| Mercedes exhibée | |
|
+18Yu'lynh Melancholy Miwako morganours recyll Selina Alaryel kirane mar71 ludhye Lilo Helly Laura Cherry cecilialisbon Sakuraemma akatrya Jen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jen Prima Dolly
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Mercedes exhibée Mar 01 Avr 2008, 18:40 | |
| J'ai tenté de faire quelques photos de ma petite Mercedes, mais elles sont loin d'être parfaites et j'ai encore beaucoup à faire pour m'améliorer (c'est plus dur que je pensais de photographier une Blythe, avec toute cette peau luisante... ). Voici donc: Il me semble que la deuxième serait assez réussie, si ce n'était pas de la lampe qu'on voit au beau milieu de son nez! Et des autres reflets lumineux... Voici mon dilemme: devrais-je matifier sa jolie bouille ou la laisser telle quelle? Sinon je galère à chaque fois pour placer la lumière dans le bon angle et je pète une coche à force d'être perfectionniste? Arf... | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mar 01 Avr 2008, 18:44 | |
| Moi je les trouve très jolies ces photos, et ta puce aussi! Elles ont une belle ambiance! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mar 01 Avr 2008, 18:47 | |
| Oui moi aussi j'aime beaucoup!!!! Ta miss est très jolie!!! | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mar 01 Avr 2008, 19:08 | |
| j'adore on dirait que c'est pris avec un polaroid ta mercedes est trrrès jolie | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mar 01 Avr 2008, 19:39 | |
| Je trouve ces photos superbes franchement! J'adore son petit bonnet , trop mignonne ! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mar 01 Avr 2008, 20:14 | |
| Bin ça va elles sont cool tes photos! Plus tu en feras plus elles seront mieux! | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mer 02 Avr 2008, 02:30 | |
| Moi je les trouve super, ces photos! Le reflet ne se remarque pas tant que ça, et puis ça ne dérange pas tant que ça, après tout c'est la particularité des Blythes d'eter brillantes! Et puis c'est vrai qu'on s'améliore, à force Ta mercedes est très jolie! je rêve d'une gr... | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mer 02 Avr 2008, 09:10 | |
| Bienvenue à ta petite Mercedes ! J'aime bien comme tu l'as habillée, elle est toute jolie comme ça | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mer 02 Avr 2008, 16:35 | |
| moi je les aime bien tes photos! elles ont une jolie ambiance et un joli cadrage, à la limite un peu plus de contraste, mais sinon le coté luisant me gene pas! et puis le côté brillant ou pas, c'est une affaire de goût! sinon elle est très jolie ta miss! | |
|
| |
Jen Prima Dolly
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Jeu 03 Avr 2008, 06:57 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, ça m'encourage! Je vais m'exercer et j'arriverai peut-être à maîtriser ces foutus reflets, avec le temps! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Jeu 03 Avr 2008, 08:00 | |
| Ellle est très jolie et tes photos sont réussies... Vivement d'autres photos! | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Jeu 03 Avr 2008, 08:45 | |
| Moi je préfère la première photo ^^ Je trouve que tu te débrouilles pas mal du tout malgré les reflets, et du coup ce n'est peut-être pas la peine de la matifier. C'est juste un peu plus long mais en photo c'est nickel, tel que tu fais actuellement! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Jeu 03 Avr 2008, 09:33 | |
| Elle est très jolie Mercedes! je craque de plus en plus sur GR | |
|
| |
Selina Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Jeu 03 Avr 2008, 12:08 | |
| Elle est trop mimi ! | |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Ven 04 Avr 2008, 11:03 | |
| Je trouve la brillance des blythes bien jolie lorsqu'elle est maitrisée! C'est vrai que les reflets, c'est tjrs embetant sur un photo (un moment sur une des miennes, on voyait mon reflet... moyen!). C'est vrai que c'est dur de jouer avec la lumière mais au pire, tu rattrapes sur photoshop, c'est tjrs un bon coup de pouce | |
