| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|
+70Co Aglaëpetitefée misslola Veranne prunella manou° princessgolem Candy yuna51100 marcello Rurik Aubane Ben-Chan Miwako Nouchka bloodyneedle roucoups Hécate Pepperpyne isadora paulinou Mercredy angehugo Milka SkyO Sheris Melancholy .CB. zolie-x-vanill3 douce plume zess ythylolyn Liria babykitty Pounkie moi, folle? Annouchka Torti takuya pink candie Choko-co cecilialisbon Thalia grizzly Esthy*Lulla mar71 Anmryn Milk Kim Coton Charlotteofraises AppleKiller edhelwen Laura Angy Sakuraemma morganours MiMi Elaïse ludhye Emma Alaryel kirane akatrya Kyalolu Nelene Yu'lynh Chibiloo Lilo nougat-ine akadoud 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Juin 2008, 23:58 | |
| Bravo Canto pour tes photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 16 Juin 2008, 00:14 | |
| Merci vous deux! J'été ravi qu'elle passe quelque temps chez moi même si c'est pas assez pour tout ce qu'on aurrait voulu faire, surtout avec les imprévus et tout <_< Mais c'était sympa <3 Elle va partir voir de nouvelles amies demain, direction Paris intramuros. |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 16 Juin 2008, 00:34 | |
| Elle repart deja???? Ca passe vite dis donc, j'ai l'impression que c'était hier que tu la eut! C'est fou!! Alors ton impression sur la HOM, canto? Toi qui adhérais pas trop avant de l'avoir, et maintenant??? | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 16 Juin 2008, 10:59 | |
| Hii j'adore les fonds sur tes photos! C'est suranné à souhait, génial! C'est vrai ça, tu en as pensé quoi de tinguette!? | |
|
| |
Thalia Groovy Groove
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 16 Juin 2008, 12:05 | |
| Elle a l'air de bien s'amuser la Mistinguette. ^^ Je suis ça aussi comme un feuilleton même si je ne post pas toujours de commentaires. ^^ Dommage que tu as eu des imprevus pour ne pas savoir en profiter plus ... Au moins tu as déjà eu le plaisir de la toucher et de la prendre en photos pour te faire une meilleure idée sur la miss. Quelles sont tes impressions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 16 Juin 2008, 20:00 | |
| Merci les filles <3 Je suis très content d'avoir eu Miss chez moi! Mes deux kerbas s'ennuyaient un peu et j'ai pu faire une séance de photos sympa avec elles et Mistinguette Sinon, à propos du modèle, je n'adhères toujour pas. J'aime par contre la/les couleur/s de ses cheveux *_* Mélange de rose pale et de blond bizare mais un peu trop bouclé pour moi. Et puis le travail de la robe! *_* J'ai compris aussi qu'il me faut une autre Blythe parceque si j'en avais qu'une, ca serrait ma chouchoute mais 2 c'est pas assez, alors qu'à 3, ca faisait le trio de choc, enfin c'est la vie quoi. En puis j'ai pu revoir Angy D'ailleur Angy, tourne ta LK! XD |
|
| |
Angy Gentle River
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 16 Juin 2008, 21:22 | |
| Ma LK est retournée!!! LOL :p Et Monsieur Angy n'a toujours pas remarqué sa présence! Elle est perdue dans un océan de pullip aussi! LOL Contente de t'avoir vu aussi en coup de vent Hop, sitôt déballée, la miss s'est postée à la fênetre, l'air rêveuse Je la trouve plus douce sur les photos qu'en vrai^^ | |
|
| |
Thalia Groovy Groove
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 16 Juin 2008, 21:38 | |
| Canto: bonne chasse à la troisième Blythe alors ^^ Angy : C'est rapideeeeee Alors les impressions et tout et tout? Comment ça se passe avec les autres? | |
|
| |
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 17 Juin 2008, 09:34 | |
| très sympa de la suivre de chez si...Mais c'est moi ou elle restee peu de temps?Combien chez chaque personne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 17 Juin 2008, 22:02 | |
| - grizzly a écrit:
- très sympa de la suivre de chez si...Mais c'est moi ou elle restee peu de temps?Combien chez chaque personne?
