Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Fanny a une frange ( smf custo )p 65

+105
FlyingKebab
Pistache
gabzzz12
Cyrielle
Aglaëpetitefée
camembear
yuna51100
CoeurChocoBN
Pinkwa'
misslola
prunella
Yôko
[ Miwako ]
whatablythe
Pinkcow
minitoko
childwood
Nekounette
Joyly
manou°
Nouchka
roucoups
SkyO
chocolat-poire
Milka
Co
Pepperpyne
Rurik
.CB.
Hana
Muffin
zolie-x-vanill3
rose.neon
ythylolyn
Mlle Boobou
moi, folle?
Annouchka
Thalia
Liria
Pounkie
douce plume
calypso
Valou
Megu-chan
Lholy-chan
takuya
K-Dolls Heaven
Veranne
Garlee
pink candie
Choko-co
babykitty
Chibiloo
Sakuraemma
Angy
AppleKiller
lillycat
Kyalolu
Hécate
recyll
fleur
angehugo
Ben-Chan
monigasu
Jigoku Shoujo
mary
Charlotteofraises
Lilo
edhelwen
Yu'lynh
chloe
mar71
Torti
Kim Coton
Emma
mimoko
bloodyneedle
Helly
Elfe
Brokette
Alaryel
Noras&Narie
cecilialisbon
Esthy*Lulla
Melancholy
Aïla
morganours
paulinou
Cherry
Asella
coco
kirane
MiMi
akadoud
Linou-design
Selina
Laura
Laetipiu
Elaïse
Pandemonyum
Nelene
zess
Sandy
akatrya
ludhye
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 04:44

merci Akatrya! I love you
oui Linn-lys est très malicieuse!^^ c'est elle qui méritait le plus ce nouveau corps!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Nelene
Admin
Admin
Nelene

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 08:55

Je suis comme Alaryel, d'habitude je n'aime pas du tout les Blythes qui ont un Obitsu, mais là tu as réussi à me faire d'avis I love you
http://www.nelene.net
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:51

Oh c'est adorable , elle prend plein de poses ^^
Pas mal ce nouveau corps ^^
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:04

Je la trouve extraordinairement belle, les poses sont super, elle est très expressive ! I love you Laughing

Autant les corps d'origine ont ce petit côté rétro qui va super bien aux Blythes, autant un Obitsu, ça donne une toute autre dimension à la doll, et c'est assez génial aussi dans un autre genre Very Happy
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:46

Wouha Ludhye , j'adore les photos que tu as prise!I love you J'avais jamais vu ce genre de modif sur une blyhte avant et avec les fringues et les positions que tu lui a donné c'est trop migono! Je suis fan!!
Et puis elle peut faire de vrais calins ce qui est une bonne raison pour ce changement de corps je trouve!! Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 960313

En tous cas je peux te dire qu'elle est en train de concurencer Phoebe sérieusement dans mon coeur!Embarassed
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:31

Je ne suis pas fan de ce type de corps sur une blythe non plus mais je trouve que ta puce est vraiment adorable sur tes photos I love you
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Sandy
Cinema Princess
Cinema Princess
Sandy

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 13:00

I love you Je suis fan de ta miss comme ça !!!! Son nouveau corps lui va trop bien !!!!
http://grumpybear.oldiblog.com
Emma
Princesse P*tasse
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 13:45

Pas fan des obitsus sur Blythe non plus mais tes photos sont croo choupissssssss Very Happy
http://krokette.fr
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:42

pas fan des obitsus sur blythe non plus, mais là avec toutes les articulations cachées, c'est vrai qu'elle est bien mignonne ta petite ^^
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:48

C'est excellent! c'est un obitsu 23 cm que tu lui a mis? j'en avais acheté un pour ma VS et finalement, elle ne tenait pas en place! la tête était trop lourde Exclamation
Je trouve que c'est sympa pour des séances photos plus vivantes Smile
lillycat
Prima Dolly
Prima Dolly
lillycat

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:26

elle est super mimi !
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:35

je l'aime bien comme ça! c'est super de pouvoir lui donner de nouvelles expressions grace à ce nouveau corps.
Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 960313
http://www.tomatecerise.net
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:59

merci les filles pour vos coms gentils et votre enthousiasme!^^ I love you
En fait je déteste les articulations visibles en général, c'est ce qui me bloque un peu avec les bjd ... mais j'ai trop eu envie de donner des poses à Linn-Lys, alors j'ai tenté! Idea une fois toutes les articulations cachées, c'est clair que c'est top de chez top de poser la poupée comme on veut!^^ Là elle est affalée sur un sofa, et j'adooore!! I love you

Jigoku oui c'est une obitsu 23 cm, je l'ai payé 15 €, ça m'a pris 2 minutes de le mettre, je regrette pas! Very Happy par contre, une fois le cou bien "calé", ça va , elle tient bien!

Violette : hihihi! merci pour ton compliment! je suis vraiment heureuse que mes custos te plaisent!^^

Pis les autres, allez!!! testez!! ça coute rien, et c'est super sympa pour les photos!^^
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:12

C'est clair que c'est super esthétique de pouvoir donner des poses a une Blyhte ! Mais toute nue, c'est pas beau ='( d'où le besoin de vetements pr cacher les nombreuses articulations !
Mais forcément, ca leur donne plus de personnalité, de "tic" fidele a une seule et meme poupée, une attitude surtout ! Et c'est ça qui est assez "révolutionnaire"
Mais bon ya aussi les corps Licca ^^ Qui sont ressembalnt au corps d'origine en étant un peu plus manipulables, mais bon, avoir une tete de poupée sans corps c'est pas cool ='(
En tout cas ta poupée est trop belle comme ça, j'ime beaucoup les poses que tu lui as fait prendre, elle parait beaucoup plus "humaine" ainsi ! ^^
Angy
Gentle River
Gentle River
Angy

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:26

C'est la première fois que je vois une blythe avec un corps obitsu!
C'est super sympa Smile

Mais bon, ayant des pullip obitsurisées, je vais laisser mes blythes avec leur balai...

Fait nous pleins de photos avec de pures poses Smile J'ai trouvé ta séance très chouette Smile
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:35

C'est clair que ça change tout, une blythe qui fait des gestes souples!! Exclamation
Mais bon finalement je me suis attachée à cette restriction de mouvement qui fait trop leur charme!
Elle est meugnonne Linn-Lys!!! I love you
angehugo
Gentle River
Gentle River
angehugo

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:35

elle est vraiment super belle la custo

mais il faut le coincer avec quoi le cou ?
http://angelique.heim.neuf.fr/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 11:19

Merci pour ma Linn-Lys!^^! Very Happy

Angy : lol: un balai! oui! c'est un peu ça!^^
mais moi aussi je les aime comme ça mes puces!^^ j'en ai qu'une sur 10 qui a un nouveau corps après tout!^^

Angehugo: merci pour le compliment! j'ai juste enroulé du scotch autour du cou sur la partie non visible du cou qui se place dans la tête pour bien caler à la bonne taille et que ça bouge pas!^^
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 03:43

Alors j'ai réussi à me trouver une petite heure en fin de journée pour inaugurer la tenue champêtre de Poppy et faire un peu connaissance avec elle...
Je n'ai pas trouvé de champs de coquelicots Sad mais en se balladant on a trouvé un joli arbre!^^ et Poppy, elle adooooooore les arbres!^^ D'ailleurs elle voulait le ramener à la maison, et elle comprend pas que c'est pas possible! Rolling Eyes elle a fait la tronche sur le trajet du retour!

Poppy :" j'adoooore la nature!! je me sens si philosophe, heureuse, épanouie auprès d'elle!"

Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Poppyw2

moi : pfff voilà les seuls coquelicots accessibles ce soir , c'est nul!
elle : mais non!! regardes comme la vie réussit à jaillir des pierres! LA VIE tu comprend? et puis viens t'assoir communiques avec la nature!!"
(serait elle atteinte ?je commence à me poser des questions sur elle ... elle est .. bizarre!^^)

Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Poppyeeee

elle : " imagines un peu ce que représente la nature pour moi qui suit de plastique!"
moi : Rolling Eyes
elle : tu ne peux pas comprendre ..
( srro la pauvre :serait elle déprimmée ? un peu bizarre ? as t'elle fumé des rements ?)

Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Poppyww

elle : " regardes cet arbre!! n'est il pas magnifique ? il est mon ami! je voudrais l'inviter à la maison pour montrer aux autres que les rements en platique ne sont pas la vérité!!! Il va leur falloir voir la lumière!!
moi : tu le connais à peine cet arbre! c'est pas ton ami! pis ça va pas être possible tu sais! moi je veux bien mais l'arbre il viendra pas tu sais! ( oufff! ça va pas être simple avec elle!)
moi :pis Liza elle adore que ses bières rements soient toujours pleines! le plastique ça a du bon!
elle : pff cette tâche de Liza! même pas bonne à recycler celle-là! pis sssiii ! c'est MON AMI l'arbre je te dis!

Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Poppyee

elle : c'est bon !! Very Happy il a dit qu'il était d'accord que tu le déterres et que tu le mettes dans le coffre de la voiture!
moi : ben non je suis désolée mais c'est pas possible tu vois!
( tain elle est lourde!!)

Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 PoppyW6

elle : Bah je voudrais rester ici alors! t'as qu'à partir sans moi, je vais vivre avec mon ami l'arbre!
moi :mais non ça va pas!! tu rentres avec moi ! t'inquiètes pas, on reviendra le voir, et on va essayer de te faire un coin de nature à la maison! ( et ben va falloir l'apprivoiser la gentle river!!)

Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 PoppyW3

et là c'est ma ville vu d'en haut de la montagne le soir et tout flou en prime!!

Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Poppyw

Dernière édition par ludhye le Sam 24 Mai 2008, 13:49, édité 1 fois
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 09:22

Quelle jolie série de photos! Poppy (trop mimi comme prénom!) est super photogénique, et son ensemble I love you !
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 09:38

I love you Ta petite Poppy est vraiment très belle! Et tes photos la mettent particulièrement bien en valeur...
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:10

Elle est super mimi ! Very Happy

Et je vois que tu as quand même trouvé quelques coquelicots Very Happy Laughing

La dernière photo : la vue wahou, superbe ! C'est près de chez toi ? Smile

Et j'aime beaucoup l'avant-dernière photo, elle fait toute colorée dans son coin, avec le reste de la photo assez sombre, tous les détails du tronc de l'arbre, quelques touches de vert bien fluo, très jolie Razz
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:48

Elle est superbe dans cette tenue!! Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 960313
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:51

On dirait Poppy tout droit sorti d'un conte de fée! Avec l'arbre sinueux et sa petite tenue trop kawaii Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 960313 !!! Un vrai chaperon euh... multicolore xD
http://www.flickr.com/photos/recyll/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:59

Oh qu'elles sont jolies tes photos !!! cet ensemble lui va à merveilles ! I love you
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65   Fanny a une frange ( smf custo )p 65 - Page 6 Icon_minitime

Fanny a une frange ( smf custo )p 65
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant