| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|
+70Co Aglaëpetitefée misslola Veranne prunella manou° princessgolem Candy yuna51100 marcello Rurik Aubane Ben-Chan Miwako Nouchka bloodyneedle roucoups Hécate Pepperpyne isadora paulinou Mercredy angehugo Milka SkyO Sheris Melancholy .CB. zolie-x-vanill3 douce plume zess ythylolyn Liria babykitty Pounkie moi, folle? Annouchka Torti takuya pink candie Choko-co cecilialisbon Thalia grizzly Esthy*Lulla mar71 Anmryn Milk Kim Coton Charlotteofraises AppleKiller edhelwen Laura Angy Sakuraemma morganours MiMi Elaïse ludhye Emma Alaryel kirane akatrya Kyalolu Nelene Yu'lynh Chibiloo Lilo nougat-ine akadoud 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Mar 2009, 16:32 | |
| ouaiis trop happy de voir Mistinguette de retour ! En plus ce sont de tres jolies photos ! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Mar 2009, 17:54 | |
| Cool, le tour reprend!!!, hate de voir Mistinguette en private guest chez Lili and Co! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Mar 2009, 19:35 | |
| welcome Mistinguette!!!! ça fait plaisir de la revoir!!! |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Mar 2009, 20:40 | |
| merci à vous tous !! la miss vous fait des bisous ! Je ne suis restée à la maison finalement, aujourd'hui... trop de couture.. ^^ Mais Mistinguette en a profité pour mieux faire connaissance avec mes puces et leur cousine ! Donc une petite photo de groupe s' imposée.. éhéhé | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Mar 2009, 21:46 | |
| Trop bien la photo!!! Mais alors moi je suis à la masse... Mais Aude est plus là??? | |
|
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Mar 2009, 22:36 | |
| Mistinguette! Mistinguette! Mistinguette! Mistinguette! Mistinguette! Elles sont trop choues avec Deedee, elles font vraiment coupines! et pis ces bonnets, je m'en lasse pas! et c'est vrai que Toulouse va particulièrement bien au teint de votre voyageuse, elles sont hyper bien assorties!! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Mar 2009, 22:54 | |
| | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Mar 2009, 23:01 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- Trop bien la photo!!!
Mais alors moi je suis à la masse... Mais Aude est plus là??? Nan, tu vois bien... la pitite Aude est maintenant la fille de Chloé ^^ elle n'avait plus toute mon attention et ça m'embêtait... alors que maintenant elle est bien chouchoutée ! Oki Mika, mais sinon, n'hésite pas à ma mp éhéhé, merci Manou ! moi aussi je les adore les pitits bonnets de ma moman | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 16 Mar 2009, 02:56 | |
| Quel beau tableau blythien avec Mistinguette en guest... ça fait du bien de la revoir | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 16 Mar 2009, 23:02 | |
| enfin... j'étais au bord de la crise de nerf... | |
|
| |
morganours tomate-cerise
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 17 Mar 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 17 Mar 2009, 23:28 | |
| Et elle a de la chance, il fait beau!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 17 Mar 2009, 23:35 | |
| La 4ème |
|
| |
morganours tomate-cerise
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 17 Mar 2009, 23:56 | |
| merci Cantodea elle est un peu rêveuse cette pitite... faut que je lui fasse d'autres vêtements demain... | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Mar 2009, 00:40 | |
| | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Mar 2009, 15:27 | |
| ho la joulie série de photos!! ça lui va bien cette tite robe à la puce!^^ pis elle va pouvoir s'éclater dans ta superbe dollhouse! | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 19 Mar 2009, 00:43 | |
| Quelle jolie robe... cela lui donne un style sage | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 22 Mar 2009, 21:40 | |