|
| |
Jen Prima Dolly
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mer 16 Avr 2008, 06:31 | |
| J'ai décidé aujourd'hui de matifier la figure de Mercedes, mais j'arrive pas à l'aimer plus qu'avant, je sais pas... En plus il m'est arrivé un truc absolument horrible: je lui passais un coup de msc dessus, et alors là tout d'un coup il y a un gros truc noir qui se pose sur sa joue Je panique, le msc est encore tout mouillé, je sais pas quoi faire, et là, comme une ?$@**!@! de conne que je suis, je passe mon doigt sur sa joue pour enlever le machin noir... HORREUR!!! Du même coup j'efface un bout de ses petites joues rouges Alors là je l'ai posée doucement et je suis sortie dehors faire un tour parce que sinon je crois bien que je perdais connaissance... À mon retour, j'ai pris mon courage à quatre mains et j'ai tenté sans succès de maquiller ce petit bout tout nu. Désespérée, j'ai fini par me résoudre à poncer ses deux joues et à essayer tant bien que mal de lui refaire des petites pommettes. J'avais peur de faire trop foncé, alors j'y suis pas allée trop fort, mais là du coup sur les photos on dirait qu'elle a pas de pommettes... Qu'en pensez-vous? Vous la trouvez atroce comme ça ou bien elle est encore tout chou? Ses pullrings: Ses sleepeyes: Ses nouveaux eyechips (j'ai conservé les bleus): Les premiers ce sont des noisettes dans la pupille, mais ça ne se voit pas trop bien, je vais le refaire je crois. Alors, je l'ai gâchée d'après vous? (je suis terriblement anxieuse à cette idée, j'ai besoin d'être rassurée, mais j'ai aussi besoin de votre franchise hein) | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Jeu 17 Avr 2008, 01:35 | |
| Mais non tu ne l'as pas gachée!! Même que je trouve que tu t'en es très bien sortie avec le poncage et tout. Enfin, si vraiment ça ne se voit pas assez à ton goût, rajoutes-en un peu, et puis comme ça s'estompe facilement, je doute que tu la gâches en en mettant trop! Elle est super mignonne, surtout avec les sleep eyes | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Jeu 17 Avr 2008, 14:38 | |
| moi elle me plait toujours!!!! On ne peut pas "gacher" une poupée!!! On lui donne juste une personnalité différente!!! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Jeu 17 Avr 2008, 18:12 | |
| wouuuuh! elle est toute jolie! et ce bonnet.... je craque totalement! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Jeu 17 Avr 2008, 18:16 | |
| Je la trouve très jolie! Ses petits pullrings sont trop choupinets! | |
|
| |
Jen Prima Dolly
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Ven 18 Avr 2008, 05:16 | |
| Merci de m'encourager! Bon, je vois que j'ai peut-être un peu trop paniqué... Enfin bref, je lui ai refait ses pommettes, je la trouvais moins jolie sans ses pommettes toutes rouges. Alors voici ce que ça donne: - Citation :
Et une autre, juste pour le fun:
Je pense peut-être lui changer une couleur d'yeux (je sais pas encore laquelle) pour des mauves; elle serait jolie avec un regard mauve, non? | |
|
| |
Jen Prima Dolly
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mer 30 Avr 2008, 03:18 | |
| | |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mer 30 Avr 2008, 03:37 | |
| rahhh elle est trop mignone dans cette robe, j'adore les motifs. | |
|
| |
Helly Gentle River
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mer 30 Avr 2008, 04:23 | |
| Oh ce qu'elle est belle!! - la robe colle vraiment au thème de GR en plus | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mercedes exhibée Mer 30 Avr 2008, 08:54 | |
| Elle est très belle! C'est vrai que sa robe lui va ben. J'aime beaucoup les couleurs un peu contrastées de tes photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes exhibée | |
| |
|
| |
| Mercedes exhibée | |
|