| Fanny a une frange ( smf custo )p 65 | |
|
+105FlyingKebab Pistache gabzzz12 Cyrielle Aglaëpetitefée camembear yuna51100 CoeurChocoBN Pinkwa' misslola prunella Yôko [ Miwako ] whatablythe Pinkcow minitoko childwood Nekounette Joyly manou° Nouchka roucoups SkyO chocolat-poire Milka Co Pepperpyne Rurik .CB. Hana Muffin zolie-x-vanill3 rose.neon ythylolyn Mlle Boobou moi, folle? Annouchka Thalia Liria Pounkie douce plume calypso Valou Megu-chan Lholy-chan takuya K-Dolls Heaven Veranne Garlee pink candie Choko-co babykitty Chibiloo Sakuraemma Angy AppleKiller lillycat Kyalolu Hécate recyll fleur angehugo Ben-Chan monigasu Jigoku Shoujo mary Charlotteofraises Lilo edhelwen Yu'lynh chloe mar71 Torti Kim Coton Emma mimoko bloodyneedle Helly Elfe Brokette Alaryel Noras&Narie cecilialisbon Esthy*Lulla Melancholy Aïla morganours paulinou Cherry Asella coco kirane MiMi akadoud Linou-design Selina Laura Laetipiu Elaïse Pandemonyum Nelene zess Sandy akatrya ludhye 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 04 Oct 2008, 12:28 | |
| | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 04 Oct 2008, 12:44 | |
| Félicitations! J'adore ce modèle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 04 Oct 2008, 14:07 | |
| bienvenue à ta nouvelle!!! (heu j'ai perdu le compte là ça t'en fait combien hihi),! ad le maniaque du peigne / Ludhye la maniaque du ciseaux!!! Planquez vos tifs on débarque!!!! |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 04 Oct 2008, 15:47 | |
| - ludhye a écrit:
- voici quelques photos ( un peu ternes mais j'ai un souci car les couleurs de mes photos ne sont pas les mêmes sur photoshop et une fois que je les ai exportées!! c'est nouveau et si quelqu'un a une solution je prend!!! )
Je n'ai pas vraiment de solution à te donner, c'est etrange en effet. Mais je me souviens avoir eu un problème similaire il y a quelques années. Ca me le fesait surtout pour le pixel art, quand je l'enregistrais en png-8 (avec l'option enregistrer pour le web) ça me transformait légèrement les couleurs et mon pixel avait au final un teint un peu verdartre... Ca a disparu par la suite, je ne sais plus comment. O_o Sinon faut peut être fouiller dans les reglages de photoshop ? C'est quelle version que tu as ? Et ta BWT est sublime ! Je la veux ! <3 | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 04 Oct 2008, 22:06 | |
| Pour photoshop j'ai le même problème que toi depuis des mois, j'ai réinstallé une nouvelle version mais rien n'y fait, et c'est venu du jour au lendemain... ça pourrait venir du réglage RGB ou sRGB de ton appareil, enfin c'est la seule piste que j'ai trouvé mais sans réussir à rétablir le truc... du coup je suis obligé de faire des captures pour pouvoir avoir la sortie que je veux... J'essayerais de faire une photo de la radio pour te la montrer Ta puce est vraiment adorable, j'aime beaucoup la dernière photo, elle est toute douce dessus | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 05 Oct 2008, 20:38 | |
| bave.... | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 05 Oct 2008, 20:44 | |
| Magnifique. | |
|
| |
Pounkie Gentle River
| |
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Lun 06 Oct 2008, 16:40 | |
| merci tout le monde pour cet accueil!!! manque plus qu'un nom à lui trouver! Lilo et Yulhyn : merci de vous être intéressé à mon souci J'ai photoshop CS3, je n'ai changé aucun paramètres ni sur mon appareil, ni sur photoshop, je ne comprend pas!!!!!!! en tout cas Je me sens moins seule !! Je vais prier le dieu des paramètres de colorimétrie pour que ça se rétablisse tout seul! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Lun 06 Oct 2008, 17:38 | |
| Bienvenue jolie demoiselle... Rooo les BWT sont definitivement trop belles | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 01:44 | |
| oui Emma ! elle dépote la BWT !!! Sinon voici une CCC achetée juste pour la cutomiser et parceque je voulais absolument une Blythe aux cheveux bleus!! Je ne suis pas déçue, ses cheveux sont trooopppp beaux! Donc hier je m'y suis collée et ça fait du bien de faire une tite custo!! ça faisait longtemps tiens! J'ai commencé par lui couper la frange qu'il faut que je finiole d'ailleurs ( miaaamm!!) puis ensuite après l'avoir démontée, et comme j'étais très énervée ( je déteste démonter les sbl!!) je me suis munie d'un cutter et d'un dremel et je lui ai fait la bouche, les yeux et des trous de nez pour qu'elle respire! Pour une fois je me suis bien appliquée, j'ai mis des couches de msc entre chaque étape!!et vu ma patience, c'est un exploit dont je suis fière! Je lui ai peint les paupières, fait l'ombre à paupières bleu, peint la bouche, pas mis assez de blush, corrigé sa vue vers le haut, changer les cils, les eyechips que j'ai un peu personnalisés, sleep eyes et tout et tout !! Le seul truc que je sens pas c'est le reroot, mais j'ai commandé du mohair pour me tenter un weft! ( pas sur elle bien sûr!! Bref!Je la trouve chou, elle est comme je la voulais! mais elle a pas de nom! bon allez! plein de photos prises sur mon balcon avec plein de vent, mais çava, les cheveux ne sont pas trop en vrac!! : et avec les lunettes de BWT ! ^__^ | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 08:06 | |
| Roooo super classe ludhye. Comme prénom, j'verrais bien un nom glaciale comme une claque dans la gueule, j'sais pas, il me fait penser à la banquise ^^ | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 08:45 | |
| Elle est electrique cette petite !! J'adore | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 09:05 | |
| Ta custo est super | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 09:19 | |
| Elle est superbe !!!!
Pourquoi pas "Icy" ou "Frizzy electric" (bon ok je sors avec mes nom a deux balles ^^') | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 09:39 | |
| elle est super jolie, j'aime beaucoup!!!! j'ai pas d'idée pour le prenom moi! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 09:46 | |
| merci les filles!^___^ Un nom glacial ou électrique c'est une idée ça!! merci! je sais où chercher maintenant ... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 09:52 | |
| - ludhye a écrit:
- merci les filles!^___^
Un nom glacial ou électrique c'est une idée ça!! merci! je sais où chercher maintenant ... Tu vas appellé EDF en Alaska? ^^ | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 09:55 | |
| Elle est superbe! Je la trouve pétillante et originale! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 10:01 | |
| mdr Emma !!! Non je pensais demander conseil au père noêl plutôt, mais il répond pas au tel là!! Tiens EDF Alaska c'est une idée ça! ^^ ou sinon Igloo ou Alaska tout court ... J'adooooorrre me creuser les méninges en vrac avec 4 h de sommeil moi!! ... ( qu'est ce que j'"lol" en tout cas!!) merciiiiii Alariel!!
Dernière édition par ludhye le Mar 07 Oct 2008, 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 10:03 | |
| Je trouve cette custo super réussie, et j'aime bien tes photos en règle générale, j'aime la façon dont tu travailles tes images, le rendu général... Je ne sais pas pourquoi, en la voyant, j'ai eu envie de l'appeler Diezelle, mais ça n'engage que moi Bravo pour le boulot que tu as fait dessus en tous cas | |
|
| |
Aïla Gentle River
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 10:20 | |
| Waouh elle est jolie comme tout et très originale ^^ Super boulot Moi aussi j'ai tout de suite pensé à un prénom évoquant le froid... si tu pars sur la piste de l'Alaska, pourquoi pas un nom de ville d'Alaska? Y'en a d'assez originaux, ca te donnera peut-être des idées : http://www.alaska-map.org/alaska-map.jpg | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 10:23 | |
| merci Pandemonium pour ton com!! ^_____^ ça me fait vraiment plaisir que tu aimes mes photos!! Diezele c'est sympa mais trop polluant pour une flle de l'extrême nord qu'elle est depuis 10 minutes!^^
merci Aîla!!!! super idée la carte!! je vais la zieuter merci!! | |
|
| |
Aïla Gentle River
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 10:30 | |
| Mais de rien ^^ Y'a des noms comme "Kivalina" qui sonnent vachement bien et original je trouve ^^ Bonne recherche ! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 07 Oct 2008, 12:02 | |
| Elle est très jolie ta custo! Pour le prénom j'aurai plus vu un prénom suedois ou finlandais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 | |
| |
|
| |
| Fanny a une frange ( smf custo )p 65 | |
|