Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Empty
MessageSujet: Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)   Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:07

Voici Bétanie

Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) 07050810

Elle est en attente de custo des yeux et des eyelash, j'attends de recevoir ma commande pour me lancer!


Dernière édition par Veranne le Sam 14 Juin 2008, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Cinema Princess
Cinema Princess
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Empty
MessageSujet: Re: Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)   Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:49

Hâte de voir comment sera ta miss une fois customisée.
En tout cas, c'est un très joli modèle que tu as. J'adore les Cornices Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Empty
MessageSujet: Re: Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)   Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:38

Merci pour Ma Belle, c'est vrai que les Cornices sont craquantes! Je lui ai commandé des yeux acryliques bleu pales et des nouveaux cils. Je pense donc lui faire un regard à tomber !! Des yeux clairs et des cils foncés et fournis.
J'ai super hâte! Et je flippe à mort aussi car il va falloir que je lui "démonte" toute la tête et le mécanisme des yeux... hum... là je me sens pas trop fière pour le coup... mais comme je sais que le jeu en vaut la chandelle, je suis super motivée!
J'ai aussi un bisounours mais je ne sais pas son nom. Il est d'époque. Il est rose avec des coeurs sur le ventre! Mon chien de l'époque lui avait grignoté le nez, du coup ma mère avait dû lui en broder un...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Empty
MessageSujet: Re: Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)   Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 21:41

Quelle chevelure flamboyante!!
Elle est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Empty
MessageSujet: Re: Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)   Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 16:22

Merci Poca! C'est ce qui m'a fait un peu craquer sur elle aussi!
Je voulais mettre une photo plus grosse, mais j'ai merdouillé, ça ne fonctionnait pas comme je voulais.

Je viens de recevoir ses nouveaux yeux acryliques, je vais pouvoir attaquer sa custo. Je suis super contente, ces yeux vont lui faire un super regard, avec un peu plus de cils, ça va ajouter de la profondeur, et je me demandais si je ne coudrais pas des mèches noires sur sa wig, entre les bandes de fuchsia... je vais voir ce que je peux trouver.

Waouw, je me rends compte de ce que je vais entreprendre et ça me flippe un peu à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Empty
MessageSujet: Re: Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)   Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 20:14

Voilà, ça y est, la miss a son regard acrylique! Et elle redécouvre le monde!
Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) 29050811

J'ai eu des gros gros doutes, et j'ai flippé tout du long, mais finalement, ça change vraiment tout!
Revenir en haut Aller en bas
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Empty
MessageSujet: Re: Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)   Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:13

Juste avant l'été Bétanie a voulu faire raccourcir ses longueurs

Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) 26792076_m

Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) 26792080_m

Et je la trouve toute choupinette comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Empty
MessageSujet: Re: Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)   Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:48

c'est un petit peu domage pour ses cheveux mais j'avoue ses yeux lui vont a merveille ><
Revenir en haut Aller en bas
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Empty
MessageSujet: Re: Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)   Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 10:25

Bellynda => le problème c'est que ses cheveux ressemblent à de la paille et s'emmêlent tout le temps, malgré les shampoing lissants et autres adoucissant pour le linge...
Je participe à un mini-concours avec elle en ce moment donc je ne peux pas changer sa wig, mais c'est le projet number one à venir pour elle.
Je suis déçue car ce qui me plaisait par dessus tout chez elle c'était cette crinière fuchsia, mais c'est la super galère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Empty
MessageSujet: Re: Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)   Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bétanie - Pullip Cornice - nouvelle coupe (bas P1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pullip Cinciallegra] Voltaire est sa nouvelle wig !
» - Ma famille page 1 - NEW : Nouveau scalp pour Bambi p 16 -
» Pullip : Lux dans la neige[Pullip Nero Full Custo]Bas p1
» Vera, ma nouvelle pullip!
» [Dal Kanaria] Ma nouvelle Dal, Kourin (p6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: