| Oupsie nouveau look ! ( cinnamoroll) p 2 | |
|
+14douce plume moi, folle? mar71 Emma Melancholy .CB. Pandemonyum ythylolyn Cherry Nelene akatrya poca Linou-design ludhye 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Oupsie nouveau look ! ( cinnamoroll) p 2 Ven 26 Sep 2008, 00:38 | |
| Trop mignon sa petite peluche !
Ta Dal est très jolie. ^^ | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Oupsie nouveau look ! ( cinnamoroll) p 2 Ven 26 Sep 2008, 18:32 | |
| c'est génial cette frange courte, en plus au moins on voit ses sourcils! | |
|
| |
minitoko Groovy Groove
| Sujet: Re: Oupsie nouveau look ! ( cinnamoroll) p 2 Ven 26 Sep 2008, 21:23 | |
| - ludhye a écrit:
je crois qu'on est vraiment pas nombreuses à aimer les dals par ici, vu le nombre de messages laissés à chaque fois sur les posts "dals"! ^__^ C'est vrai que c'est la première fois que je traîne de ce côté du fo, pourtant, ma première poupée est une dal (Frara) nommée Chaton et bien que j'ai depuis peu une blythe, c'est chaton ma favorite. Elle est trop belle tout comme cinna ! mais dans un autre genre... Et je "joue" plus avec elle qu'avec les autres. Je n'ai pas encore vu une autre doll plus belle qu'une dal Frara pour ma part ! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Oupsie nouveau look ! ( cinnamoroll) p 2 Ven 26 Sep 2008, 22:33 | |
| merci tout le monde !!! tous ces coms me font vraiment plaisir !!!! Minitoko : je te comprend!! la dal frara me fait gravement de l'oeil !! J'adoooooooore les dals de toutes façons moi ! | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Oupsie nouveau look ! ( cinnamoroll) p 2 Sam 27 Sep 2008, 14:46 | |
| Ta Cinna est superbe !!! moi aussi j'ai craqué pour ce modèle et je ne regrette pas mon achat pourtant je suis pas fan des Dals | |
|
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Oupsie nouveau look ! ( cinnamoroll) p 2 Sam 27 Sep 2008, 19:54 | |
| C'est marrant, d'habitude on aime pas trop les Dal, et celle-là, on la trouve vraiment super canon ! Elle a un super look. | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Oupsie nouveau look ! ( cinnamoroll) p 2 Sam 27 Sep 2008, 20:50 | |
| Trop mimi la Cinna avec les cheveux un peu recoupés (c'est vrai que c'est sympa de voir leurs sourcils de temps en temps, selon les modèles l'expression est complètement différente ) Les Dals ont vraiment une tête à part, c'est dommage que leur corps soit si fragile... Si j'osais, y'a longtemps que j'aurais mis un Obitsu sur ma Dal Sooni | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Oupsie nouveau look ! ( cinnamoroll) p 2 Sam 27 Sep 2008, 22:36 | |
| en meme temps leurs corps sont (je trouve) mieux que ceux des pullips, plus jolis, c'est pourquoi je trouve dommage de mettre un obitsu à la place. En tout cas, j'aime beaucoup ta puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oupsie nouveau look ! ( cinnamoroll) p 2 | |
| |
|
| |
| Oupsie nouveau look ! ( cinnamoroll) p 2 | |
|