| Diva p31 | |
|
+81Lulabelle Charlotteofraises Cyrielle Kim Coton greatbadger prunella charliepop Miwako Pistache angehugo coco Créamimi Rurik Secrets alice Marinou isadora .CB. Pinkwa' yrch Lauris Kyalolu Alaryel alice.d misslola Aubane Hécate yesan Pandemonyum Mewy. hermione Sweetheart Mlle Boobou whatablythe manou° Pinkcow Pepperpyne AppleKiller MiMi minitoko bloodyneedle Ben-Chan chocolat-poire Nekounette Valou childwood Nouchka Noras&Narie roucoups Sandy mary Yu'lynh Milka Sakuraemma Annouchka K-Dolls Heaven Pounkie Lilo Muffin Melancholy mar71 Hana takuya Emma Nelene ythylolyn Elaïse moi, folle? pink candie calypso morganours douce plume Milk ludhye Garlee cecilialisbon akadoud Veranne Laura akatrya babykitty 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Diva p31 Dim 02 Nov 2008, 10:46 | |
| Trop belle >3< L'avant dernière photo is J'aie beaucoup beaucoup | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Diva p31 Dim 02 Nov 2008, 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva p31 Dim 02 Nov 2008, 12:56 | |
| roooh! ça me fait trop chaud au coeur!!! (j'en ai besoin en ce moment en plus ) merci beaucoup ça fait trop plaisir de voir que Brooks est appreciée!!! Kitty tes photos sont trop chouttes!!! trop heureux de la voir flaner en exterieur!!! |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Diva p31 Dim 02 Nov 2008, 13:02 | |
| Brooks est super mignonne! Des jolies couleurs, une jolie coupe! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Diva p31 Dim 02 Nov 2008, 13:53 | |
| Merci pour tous vos super commentaires Brooks est toute genée! En tout cas, ça fait vraiment trés plaisir qu'elle vous plaise, on vous envoie plein de bisous!!!! | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: Diva p31 Dim 02 Nov 2008, 14:24 | |
| Que dire... J'arrive pas à trouver le mot... Je vais mourrir d'abord et je te dis après, ok? ;o) ... Haaaannnn comme elle est belle!!!! ça vallait le coup d'attendre!!! Excellente collaboration entre vos deux esprits géniaux!!! Un super bravo à Mad pour la custo, mais je dirais que je ne suis presque pas surprise de voir Brooks si belle sachant qu'elle sort de ses doigts, et un super bravo à toi pour avoir eu l'idée!!! Et pour être l'heureuse maman!! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Diva p31 Dim 02 Nov 2008, 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva p31 Dim 02 Nov 2008, 15:25 | |
| Waooooow ! Elle est superbe Brooks ! Je craque total ! |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Diva p31 Dim 02 Nov 2008, 21:15 | |
| Elle est superbe. Il n'y a pas à dire, Mad fait vraiment du beau boulot ! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Diva p31 Dim 02 Nov 2008, 21:33 | |
| Gros coup de coeur pour Brooks!!! Félicitation à Mad et à sa maman | |
|
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Diva p31 Dim 02 Nov 2008, 23:29 | |
| Quelle jolie miss !!!! C'est une superbe custo. Sacré papa Mad ! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Pinkcow Enchanted Petal
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Diva p31 Lun 03 Nov 2008, 21:12 | |
| Waw Brooks est super jolie!! Elle a un côté envoûtant, ses yeux peut-être | |
|
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Diva p31 Mar 04 Nov 2008, 00:07 | |
| Bien (re) venue Brooks!!!! qu'elle est belle, simple et raffinée, subtile et efficace, sans besoin de trop de chichis, j'adore!!!! et le style 20's, super, reste plus qu'à lui trouver un bandeau à plume à lui mettre dans les cheveux:D | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Diva p31 Mar 04 Nov 2008, 00:12 | |
| Elle est adorable ! Et elle ne ressemble à nulle autre. | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Diva p31 Mar 04 Nov 2008, 01:18 | |
| elle est vraiment belle ! félicitation à toi et bravo à Mad ! | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Diva p31 Mar 04 Nov 2008, 11:50 | |
| très très JOULIE !!! ce n est pas la première fois que j admire, en silence, le travail de Mr le Chapelier Fou..... ;o)) Le papillon sur l'oeil de Blythe est une des images que je garderai surement à vie, en mémoire.... Très beau et insolite surtout... Y'a pas à dire : il est "fortiche"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva p31 Mar 04 Nov 2008, 20:16 | |
| roh merci!!! c'est marrant que t'en parle cer je regrete trop d'avoir vendu Mana mon petit papillon et je zieute pour une autre EP a customiser en gommant les defauts de la premiere! merci beaucoup whatablythe!!! |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Diva p31 Mer 05 Nov 2008, 10:47 | |
| - mad.hatter a écrit:
- roh merci!!! c'est marrant que t'en parle cer je regrete trop d'avoir vendu Mana mon petit papillon et je zieute pour une autre EP a customiser en gommant les defauts de la premiere!
