Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom

Aller en bas 
+46
Megu-chan
bloodyneedle
Veranne
mar71
Secrets
Valandra
Jen
poca
Marquise de Carabas
Liria
Aïla
Kyalolu
zolie-x-vanill3
Valou
lovestreams
Chibiloo
Sandy
morganours
Co
kirane
Samantha
ludhye
sokawai
Jaé
Asella
ythylolyn
nougat-ine
mary
Charlotteofraises
Choko-co
Helly
Lilo
Pistache
Cherry
Miss Pickle
edhelwen
cecilialisbon
Elaïse
Laetipiu
Esthy*Lulla
akadoud
akatrya
Laura
Nelene
Alaryel
Lholy-chan
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 07:08

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Precautious Candy est la team qui a gagné le Blythe Beauty Contest 2007 en Natural Beauty, avec leur custo "Mushroom". Et bien ça y est, on a les premières images de la version de série !!!! Enfin les dessins quoi.

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom 080318_PCM_qla

Y'a pas de date de sortie annoncée pour le moment, ni de prix. Comme Gentle River c'est une CWC limited. Vu que l'expo d'anniversaire sera fin juin, et que GR était sortie à cette période là l'an dernier, j'imagine qu'elle sortira dans ces eaux-là aussi.

Comme on s'en doute vu sa tête la miss est une demoiselle qui vit dans la forêt (serais-ce le thème gagnant des Blythe Beauty Contest ?). Caractéristiques :
- Face-mold : SBL
- skin type : natural
- cheveux : rouge
Visiblement l'imprimé champignon sera fait exprès pour elle.

Pour comparaison, voilà la custo originale :
[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Photo_Precocious_Candy

Ils disent qu'ils ont changé ses cheveux d'un mix de orange et brun à rouge, pour accentuer son individualité d'après mon traducteur automatique. Elle a les cheveux plus longs aussi, ou alors détachés (je ne sais plus comme était coiffée la poupée d'origine). On peut déjà repérer quelques différences minimes dans sa tenue, et j'imagine qu'elle viendra sans peluche ou valise... Je me demande si sa bouche sera une bouche classique de Blythe ou bien comme celle de la custo.
S'il vous plaît Takara, n'utilisez pas un tissu satiné cette fois !!! Precautious Candy, faites comme la Team Sibley, battez vous pour que votre custo soit respectée.

Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'en voir plus !!! Very Happy

~lholy-chan~


Dernière édition par Lholy-chan le Lun 07 Avr 2008, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 08:14

Moi aussi, elle a l'air super mignonne! Je suis sous le charme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 08:25

Wow !! elle a l'air super !! ça va être dur de lui résister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 08:52

Moi c'est pas du tout mon style de miss, je passe ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 09:27

Bah moi c'est le contraire, c'est tout à fait mon style de miss...à mon grand malheur...j'avais dis 5 blythes, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:08

Oulala qu'elle me plaît cette pitite!!! [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom 960313
*Commence à économiser*
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 11:38

roulalllaa elle me plait grave I love you
Laura, pareil j'avais dis pas plus de 3, mais je crois que c'est mort!!!

Je crois que Pistache va devoir craquer aussi avec tous ces champignons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 11:56

WAH !!! moi aussi je suis en train de craquer grave la !!! moi qui me disait justement qu'il me manque qu'une petite rousse !!! grrrrrrrrrrr
Puis son outfit est TROP beau !!
akadoud >>> Moi aussi j'ai tout de suite pense a Pistache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esthy*Lulla
Gentle River
Gentle River
Esthy*Lulla


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/02/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:06

Elle est rousse, elle est trop belle = direction maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:09

Elle fait des émules, cette demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Laetipiu
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetipiu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Dans les nuages ... de Nîmes !
Date d'inscription : 18/03/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 13:10

Ah il existe des concours de custom dans le but de sortir officiellement la poupée gagnante ?? Shocked

En tout cas j'aime beaucoup ce modèle !
Pour la bouche je me demande aussi s'ils vont respecter la version customisée ou si ça sera une bouche 'classique' de blythe :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagesblog.free.fr/dotclear/
Invité
Invité




[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 13:15

generalement c'est une bouche "normale" (enfin "generalement y'en a eu qu'un pour l'instant lol c GR)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 13:20

Belle petite j'ai hâte d'en voir plus aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 13:23

en tout cas je remarque qu'on a encore droit a une Blythe "Forest"... Rolling Eyes
Alors que le 2eme prix etait pour Bubujojo qui aurait largement mérité le 1er prix! Sa "Monet" est magnifique!!! [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom 563935
[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom 08031810
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 13:29

Moi je l'aime beaucoup beaucoup
I love you

Hate de voir les photos officielles [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 13:58

Je veux!, forcément elle est rousse, je l'avais repérée, j'attendais de savoir quand elle allait sortir.
Invasion de rouquines, na! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Miss Pickle
Groovy Groove
Groovy Groove
Miss Pickle


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 14:01

Moi aussi je la trouve très très jolie! J'arrive pas à déterminer exactement sa coiffure mais en tout cas son petit outfit me plait énormément. Vivement d'autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limestick.net
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 14:22

J'adore ! J'adore! J'adore! I love you elle est adorable , son outfit est super , magnifique!! [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom 960313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 20:43

Je 'narrive pas à voir la photo du dessin.
Mais j'ai adoré ce qu'on fait la team!
Les champis... c'est trop mon trucs;.. haha <3
Donc en attendant de voir, je dis oui oui oui!

EDIT :
OMG *_____*
J'espère qu'elle serra plus rousse que Modd Molly!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:32

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
*Repart chercher des adjectifs* [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom 960313
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 23:27

Oui mais Mad en fait c'est parce qu'il y a deux sections dans le concours, une section qui donne la blythe limited, pour laquelle la sculpture n'est pas autorisée, et une autre section pour laquelle les photos sont publiées, où là la sculpture est autorisée...

J'adore son outfit mais j'espère juste qu'ils le feront dans un tissu de qualité... après j'ai un peu peur qu'elle ressemble trop à la V-Smash mais avec une raie de côté... sauf évidemment si elle a les cheveux bien rouges Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 23:42

Elle est superbe!! Je suis carrément sous le charme I love you
- mais ceci dit, ils auraient pu être originaux un peu, la gagnante de l'an passé (GR) avait les cheveux rouges et avait une thématique «forêt joyeuse» aussi... enfin. -
Bon et moi qui m'étais décidée à acheter une petite Aubrey, je crois que ça sera plutôt celle-là ma rouquine!
ou peut-être que j'aurai les deux, si vraiment je n'arrive pas à attendre jusque là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 00:19

Wow, j'aime beaucoup le dessin I love you I love you I love you , mais j'attends de voir les photos avant de me prononcer !!

Par contre, dommage que ce soit une SBL, c'est sûre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 02:11

Pour le moment, j'aime tout: tenue, cheveux...vivement les photos, ça fait longtemps que j'ai pas craquer comme ça pour de vrai!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 13:07

Je l'aime beaucoup mais on ne peut pas dire qu'elle soit super originale. Les cheveux rouge/orange sont légion en ce moment sur les dolls. Il faudrait faire le compte sur la dernière année. Et la robe rappelle beaucoup celle de Pocowai ou de GR.
Bref, si on aime GR, on aime la petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poupée] mai 2008: Can Can Cat
» [Poupée] Aout 2008 : Bow Wow Trad
» [poupée] Janvier 2008 : Welcome Winter
» [Poupée] Decembre 2008 : Matrioshka Maiden
» [Poupée] Novembre 2008 : Bebe Babushka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: