Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Diva p31

+81
Lulabelle
Charlotteofraises
Cyrielle
Kim Coton
greatbadger
prunella
charliepop
Miwako
Pistache
angehugo
coco
Créamimi
Rurik
Secrets
alice
Marinou
isadora
.CB.
Pinkwa'
yrch
Lauris
Kyalolu
Alaryel
alice.d
misslola
Aubane
Hécate
yesan
Pandemonyum
Mewy.
hermione
Sweetheart
Mlle Boobou
whatablythe
manou°
Pinkcow
Pepperpyne
AppleKiller
MiMi
minitoko
bloodyneedle
Ben-Chan
chocolat-poire
Nekounette
Valou
childwood
Nouchka
Noras&Narie
roucoups
Sandy
mary
Yu'lynh
Milka
Sakuraemma
Annouchka
K-Dolls Heaven
Pounkie
Lilo
Muffin
Melancholy
mar71
Hana
takuya
Emma
Nelene
ythylolyn
Elaïse
moi, folle?
pink candie
calypso
morganours
douce plume
Milk
ludhye
Garlee
cecilialisbon
akadoud
Veranne
Laura
akatrya
babykitty
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 10:46

Trop belle >3<
L'avant dernière photo is I love you
J'aie beaucoup beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 11:17

I love you I love you I love you I love you
Mince, Brooks vient d'arriver en tête du classement de mes Blythes préférées ! Diva p31 - Page 8 960313
Félicitations à Mad pour cette magnifique custo et à toi pour l'avoir accueillie !
Diva p31 - Page 8 563935
http://acidnono.blogspot.com/
Invité
Invité

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 12:56

roooh! ça me fait trop chaud au coeur!!! (j'en ai besoin en ce moment en plus Sad ) merci beaucoup ça fait trop plaisir de voir que Brooks est appreciée!!!
Kitty tes photos sont trop chouttes!!! trop heureux de la voir flaner en exterieur!!! Cool
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 13:02

Brooks est super mignonne! Des jolies couleurs, une jolie coupe! Diva p31 - Page 8 563935
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 13:53

Merci pour tous vos super commentaires Diva p31 - Page 8 960313 Brooks est toute genée! En tout cas, ça fait vraiment trés plaisir qu'elle vous plaise, on vous envoie plein de bisous!!!! Very Happy
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:24

Que dire...

J'arrive pas à trouver le mot...

Je vais mourrir d'abord et je te dis après, ok? ;o)

...

Haaaannnn comme elle est belle!!!! ça vallait le coup d'attendre!!! Excellente collaboration entre vos deux esprits géniaux!!!

Un super bravo à Mad pour la custo, mais je dirais que je ne suis presque pas surprise de voir Brooks si belle sachant qu'elle sort de ses doigts, et un super bravo à toi pour avoir eu l'idée!!! Et pour être l'heureuse maman!!
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:06

Wouaw! trop belle, Brooks, j'adoooooore! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Invité
Invité

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:25

Waooooow !
Elle est superbe Brooks !
I love you Je craque total !
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:15

Elle est superbe. Il n'y a pas à dire, Mad fait vraiment du beau boulot !
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:33

Gros coup de coeur pour Brooks!!!

Félicitation à Mad et à sa maman Smile
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:29

Quelle jolie miss !!!! C'est une superbe custo. Sacré papa Mad !
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 10:08

Merci beaucoup beaucoup pour l'acceuil que vous faite à Brooks Diva p31 - Page 8 960313 Very Happy
Pinkcow
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Pinkcow

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:12

Waw Brooks est super jolie!! Elle a un côté envoûtant, ses yeux peut-être
http://milkxhoney.canalblog.com
manou°
Gentle River
Gentle River
manou°

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:07

Bien (re) venue Brooks!!!! qu'elle est belle, simple et raffinée, subtile et efficace, sans besoin de trop de chichis, j'adore!!!! et le style 20's, super, reste plus qu'à lui trouver un bandeau à plume à lui mettre dans les cheveux:D
http://www.flickr.com/photos/manou-/
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:12

Elle est adorable ! Et elle ne ressemble à nulle autre.
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:18

elle est vraiment belle ! félicitation à toi et bravo à Mad ! Very Happy
http://www.tomatecerise.net
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:50

très très JOULIE !!!
ce n est pas la première fois que j admire, en silence, le travail de Mr le Chapelier Fou..... ;o))
Le papillon sur l'oeil de Blythe est une des images que je garderai surement à vie, en mémoire.... Très beau et insolite surtout... Y'a pas à dire : il est "fortiche"...
Invité
Invité

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:16

roh merci!!! c'est marrant que t'en parle cer je regrete trop d'avoir vendu Mana mon petit papillon et je zieute pour une autre EP a customiser en gommant les defauts de la premiere!
merci beaucoup whatablythe!!!
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:47

mad.hatter a écrit:
roh merci!!! c'est marrant que t'en parle cer je regrete trop d'avoir vendu Mana mon petit papillon et je zieute pour une autre EP a customiser en gommant les defauts de la premiere!

