moi, folle? a écrit:
- Ne t'en fait pas mad.hatter! Je faisait surtout référence au topic sur la réaction des chéris quand à la folie blythienne!
J'aurais du dire "gros-relou" (mais là je vais me faire taper sur les doigts par les chéries des gros relous! gniark gniark! )
En tout cas je viens de voir ta collection, je suis bluffée! Tu as vraiment l'air passionné par les blythes! En tant que gros-relou, je ne comprends pas ton préjugé aussi. haha <3 Nan sérieu, craque t_t (sympa la phrase de bienvenue?) Bienvenue donc, wesh. PS : J'adore ton avatar |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Une folle chez les blythes! Mar 17 Juin 2008, 21:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Mar 17 Juin 2008, 21:59 | |
| Folle je suis d'accord avec toi, quand on aime on ne compte pas mais faut savoir garder la tête froide! 300€ environ mon Rykiel... Je l'adore mais je n'achèterais jamais une fringue à prix d'or juste pour la marque ^^ il y a encore plein d'autres facteurs qui rentrent en compte!
Pour les blythes c'est clair que c'est un peu un exutoire pour les fringues, elles sont super mignonnes et peuvent porter tellement de vêtements! Leur créer un style fait parti du plaisir! Super d'avoir une modeuse parmis nous et une Swinging London fan qui plus est ^^ | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Mar 17 Juin 2008, 22:30 | |
| - Cantodea a écrit:
PS : J'adore ton avatar Mirci! C'est Christina Ricci sur la photo! Recyll: Je suis d'accord avec toi, acheter une fringue hors de prix uniquement pour la marque, c'est du snobisme. Par contre, quand j'admire le travail d'un créateur, je suis prête à y mettre le prix! Mais c'est vrai que ce qui est génial avec les blythes, c'est leur côté modeuse. Ralala, une petite poupette dans une robe style Courrège | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Mar 17 Juin 2008, 22:32 | |
| ah yes c'est Xtina Ricci 'tain je l'avais pas reconnu! encore plus excellent! |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Mer 18 Juin 2008, 16:23 | |
| | |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Mer 18 Juin 2008, 21:05 | |
| Morganours a fait une robe style Courrège pour blythounettes! ^^ Elle tue >_< | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Mer 18 Juin 2008, 21:29 | |
| bienvenue
le site de hujoo est trop mimi | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Jeu 19 Juin 2008, 15:36 | |
| welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Jeu 19 Juin 2008, 15:49 | |
| Merci à tous pour votre acceuil! - recyll a écrit:
- Morganours a fait une robe style Courrège pour blythounettes! ^^ Elle tue >_<
Une photo! Une photo! - angehugo a écrit:
- bienvenue
le site de hujoo est trop mimi C'est vrai! Et puis je sens qu'il va y avoir une arrivée massive de petites dans les prochains jours/ semaines Donc n'hésites pas à retourner y jeter un œil pour voir les nouveautés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Mer 02 Juil 2008, 03:44 | |
| Merci à vous tous pour cet acceuil!
Dernière édition par moi, folle? le Mer 09 Juil 2008, 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
bleuette Groovy Groove
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Mer 02 Juil 2008, 08:06 | |
| | |
|
| |
dydy-diane Enchanted Petal
Nombre de messages : 94 Age : 68 Localisation : Ile d'Orléans, Québec Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! Mar 08 Juil 2008, 00:19 | |
| Bienvenue à toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une folle chez les blythes! | |
| |
|
| |
| Une folle chez les blythes! | |
|