| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|
+70Co Aglaëpetitefée misslola Veranne prunella manou° princessgolem Candy yuna51100 marcello Rurik Aubane Ben-Chan Miwako Nouchka bloodyneedle roucoups Hécate Pepperpyne isadora paulinou Mercredy angehugo Milka SkyO Sheris Melancholy .CB. zolie-x-vanill3 douce plume zess ythylolyn Liria babykitty Pounkie moi, folle? Annouchka Torti takuya pink candie Choko-co cecilialisbon Thalia grizzly Esthy*Lulla mar71 Anmryn Milk Kim Coton Charlotteofraises AppleKiller edhelwen Laura Angy Sakuraemma morganours MiMi Elaïse ludhye Emma Alaryel kirane akatrya Kyalolu Nelene Yu'lynh Chibiloo Lilo nougat-ine akadoud 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princessgolem Prima Dolly
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 17 Fév 2009, 21:16 | |
| J'aime beaucoup la photo devant le cirque gruss ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 17 Fév 2009, 22:00 | |
| merki!!!! Aka: la miss m'a quitté pour chez Yulyhn |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 17 Fév 2009, 22:57 | |
| Jvais essayer de faire des photos demain, cette semaine j'ai pas eu le temps... | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 18 Fév 2009, 19:13 | |
| ba justement je me demandais où elle en était... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 26 Fév 2009, 00:05 | |
| |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 26 Fév 2009, 00:09 | |
| Bin oui elle commence à se faire rare Mistinguette!!! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 26 Fév 2009, 11:36 | |
| C'est clair, d'ailleurs je viens pousser ma gueulante... J'ai MP Yu'lynh pour qu'elle s'active, c'est bien la dernière fois que j'organise quelque chose de ce genre, ou je le ferais en comité très restreint...
Ras le bol de se casser le ... pour pas grand chose, à part des critiques et des réflexions sur l'état de la miss... (même des réflexions de personnes qui ne participent pas et qui se permettent de juger et de donner des avis sur l'organisation du tour) et Merde toujours des critiques.. zont qu'à se bouger et faire des trucs ceux qui ne sont pas contents...
Voilà je suis très déçu et j'en ai marre... à bon entendeur... | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 26 Fév 2009, 11:41 | |
| Allez Akakoud, c'est pas bon de s'ennerver de si bon matin, et puis moi je ne suis pas d'accord avec toi, je veux dire, ça serait bête qu'ils n'y ait pas de deuxième FBTour, sinon je ne pourrais pas participer TT Alors : Elle est belle et elle a pas de rayure ! Et le tour est super bien organisé ! Bon après je dis rien sur le fait que vous ayez piquer cette idée à Mme Sp*** ma maitresse de petite section de maternelle. Ah, je me rappelle le jour ou j'ai eu le droit d'emmener Poupette et sa valise chez moi Allez, je veux revivre ce moment encore une fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 26 Fév 2009, 11:57 | |
| tout a fait d'accord Torti ce serait cool d'organiser un autre FB tour, ok il y a peu etre des critiques mais franchement j'etais trop heureux d'acceuillir Mistinguette à la maison et je pense que tout le bonheur qu'elle a apporté chez les gens compense largement les quelques trucs negatifs qu'il y a pu avoir! Et puis c'est le premier, la prochaine fois on saura qu'il faut la MSCiser et ajouter dans la boite une protection coque transparente coolcat pour le visage! Je veux dire c'est pas trop grave, la poupée n'est pas cassée ou perdue, et elle a tellement de charme cette Mistinguette un peu abimée que serieux elle m'a fait évoluer sur ma maniere maniaque de voir les dolls!!!! Je me suis même surpris a laisser des petites poussieres noires (2) sur le visage de Lux (custo fini hier mank plus que le reroot hihi). Bref tout ça pour dire que ce tour est genial et vive Blythe! la poupée qui rapproche les gens! (enfin en general lol). |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 26 Fév 2009, 12:42 | |
| Ben je comprend que Akadoud craque franchement! C'est un sacré travail d'organisation mine de rien et elle s'en occupe tout seule. Je le rappelle car c'est facile de dire qu'il faudra un 2eme tour quand on est de l'autre coté. Je dis ça sans animosité aucune: je comprend votre entousiasme et ça fait d'ailleurs trés plaisir de voir qui'l y en a à qui ça fait envie. Mais peut etre qu'il faudra changer des choses et surtout ne pas etre seule a gérer tout ça. Enfin, je trouve dommage que le tour dérive. | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 26 Fév 2009, 12:51 | |
| Ben oui, et un tour qui dérive c'est pas rien Roh ben tu sais, c'était pas pour dire un truc 'facile ' que je parlait d'une deuxième saison, c'était juste pour me montrer enthousiaste et mettre un peu de baume dans le petit coeur meurti d'Akakoud. Je comprends, j'ai jamais organisé un truc comme ça mais j'ai déjà organisé plsuieurs swap et courir après les gens (qui pourtant sont super partant au départ) pour qu'ils envoient leur paquet, voir des gens qui ne reçoivent rien et des membres qui 'disparaissent' c'est pas rigolo. Mais akakoud, il y aura toujours d'irréductibles gaulois! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 26 Fév 2009, 15:05 | |
| Moi je l'ai pas encore eu, et je suis trop pressée de l'avoir.... Sa tenue l'atetnd déjà, et voila quoi... Donc pitié Mistinguette vient!!!!!!! Et je suis sur de l'adorer même marqué par le temps, c'est normal pour moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 06 Mar 2009, 12:35 | |
| Mistinguette Mistinguette Mistinguette !!! Elle est ou Mistinguette ? |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 06 Mar 2009, 14:24 | |
| - Helenep a écrit:
Mistinguette Mistinguette Mistinguette !!! Elle est ou Mistinguette ? yu'lyn m'a écrit un mail en début de semaine, elle me la poste dès qu'elle peut. je l'attend avec impatience !!!! il me tarde de lui faire découvrir Toulouse !!! (elle va être en accord parfait avec la couleur rose de ses cheveux ) iiiiiiiiih ! bon, faut que je lui fasse des vêtements moi... au boulot ! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 09 Mar 2009, 01:22 | |
| Tu ne l'as pas encore morganours? Putain mais çà pue du cul, là!!!! Akadoud, si tu as besoin de renfort pour ce qui est de l'orga, n'hésite pas... | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 13 Mar 2009, 00:53 | |
| T'inquiètes Emma, maintenant elle est ENFIN chez Morgane, Yu'lynh l'a gardé bien au delà du temps prévu et je n'ai pas vu une seule photo pour l'instant je suis déçue je le redis et je luis ai dis en mp... Désolé de faire un peu "balance" mais bon faut pas déconner... | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 13 Mar 2009, 01:21 | |
| Bah c'est normal Akadoud ! J'veux dire par là que si tout le monde s'était permis de la garder plus longtemps que prévu, ben le tour durerait bien plus d'un an ! En plus ca fait que Yu l'a gardée plus longtemps que les autres quoi... C'est un peu comme si nous on était pénalisé, même si je suppose qu'elle a ses propres raisons quant a ce désagrément ! Enfin bon, elle est arrivée chez Morganours alors c'est le plus important, le "problème" est résolu ^^ En esperant que ça ne se renouvelle pas =) | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Sam 14 Mar 2009, 22:53 | |
| Et bien je suis très contente de revoir notre petite Mistinguette! Elle a de la chance, avec ce beau soleil! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Sam 14 Mar 2009, 23:34 | |
| Moi aussi happy de voir la fille!! Mon tour approche!!! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Mar 2009, 00:30 | |
| Chouette Mistinguette is back! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Mar 2009, 13:23 | |
| Aaaah ça fait plaisir de la revoir notre Mistinguette!!!!! Jolies photos!!! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 15 Mar 2009, 13:50 | |
| Oué Mistinguette est de retour!!!! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
| |
|
| |
| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|