| Fanny a une frange ( smf custo )p 65 | |
|
+105FlyingKebab Pistache gabzzz12 Cyrielle Aglaëpetitefée camembear yuna51100 CoeurChocoBN Pinkwa' misslola prunella Yôko [ Miwako ] whatablythe Pinkcow minitoko childwood Nekounette Joyly manou° Nouchka roucoups SkyO chocolat-poire Milka Co Pepperpyne Rurik .CB. Hana Muffin zolie-x-vanill3 rose.neon ythylolyn Mlle Boobou moi, folle? Annouchka Thalia Liria Pounkie douce plume calypso Valou Megu-chan Lholy-chan takuya K-Dolls Heaven Veranne Garlee pink candie Choko-co babykitty Chibiloo Sakuraemma Angy AppleKiller lillycat Kyalolu Hécate recyll fleur angehugo Ben-Chan monigasu Jigoku Shoujo mary Charlotteofraises Lilo edhelwen Yu'lynh chloe mar71 Torti Kim Coton Emma mimoko bloodyneedle Helly Elfe Brokette Alaryel Noras&Narie cecilialisbon Esthy*Lulla Melancholy Aïla morganours paulinou Cherry Asella coco kirane MiMi akadoud Linou-design Selina Laura Laetipiu Elaïse Pandemonyum Nelene zess Sandy akatrya ludhye 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 04:44 | |
| merci Akatrya! oui Linn-lys est très malicieuse!^^ c'est elle qui méritait le plus ce nouveau corps!^^ | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 08:55 | |
| Je suis comme Alaryel, d'habitude je n'aime pas du tout les Blythes qui ont un Obitsu, mais là tu as réussi à me faire d'avis | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 10:51 | |
| Oh c'est adorable , elle prend plein de poses ^^ Pas mal ce nouveau corps ^^ | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 11:46 | |
| Wouha Ludhye , j'adore les photos que tu as prise! J'avais jamais vu ce genre de modif sur une blyhte avant et avec les fringues et les positions que tu lui a donné c'est trop migono! Je suis fan!! Et puis elle peut faire de vrais calins ce qui est une bonne raison pour ce changement de corps je trouve!! En tous cas je peux te dire qu'elle est en train de concurencer Phoebe sérieusement dans mon coeur! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 12:31 | |
| Je ne suis pas fan de ce type de corps sur une blythe non plus mais je trouve que ta puce est vraiment adorable sur tes photos | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 13:00 | |
| Je suis fan de ta miss comme ça !!!! Son nouveau corps lui va trop bien !!!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 13:45 | |
| Pas fan des obitsus sur Blythe non plus mais tes photos sont croo choupissssssss | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 17:42 | |
| pas fan des obitsus sur blythe non plus, mais là avec toutes les articulations cachées, c'est vrai qu'elle est bien mignonne ta petite ^^ | |
|
| |
Jigoku Shoujo Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 19:48 | |
| C'est excellent! c'est un obitsu 23 cm que tu lui a mis? j'en avais acheté un pour ma VS et finalement, elle ne tenait pas en place! la tête était trop lourde Je trouve que c'est sympa pour des séances photos plus vivantes | |
|
| |
lillycat Prima Dolly
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 20:35 | |
| je l'aime bien comme ça! c'est super de pouvoir lui donner de nouvelles expressions grace à ce nouveau corps. | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 22:59 | |
| merci les filles pour vos coms gentils et votre enthousiasme!^^ En fait je déteste les articulations visibles en général, c'est ce qui me bloque un peu avec les bjd ... mais j'ai trop eu envie de donner des poses à Linn-Lys, alors j'ai tenté! une fois toutes les articulations cachées, c'est clair que c'est top de chez top de poser la poupée comme on veut!^^ Là elle est affalée sur un sofa, et j'adooore!! Jigoku oui c'est une obitsu 23 cm, je l'ai payé 15 €, ça m'a pris 2 minutes de le mettre, je regrette pas! par contre, une fois le cou bien "calé", ça va , elle tient bien! Violette : hihihi! merci pour ton compliment! je suis vraiment heureuse que mes custos te plaisent!^^ Pis les autres, allez!!! testez!! ça coute rien, et c'est super sympa pour les photos!^^ | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Dim 11 Mai 2008, 23:12 | |
| C'est clair que c'est super esthétique de pouvoir donner des poses a une Blyhte ! Mais toute nue, c'est pas beau ='( d'où le besoin de vetements pr cacher les nombreuses articulations ! Mais forcément, ca leur donne plus de personnalité, de "tic" fidele a une seule et meme poupée, une attitude surtout ! Et c'est ça qui est assez "révolutionnaire" Mais bon ya aussi les corps Licca ^^ Qui sont ressembalnt au corps d'origine en étant un peu plus manipulables, mais bon, avoir une tete de poupée sans corps c'est pas cool ='( En tout cas ta poupée est trop belle comme ça, j'ime beaucoup les poses que tu lui as fait prendre, elle parait beaucoup plus "humaine" ainsi ! ^^ | |
|
| |
Angy Gentle River
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Lun 12 Mai 2008, 16:26 | |
| C'est la première fois que je vois une blythe avec un corps obitsu! C'est super sympa Mais bon, ayant des pullip obitsurisées, je vais laisser mes blythes avec leur balai... Fait nous pleins de photos avec de pures poses J'ai trouvé ta séance très chouette | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Lun 12 Mai 2008, 16:35 | |
| C'est clair que ça change tout, une blythe qui fait des gestes souples!! Mais bon finalement je me suis attachée à cette restriction de mouvement qui fait trop leur charme! Elle est meugnonne Linn-Lys!!! | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Lun 12 Mai 2008, 19:35 | |
| elle est vraiment super belle la custo
mais il faut le coincer avec quoi le cou ? | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Mar 13 Mai 2008, 11:19 | |
| Merci pour ma Linn-Lys!^^! Angy : lol: un balai! oui! c'est un peu ça!^^ mais moi aussi je les aime comme ça mes puces!^^ j'en ai qu'une sur 10 qui a un nouveau corps après tout!^^ Angehugo: merci pour le compliment! j'ai juste enroulé du scotch autour du cou sur la partie non visible du cou qui se place dans la tête pour bien caler à la bonne taille et que ça bouge pas!^^ | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 24 Mai 2008, 03:43 | |
| Alors j'ai réussi à me trouver une petite heure en fin de journée pour inaugurer la tenue champêtre de Poppy et faire un peu connaissance avec elle... Je n'ai pas trouvé de champs de coquelicots mais en se balladant on a trouvé un joli arbre!^^ et Poppy, elle adooooooore les arbres!^^ D'ailleurs elle voulait le ramener à la maison, et elle comprend pas que c'est pas possible! elle a fait la tronche sur le trajet du retour! Poppy :" j'adoooore la nature!! je me sens si philosophe, heureuse, épanouie auprès d'elle!" moi : pfff voilà les seuls coquelicots accessibles ce soir , c'est nul! elle : mais non!! regardes comme la vie réussit à jaillir des pierres! LA VIE tu comprend? et puis viens t'assoir communiques avec la nature!!" (serait elle atteinte ?je commence à me poser des questions sur elle ... elle est .. bizarre!^^) elle : " imagines un peu ce que représente la nature pour moi qui suit de plastique!" moi : elle : tu ne peux pas comprendre .. ( srro la pauvre :serait elle déprimmée ? un peu bizarre ? as t'elle fumé des rements ?) elle : " regardes cet arbre!! n'est il pas magnifique ? il est mon ami! je voudrais l'inviter à la maison pour montrer aux autres que les rements en platique ne sont pas la vérité!!! Il va leur falloir voir la lumière!! moi : tu le connais à peine cet arbre! c'est pas ton ami! pis ça va pas être possible tu sais! moi je veux bien mais l'arbre il viendra pas tu sais! ( oufff! ça va pas être simple avec elle!) moi :pis Liza elle adore que ses bières rements soient toujours pleines! le plastique ça a du bon! elle : pff cette tâche de Liza! même pas bonne à recycler celle-là! pis sssiii ! c'est MON AMI l'arbre je te dis! elle : c'est bon !! il a dit qu'il était d'accord que tu le déterres et que tu le mettes dans le coffre de la voiture! moi : ben non je suis désolée mais c'est pas possible tu vois! ( tain elle est lourde!!) elle : Bah je voudrais rester ici alors! t'as qu'à partir sans moi, je vais vivre avec mon ami l'arbre! moi :mais non ça va pas!! tu rentres avec moi ! t'inquiètes pas, on reviendra le voir, et on va essayer de te faire un coin de nature à la maison! ( et ben va falloir l'apprivoiser la gentle river!!) et là c'est ma ville vu d'en haut de la montagne le soir et tout flou en prime!!
Dernière édition par ludhye le Sam 24 Mai 2008, 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 24 Mai 2008, 09:22 | |
| Quelle jolie série de photos! Poppy (trop mimi comme prénom!) est super photogénique, et son ensemble ! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 24 Mai 2008, 09:38 | |
| Ta petite Poppy est vraiment très belle! Et tes photos la mettent particulièrement bien en valeur... | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 24 Mai 2008, 10:10 | |
| Elle est super mimi ! Et je vois que tu as quand même trouvé quelques coquelicots La dernière photo : la vue wahou, superbe ! C'est près de chez toi ? Et j'aime beaucoup l'avant-dernière photo, elle fait toute colorée dans son coin, avec le reste de la photo assez sombre, tous les détails du tronc de l'arbre, quelques touches de vert bien fluo, très jolie | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 24 Mai 2008, 11:48 | |
| Elle est superbe dans cette tenue!! | |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 24 Mai 2008, 11:51 | |
| On dirait Poppy tout droit sorti d'un conte de fée! Avec l'arbre sinueux et sa petite tenue trop kawaii !!! Un vrai chaperon euh... multicolore xD | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 Sam 24 Mai 2008, 11:59 | |
| Oh qu'elles sont jolies tes photos !!! cet ensemble lui va à merveilles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny a une frange ( smf custo )p 65 | |
| |
|
| |