merci beaucoup whatablythe!!! Mais de rien, je t en prie, et je peux t'assurer que c est sincère (le cirage de pompes, c est pas mon truc.... ;o)) Cette image qui te sert d'avatar est VRAIMENT l' une de celles qui m' ont fait regarder les Blythe d un autre oeil... Pas dit qu un jour je ne fasse pas appel à tes talents si tu es toujours "open" alors... En plus, je trouve ça bien sympa d'avoir une touche masculine dans tout cet univers.... Bizz à toi ;o) ps : je pense d'ailleurs très souvent à une invitation que j ai reçu sur Flickr , groupe "BLYTHE cochon pendu"... Moi, suis jamais pressée : faut que le moment arrive de lui même, mais ma (seule pour l instant) Bretlig Rose y figurera...un jour... pour sûr.....!! ps bis : je viens à l instant de (re)jeter un oeil rapide à ton Flickr et j'ai (re)vu que sur ta photo album "MAD LIFE" (je crois), tu porte le masque genre comedia Del Arte de ma future Pullip... Aime bien moi, ce genre de tite coincidence ;o)) | |
|
| |
childwood Prima Dolly
| Sujet: Re: Diva p31 Mer 05 Nov 2008, 11:38 | |
| Elle est trop mignonne ta petite Brooks <33 | |
|
| |
Mlle Boobou Enchanted Petal
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Diva p31 Mer 05 Nov 2008, 12:54 | |
| Brooks est très très belle, félicitation. Et bravo à Mad pour son beau travail. | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
| Sujet: Re: Diva p31 Mer 05 Nov 2008, 23:16 | |
| rolala!! merci, merci!!! on est super z'ému avec papa Mad!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva p31 Mer 05 Nov 2008, 23:19 | |
| - whatablythe a écrit:
- mad.hatter a écrit:
- roh merci!!! c'est marrant que t'en parle cer je regrete trop d'avoir vendu Mana mon petit papillon et je zieute pour une autre EP a customiser en gommant les defauts de la premiere!
merci beaucoup whatablythe!!! Mais de rien, je t en prie, et je peux t'assurer que c est sincère (le cirage de pompes, c est pas mon truc.... ;o))
Cette image qui te sert d'avatar est VRAIMENT l' une de celles qui m' ont fait regarder les Blythe d un autre oeil... Pas dit qu un jour je ne fasse pas appel à tes talents si tu es toujours "open" alors...
En plus, je trouve ça bien sympa d'avoir une touche masculine dans tout cet univers....
Bizz à toi ;o)
ps : je pense d'ailleurs très souvent à une invitation que j ai reçu sur Flickr , groupe "BLYTHE cochon pendu"... Moi, suis jamais pressée : faut que le moment arrive de lui même, mais ma (seule pour l instant) Bretlig Rose y figurera...un jour... pour sûr.....!!
ps bis : je viens à l instant de (re)jeter un oeil rapide à ton Flickr et j'ai (re)vu que sur ta photo album "MAD LIFE" (je crois), tu porte le masque genre comedia Del Arte de ma future Pullip... Aime bien moi, ce genre de tite coincidence ;o)) 1-ui toujours open pour une comission custo'!!! J'adore car ça me permet de créer une custo' sur une idée définie par quelqu'un d'autre dc de faire quelque chose de different (j'aime aussi avoir carte blanche, bref j'aime tout hihi), dc when U want! 2- j'adore aussi les coincidences!!! la vie est faite de petis signes qu'il faut savoir capter!!! |
|
| |
whatablythe Gentle River
| Sujet: Re: Diva p31 Jeu 06 Nov 2008, 09:50 | |
| - mad.hatter a écrit:
- whatablythe a écrit:
- mad.hatter a écrit:
merci beaucoup whatablythe!!! Mais de rien, je t en prie, et je peux t'assurer que c est sincère (le cirage de pompes, c est pas mon truc.... ;o))
Cette image qui te sert d'avatar est VRAIMENT l' une de celles qui m' ont fait regarder les Blythe d un autre oeil... Pas dit qu un jour je ne fasse pas appel à tes talents si tu es toujours "open" alors...
En plus, je trouve ça bien sympa d'avoir une touche masculine dans tout cet univers....
Bizz à toi ;o)
ps : je pense d'ailleurs très souvent à une invitation que j ai reçu sur Flickr , groupe "BLYTHE cochon pendu"... Moi, suis jamais pressée : faut que le moment arrive de lui même, mais ma (seule pour l instant) Bretlig Rose y figurera...un jour... pour sûr.....!!
ps bis : je viens à l instant de (re)jeter un oeil rapide à ton Flickr et j'ai (re)vu que sur ta photo album "MAD LIFE" (je crois), tu porte le masque genre comedia Del Arte de ma future Pullip... Aime bien moi, ce genre de tite coincidence ;o)) 1-ui toujours open pour une comission custo'!!! J'adore car ça me permet de créer une custo' sur une idée définie par quelqu'un d'autre dc de faire quelque chose de different (j'aime aussi avoir carte blanche, bref j'aime tout hihi), dc when U want! 2- j'adore aussi les coincidences!!! la vie est faite de petis signes qu'il faut savoir capter!!! Tout est bien noté hé hé... Merci bien M'sieur Et j'arrête de m'étaler ici parce que la maman de Brooks n'est pas obligée d'apprécier... | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
| Sujet: Re: Diva p31 Jeu 06 Nov 2008, 09:54 | |
| non non t'inquiete whatablythe, ça me gene pas! et puis c'est pour la bonne cause! hihihhi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diva p31 | |
| |
|
| |
| Diva p31 | |
|