Mais de rien, je t en prie, et je peux t'assurer que c est sincère (le cirage de pompes, c est pas mon truc.... ;o))

Cette image qui te sert d'avatar est VRAIMENT l' une de celles qui m' ont fait regarder les Blythe d un autre oeil... Pas dit qu un jour je ne fasse pas appel à tes talents si tu es toujours "open" alors... Laughing

En plus, je trouve ça bien sympa d'avoir une touche masculine dans tout cet univers.... Very Happy

Bizz à toi ;o)

ps : je pense d'ailleurs très souvent à une invitation que j ai reçu sur Flickr , groupe "BLYTHE cochon pendu"... Moi, suis jamais pressée : faut que le moment arrive de lui même, mais ma (seule pour l instant) Bretlig Rose y figurera...un jour... pour sûr.....!!

ps bis : je viens à l instant de (re)jeter un oeil rapide à ton Flickr et j'ai (re)vu que sur ta photo album "MAD LIFE" (je crois), tu porte le masque genre comedia Del Arte de ma future Pullip... Aime bien moi, ce genre de tite coincidence ;o))
childwood
Prima Dolly
Prima Dolly
childwood

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:38

Elle est trop mignonne ta petite Brooks <33
http://dollicious.fr
Mlle Boobou
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Mlle Boobou

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 12:54

Brooks est très très belle, félicitation. Et bravo à Mad pour son beau travail.
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 23:16

rolala!! merci, merci!!! on est super z'ému avec papa Mad!!Diva p31 - Page 8 960313
Invité
Invité

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 23:19

whatablythe a écrit:
mad.hatter a écrit:

Mais de rien, je t en prie, et je peux t'assurer que c est sincère (le cirage de pompes, c est pas mon truc.... ;o))

Cette image qui te sert d'avatar est VRAIMENT l' une de celles qui m' ont fait regarder les Blythe d un autre oeil... Pas dit qu un jour je ne fasse pas appel à tes talents si tu es toujours "open" alors... Laughing

En plus, je trouve ça bien sympa d'avoir une touche masculine dans tout cet univers.... Very Happy

Bizz à toi ;o)

ps : je pense d'ailleurs très souvent à une invitation que j ai reçu sur Flickr , groupe "BLYTHE cochon pendu"... Moi, suis jamais pressée : faut que le moment arrive de lui même, mais ma (seule pour l instant) Bretlig Rose y figurera...un jour... pour sûr.....!!

ps bis : je viens à l instant de (re)jeter un oeil rapide à ton Flickr et j'ai (re)vu que sur ta photo album "MAD LIFE" (je crois), tu porte le masque genre comedia Del Arte de ma future Pullip... Aime bien moi, ce genre de tite coincidence ;o))

1-ui toujours open pour une comission custo'!!! J'adore car ça me permet de créer une custo' sur une idée définie par quelqu'un d'autre dc de faire quelque chose de different (j'aime aussi avoir carte blanche, bref j'aime tout hihi), dc when U want!
2- j'adore aussi les coincidences!!! la vie est faite de petis signes qu'il faut savoir capter!!! Cool
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:50

mad.hatter a écrit:
whatablythe a écrit:
mad.hatter a écrit:

Bizz à toi ;o)

1-ui toujours open pour une comission custo'!!! J'adore car ça me permet de créer une custo' sur une idée définie par quelqu'un d'autre dc de faire quelque chose de different (j'aime aussi avoir carte blanche, bref j'aime tout hihi), dc when U want!
2- j'adore aussi les coincidences!!! la vie est faite de petis signes qu'il faut savoir capter!!! Cool

Tout est bien noté hé hé... Merci bien M'sieur
Et j'arrête de m'étaler ici parce que la maman de Brooks n'est pas obligée d'apprécier... Very Happy
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty

Féminin

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:54

non non t'inquiete whatablythe, ça me gene pas! Very Happy et puis c'est pour la bonne cause! hihihhi!!Very Happy
Contenu sponsorisé

Diva p31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diva p31   Diva p31 - Page 8 Icon_minitime

Diva p31
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant