Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

"Frenchy Blythe Tour - Photos !"

+70
Co
Aglaëpetitefée
misslola
Veranne
prunella
manou°
princessgolem
Candy
yuna51100
marcello
Rurik
Aubane
Ben-Chan
Miwako
Nouchka
bloodyneedle
roucoups
Hécate
Pepperpyne
isadora
paulinou
Mercredy
angehugo
Milka
SkyO
Sheris
Melancholy
.CB.
zolie-x-vanill3
douce plume
zess
ythylolyn
Liria
babykitty
Pounkie
moi, folle?
Annouchka
Torti
takuya
pink candie
Choko-co
cecilialisbon
Thalia
grizzly
Esthy*Lulla
mar71
Anmryn
Milk
Kim Coton
Charlotteofraises
AppleKiller
edhelwen
Laura
Angy
Sakuraemma
morganours
MiMi
Elaïse
ludhye
Emma
Alaryel
kirane
akatrya
Kyalolu
Nelene
Yu'lynh
Chibiloo
Lilo
nougat-ine
akadoud
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
princessgolem
Prima Dolly
Prima Dolly
princessgolem

Féminin

"Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:16

J'aime beaucoup la photo devant le cirque gruss ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:00

merki!!!!
Aka: la miss m'a quitté pour chez Yulyhn
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:57

Jvais essayer de faire des photos demain, cette semaine j'ai pas eu le temps...
http://yulynh.deviantart.com/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:13

ba justement je me demandais où elle en était...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 00:05

Mistinguette?...
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 00:09

Bin oui elle commence à se faire rare Mistinguette!!! Laughing
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:36

C'est clair, d'ailleurs je viens pousser ma gueulante... J'ai MP Yu'lynh pour qu'elle s'active, c'est bien la dernière fois que j'organise quelque chose de ce genre, ou je le ferais en comité très restreint...

Ras le bol de se casser le ... pour pas grand chose, à part des critiques et des réflexions sur l'état de la miss... (même des réflexions de personnes qui ne participent pas et qui se permettent de juger et de donner des avis sur l'organisation du tour) et Merde toujours des critiques.. zont qu'à se bouger et faire des trucs ceux qui ne sont pas contents...

Voilà je suis très déçu et j'en ai marre... à bon entendeur...
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:41

Allez Akakoud, c'est pas bon de s'ennerver de si bon matin, et puis moi je ne suis pas d'accord avec toi, je veux dire, ça serait bête qu'ils n'y ait pas de deuxième FBTour, sinon je ne pourrais pas participer TT

Alors : Elle est belle et elle a pas de rayure ! Laughing
Et le tour est super bien organisé !
Laughing

Bon après je dis rien sur le fait que vous ayez piquer cette idée à Mme Sp*** ma maitresse de petite section de maternelle. Ah, je me rappelle le jour ou j'ai eu le droit d'emmener Poupette et sa valise chez moi Idea
Allez, je veux revivre ce moment encore une fois!
http://boutdetoile.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:57

tout a fait d'accord Torti ce serait cool d'organiser un autre FB tour,
ok il y a peu etre des critiques mais franchement j'etais trop heureux d'acceuillir Mistinguette à la maison et je pense que tout le bonheur qu'elle a apporté chez les gens compense largement les quelques trucs negatifs qu'il y a pu avoir!
Et puis c'est le premier, la prochaine fois on saura qu'il faut la MSCiser et ajouter dans la boite une protection coque transparente coolcat pour le visage! Je veux dire c'est pas trop grave, la poupée n'est pas cassée ou perdue, et elle a tellement de charme cette Mistinguette un peu abimée que serieux elle m'a fait évoluer sur ma maniere maniaque de voir les dolls!!!!
Je me suis même surpris a laisser des petites poussieres noires (2) sur le visage de Lux (custo fini hier mank plus que le reroot hihi).
Bref tout ça pour dire que ce tour est genial et vive Blythe! la poupée qui rapproche les gens! (enfin en general lol).
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:42

Ben je comprend que Akadoud craque franchement! C'est un sacré travail d'organisation mine de rien et elle s'en occupe tout seule. Je le rappelle car c'est facile de dire qu'il faudra un 2eme tour quand on est de l'autre coté. Je dis ça sans animosité aucune: je comprend votre entousiasme et ça fait d'ailleurs trés plaisir de voir qui'l y en a à qui ça fait envie.
Mais peut etre qu'il faudra changer des choses et surtout ne pas etre seule a gérer tout ça.

Enfin, je trouve dommage que le tour dérive.
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:51

Ben oui, et un tour qui dérive c'est pas rien Laughing

Roh ben tu sais, c'était pas pour dire un truc 'facile ' que je parlait d'une deuxième saison, c'était juste pour me montrer enthousiaste et mettre un peu de baume dans le petit coeur meurti d'Akakoud.

Je comprends, j'ai jamais organisé un truc comme ça mais j'ai déjà organisé plsuieurs swap et courir après les gens (qui pourtant sont super partant au départ) pour qu'ils envoient leur paquet, voir des gens qui ne reçoivent rien et des membres qui 'disparaissent' c'est pas rigolo.
Mais akakoud, il y aura toujours d'irréductibles gaulois!
http://boutdetoile.wordpress.com/
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:05

Moi je l'ai pas encore eu, et je suis trop pressée de l'avoir.... Sa tenue l'atetnd déjà, et voila quoi... Donc pitié Mistinguette vient!!!!!!! Et je suis sur de l'adorer même marqué par le temps, c'est normal pour moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:35

Mistinguette Mistinguette Mistinguette !!!
Elle est ou Mistinguette ? Sad
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 14:24

Helenep a écrit:
Mistinguette Mistinguette Mistinguette !!!
Elle est ou Mistinguette ? Sad

yu'lyn m'a écrit un mail en début de semaine, elle me la poste dès qu'elle peut.
je l'attend avec impatience !!!! I love you "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 960313 glace
il me tarde de lui faire découvrir Toulouse !!! (elle va être en accord parfait avec la couleur rose de ses cheveux Laughing )
iiiiiiiiih !
bon, faut que je lui fasse des vêtements moi... au boulot !
http://www.tomatecerise.net
Emma
Princesse P*tasse
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 01:22

Tu ne l'as pas encore morganours?
Putain mais çà pue du cul, là!!!!
Akadoud, si tu as besoin de renfort pour ce qui est de l'orga, n'hésite pas...
http://krokette.fr
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 00:53

T'inquiètes Emma, maintenant elle est ENFIN chez Morgane, Yu'lynh l'a gardé bien au delà du temps prévu et je n'ai pas vu une seule photo pour l'instant je suis déçue je le redis et je luis ai dis en mp... Désolé de faire un peu "balance" mais bon faut pas déconner...
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 01:21

Bah c'est normal Akadoud !
J'veux dire par là que si tout le monde s'était permis de la garder plus longtemps que prévu, ben le tour durerait bien plus d'un an !
En plus ca fait que Yu l'a gardée plus longtemps que les autres quoi... C'est un peu comme si nous on était pénalisé, même si je suppose qu'elle a ses propres raisons quant a ce désagrément !
Enfin bon, elle est arrivée chez Morganours alors c'est le plus important, le "problème" est résolu ^^ En esperant que ça ne se renouvelle pas =)
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:59

et voici la petite Mistinguette lors d'un samedi toulousain Smile
elle a partagé un resto avec Deedee, la blythe de ma mère, puis un peu de tourisme.. et enfin, le plus important : les magasins de tissus et autres merceries...
Demain, petit tour en bord de Garonne..
Désolée pour le peu de photo, mais je suis en convalescence et c'est ma première sortie de la semaine..

"Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Fev09_11 "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Fev09_12 "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Fev09_13 "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Fev09_14 "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Fev09_15
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 22:53

Et bien je suis très contente de revoir notre petite Mistinguette! Elle a de la chance, avec ce beau soleil! Very Happy
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 23:34

Moi aussi happy de voir la fille!! Mon tour approche!!!
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 00:30

Chouette Mistinguette is back!
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:53

Wouaw! Mistinguette est pile poil dans les tons de Toulouse! I love you I love you

et dans le magasin de tissus, il y a justement le tissu rouge à pois blancs qu'il me faut pour les rideaux de ma cuisine mais qui est introuvable ici...
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:23

Aaaah ça fait plaisir de la revoir notre Mistinguette!!!!! Jolies photos!!!
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:50

Oué Mistinguette est de retour!!!!
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 16:11

Milka a écrit:
Wouaw! Mistinguette est pile poil dans les tons de Toulouse! I love you I love you

et dans le magasin de tissus, il y a justement le tissu rouge à pois blancs qu'il me faut pour les rideaux de ma cuisine mais qui est introuvable ici...

tu veux que je te le prenne ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !"   "Frenchy Blythe Tour - Photos !" - Page 26 Icon_minitime

"Frenchy Blythe Tour - Photos !"
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant