| Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). | |
|
+34moi, folle? takuya calypso Thalia douce plume Annouchka Emma Chibiloo Selina pink candie Hécate dearest Ben-Chan mar71 Lholy-chan mary Mercredy AppleKiller ludhye cecilialisbon recyll Lilo Sandy Alaryel akatrya zess Brokette Yu'lynh akadoud Laura Esthy*Lulla kirane Cherry uiru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Sam 10 Mai 2008, 22:34 | |
| Roooo, je viens de découvrir Mademoiselle Marguerite. Quelle Classe! La bouche est vraiment jolie et j'adore son style "Madame" | |
|
| |
uiru Enchanted Petal
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Sam 10 Mai 2008, 22:40 | |
| | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Sam 10 Mai 2008, 22:49 | |
| - uiru a écrit:
- Merci!
Je t'en prie, m'sieur. (Trop fort l'avatar ^^) | |
|
| |
uiru Enchanted Petal
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Sam 10 Mai 2008, 22:53 | |
| J'en ai plusieurs qui tournent aléatoirement… | |
|
| |
uiru Enchanted Petal
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 03:56 | |
| Bon, beaucoup d'autres viendront bientôt (bah oui, ça fait bien deux mois que je ne m'étais pas connecté, mais il s'en est passé des choses!), mais pour l'instant juste une photo de marguerite, vraiment pas sensationnelle, parce qu'elle ne s'était même pas coiffée! Et bon, vous l'aurez compris, sans les lunettes adéquates c'est une photo sans intérêt, mais avec, c'est assez sympa. Bref, Maggie vous dit à très bientôt. Et une nouvelle robe arrive la semaine prochaine! (sa première vraie, qui ne soit pas empruntée à Dearest, ou initialement concue pour une Barbue, une faite main achetée sur Etsy!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 09:58 | |
| roooh mince j'ai pas de lunettes 3D! en tout cas vraiment originalle du coup ta tof!!!! mince faut que je degotte des lunettes 3D!!! Content de te revoir ici \^______^ |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 10:11 | |
| fais tourner les lunettes Mad!
Trés jolie miss, beaucoup de caractère,elle me fait rire! | |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 12:51 | |
| En 3D? Sympa le concept! Mais comment on fait ça Contente de te revoir, c'est vrai que t'as pas bcp posté >_< enfin moi je poste tjrs mais j'ai pas pris bcp de photos de mes puces...! Vivement le reste | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 14:57 | |
| Ah ouai c'est classe ça ! tu as utilisé quel logiciel ? | |
|
| |
uiru Enchanted Petal
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 15:51 | |
| Merci à vous, j'avais hésité à la mettre, ça ne met pas super bien en valeur ma petite à grosse tête plate, c'est fade et peu de gens doivent avoir les lunettes, voire personne. Et j'ai utilisé deux photos, superposées/recolorisées dans paintshop pro (genre photoshop, parce que ça serait moins drôle si j'avais utilisé un logiciel spécial … ça aurait encore moins d'intérêt haha) Bon, je vais recoiffer Marguerite dans la journée et j'essaie de faire d'autres photos! | |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 16:29 | |
| Paint shop pro, c'est le logiciel dont je ne comprendrais jamais comment m'en servir, je pige jamais rien. T'arrives à faire des choses dessus t'es balèze >_<
Bon, au travail sinon! Va faire des photos xD | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 16:36 | |
| Ben il y a les pro-paintshop pro, et les pro-photoshop (moi : DD )
Et au milieu de tout ça, il y a les militants pro-toonbrush... *private joke* | |
|
| |
uiru Enchanted Petal
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 16:45 | |
| Ah oui ça doit être très private! | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 16:46 | |
| Vive paint-shop !!! Moi j'ai pas les lunettes, j'peux pas voir !!! | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 16:47 | |
| - uiru a écrit:
- Ah oui ça doit être très private!
Oui c'est un trip entre étudiants de l'EMCA | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Jeu 26 Juin 2008, 20:22 | |
| Bah j'ai pas les lunettes... | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Dim 29 Juin 2008, 14:28 | |
| - uiru a écrit:
- Ah oui ça doit être très private!
OUAIS LOL | |
|
| |
uiru Enchanted Petal
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Mar 01 Juil 2008, 00:23 | |
| Une des raisons pour lesquelles on voit moins Maggie sur le forum ces temps-ci, c'est parce que j'ai trop touché à ces cheveux au mois de mai, et à la vue du résultat je me suis dit que ça serait peut-être bien que j'arrête de passer 90% de mon temps libre avec elle … Donc voilà deux photos du mois dernier, la première avec des cheveux à peu près normaux, la seconde avec le premier changement (et il n'y aura pas de photos du second changement - à savoir la frange volumisée et ratée). Depuis, l'ondulation a l'air un peu plus naturel et Marguerite re-devient présentable, j'ai juste la flemme de refaire des photos.
Mais normalement sa nouvelle robe arrive ces jours-ci donc ça sera inévitable!(le dessin sur la photo #2 est de Dearest) | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Mar 01 Juil 2008, 00:42 | |
| Ah mais comment as-tu pu toucher à une frange si parfaite ??! O_o
Et au passage joli le dessin. | |
|
| |
uiru Enchanted Petal
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Mar 01 Juil 2008, 00:45 | |
| C'est vrai qu'elle était irréprochable, mais bon j'ai eu le fer à friser sous les yeux, j'ai voulu la gonfler (alors qu'en y repensant même si j'avais réussi, ça ne lui serait pas allé), et je me suis arrêté à la moitié parce que visiblement ça ne prenait pas, et finalement j'ai constaté la mini cata le lendemain.
Je ne mets que des trucs jolis dans ma chambre :p | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Mar 01 Juil 2008, 02:21 | |
| - Yu'lynh a écrit:
Et au passage joli le dessin. thanks : ) | |
|
| |
Thalia Groovy Groove
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Mar 01 Juil 2008, 10:36 | |
| Une MM J'aime bien avec les ondulations derriere ca change un peu des cheveux lisses qu'on lui voit habituellement. Maintenant je ne sais pas ce que donnait le premier résultat mais ici sur la deuxieme photo j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Mar 01 Juil 2008, 13:03 | |
| En tout cas ta puce est aussi jolie sur la première photo que sur la seconde ^^ | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Mar 01 Juil 2008, 13:32 | |
| Elle est bien sur la deuxième photo. | |
|
| |
recyll Gentle River
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). Mar 01 Juil 2008, 14:24 | |
| Elle est plutot bien faite l'ondulation sur la photo #2! Tu voulais lui faire des ondulations serrés? Moi j'aimerais bien onduler les cheveux de ma ginger mais faire ondulations larges, en forme de vagues! T'as utiliser le fer à friser? Directement sur ses cheveux? Wahou! Tu dessines bien Dearest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). | |
| |
|
| |
| Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). | |
|