10 jours maxi, moi je l'ai gardé 7 jours pour faciliter Angy, donc Angy, plus de photos! |
|
| |
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Juin 2008, 00:10 | |
| ah mais elle reste longtemps en fait ! mais quand on suit à distance on a l'impression qu'elle passe 2/3 jours...normal qu'il y ait un petit décalage!!! en tout cas canto les photos sont bien sympas | |
|
| |
Angy Gentle River
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Juin 2008, 14:53 | |
| Thalia: Je trouve son makeup très doux, j'aime le rose. Par contre, son fard à paupière est trop orangé à mon gout^^ Ses cheveux sont un mélange de rose, blond, roux. Je ne saurais pas vous donner la bonne couleur. Seulement, je n'ai qu'une seule envie, lui passer ses cheveux sous l'eau et les lisser^^ (Ce que je ne ferais pas!!!!! Mais bon, je crois que beaucoup de participants en auront envie aussi! LOL) Grizzly: Mistinguette restera chez moi au moins jusqu'au lundi 23 juin, ensuite, ça dépendra d'Applekiller Allez, place aux photos! Mistinguette est arrivée hier donc, et mes miss étaient couchées (ouais, elle sont paresseuses!) Je l'ai donc invitée à prendre un bon bain après ce long voyage (mouais, à peine 30 min de voyage, mais taille blythe, ça fait beaucoup non?) Oui, c'est là la salle de bain! On a du shampoing à la fraise si tu veux! Tiens, des chaussons champipi! Ce qu'on est bien dans un bon bain! (Elle va finir par s'endormir...) | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Juin 2008, 15:05 | |
| Superbe les photos!! J'adore la dernière,elle est trop belle!!!! | |
|
| |
grizzly Groovy Groove
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Juin 2008, 15:08 | |
| astucieux et gébial l'idée du coton pour la mousse | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Juin 2008, 15:17 | |
| | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Juin 2008, 15:19 | |
| Chouette elle va sentir bon en plus d'étre belle! Ne la gate pas trop quand meme sinon elle va devenir capricieuse et on va plus la tenir!! Hi!HI! | |
|
| |
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Juin 2008, 15:26 | |
| Je ne me sent pas à la hauteur de faire de si jolie photos^^" j'espère que j'en fairais des belle comme vous!! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Juin 2008, 15:33 | |
| Ben bichette , on fait pas un concours rassures toi! L'important c'est que tu profites bien de Mistinguette et que tu t'amuses, OK? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Juin 2008, 15:49 | |
| Vui je sais,mais je veux faire des belles photos aussi^^ M'enfin,j'aurais peut être peur de la toucher!!XD Mais je suis quand même presser de la recevoir Elle doit être trop jolie!! | |
|
| |
Thalia Groovy Groove
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Juin 2008, 18:26 | |
| Superbe séance! Ça donne envie d'être à sa place dans le bain ... (pourquoi ya pas de bain chez mes parents ) Elle a vraiment l'air d'aimer ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Juin 2008, 20:16 | |
| Qu'elle est mignonne comme ça dans son bain ! |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 19 Juin 2008, 13:32 | |
| trop choupinettes ces photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 19 Juin 2008, 13:44 | |
| Excellent!!! Bravo pour ces photo!!! Moi j'ai tout le scénar' pour ma partie ayé!!! ça va saigner hihi! |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 19 Juin 2008, 14:06 | |
| vraiment de mignonnes photos. La vie de tous les jours de Mistinguette fait rêver quand même! Se faire chouchoutter à chaque fois qu'elle arrive quelque part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 19 Juin 2008, 14:11 | |
| ça tombe bien que tu dises ça hihi, chez moi je crois qu'elle va vite déchanter!!! Elle va tomber sur ... biiiiiiiiiiiiip (me tarde trop de mettre mon petit projet en scene lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
| |
|
| |
| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|