| Il y a un bout de temps que je n'etais pas passée apr ici. Cette Mistinguette est toujours aussi mignone, et les photos dans Toulouse sont très belles (j'adore la première !) | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 23 Mar 2009, 16:55 | |
| Bouh bah tu m'étonnes que Toulouse lui plaise ! Elle est assortie avec la couleur de ses cheveux hein !! hihi ! En tout cas ca fait plaisir de voir des photos de la miss ! Elle a un style différent avec chaque personne qu'elle rencontre, et en meme temps on reconnait le style de la personne qui l'a a a chaque fois !! (désolée je parle pas tres bien le francais xD) | |
|
| |
morganours tomate-cerise
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 07 Mai 2009, 20:13 | |
| | |
|
| |
Milka Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 08 Mai 2009, 19:03 | |
| | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 11 Mai 2009, 02:54 | |
| | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 11 Mai 2009, 03:34 | |
| Mistinguette est arrivé chez moi il y a une semaine et elle va très bien! Elle a été accueili les bras ouverts ( enfin.. "ouverts" façon Blythe !^^) par mes puces qui lui ont offert de petits cadeaux ... Elle a ensuite reçu un soin capillaire et un démélage , puis s'est détendu à l'ombre dans une chaise longue pour profiter de la chaleur( Mistinguette fait très attention à sa peau, je crois qu'elle est un peu traumatisé par les petits incidents de peau qu'elle a eu tout au long de son voyage .. Malgrès ça elle est trèèèès belle et j'ai adoré la photographier!! Reste à lui faire un peu visiter la ville mainteanant! Plume et Capucine ont préparé une banderolle de bienvenue ( rroo elles sont gentilles mes puces! ) et les pluspetits étaient aussi là pour Mistinguette .. Elle a d'abord fait connaissance avec ma MSR ( sans nom pour l'instant) et Cassidee qui lui a tout de suite dit qu'il fallait qu'elle s'adresse à elle en l'appelant " Miss frenchy Blythe" hum ... no comment ... cela dit elle lui a quand même offert des fleurs) elle a tout de suite sympathisé avec ma MSR avec qui elle partage la même vision "jaune" des choses ... bref! elles ont aussi pu discuter de bandeau noir dans les cheveux puis se sont juré amitié à vie .. c'était très touchant!^^) Elle a aussi discuté avec les petits habitants des lieux, et Gloomer s'est même approché tout près!^^ photo souvenir avec ses nouvelles amies.. Puis elle a rencontré Liza ( qui en plus est dans sa période vaudou ) et qui évidemment a préparé la venue de Mistinguette à sa façon ) Regardez plutôt comment elle tend hypocritement une sucette à Mistinguette et cachant derrière elle une poupée vaudou "Mistinguette" ... Mistinguette a téléphoné à quelqu'un en cachette... Je ne sais pas qui c'est , mais des coeurs sortaient du combiné .. elle lui disait : " Ne t'inquiètes pas, je m'échaperai et je te rejoindrai bientôt!" depuis je la surveille au cas ou! Elle a profité de la douce et chaude brise de printemps sur une chaise longue , elle s'est même endormie...( j'ai remarqué qu'elle aimait bien glander ) Hier elle a voulu jardiner mais a confondu la theillère d'eau bouillante avec l'arrosoir! Heureusement les petites gardiennes du jardin n'étaient pas loin!^^ on voit ici la petite fée qui arrive juste à temps et évite à la pante de mourir ébouillantée ) voilà! Je mettrai des photos de la miss en ballade citadine quand je les aurais prises!
Dernière édition par ludhye le Lun 11 Mai 2009, 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 11 Mai 2009, 10:45 | |
| Héhé excellente la petite vie de Mistinguette, on savait pas qu'elle avait un amoureux et qu'elle était aussi étourdie! En tout cas je trouve que Gloomer la regarde pas trop dans les yeux quand il lui parle | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 11 Mai 2009, 10:51 | |
| Wahou ça fait plaisir de voir toutes ces photos ! Elle est superbe ! Cassidee était pas trop jalouse ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
| |
|
| |
| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|