Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hello, Me, Lula :)

Aller en bas 
+17
akadoud
pink candie
Helly
Jaé
Laetipiu
Secrets
Alaryel
Valandra
Cherry
cecilialisbon
Laura
Marquise de Carabas
poca
edhelwen
Nelene
akatrya
Yu'lynh
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 02:46

salutations tout le monde ! Laughing
je me nomme Lula et j'ai dix-neuf ans, j'habite à Paris où j'étudie ; je suis en prépa d'art, en attendant - espérons le - une réponse positive d'une grande école, si possible sur Barcelone.
Bref, voilà pour me situer dans l'espace temps ; pour ce qui est du merveilleux monde des poupées, je suis "tombée amoureuse" d'une poupée blythe il y a trois ans de cela et je l'ai vite customisé et adoptée. Malheureusement ma charmante amie Lili (son nom) s'est perdue durant mon dernier voyage a Amsterdam Sad
Ayant eut quelques problèmes d'ordre pécunier il y a quelques temps, l'idée de racheter une poupée ne s'était pas ravivée, cependant, aujourd'hui que mes soucis d'argent sont moindres, et que j'ai très envie de refaire des habits à une poupée blythe I love you (blythe only ^^ car je les trouve étrangement "humaines" et bien plus mimi), ainsi qu'une joli maisonette, etc (j'aime beaucoup tout ce qui est création manuelle, etc.), je compte revenir à mes occupations enfantines préférées, et me retrouver ainsi de nouvelleS amieS (car je me demanderai toujours si Lili n'est pas partie afin de se trouver une amie Blythe hollandaise avec qui avoir des conversations de Blythe, etc Smile )

Bien, voilà c'est en à peu près tout..
A bientôt sur le forum !

Lula.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 03:39

Heureux soit la personne qui l'aurait trouvé... Moi j'aimerais bien trouver un blythe toute seule dans les rues d'Angoulême... \o/

Sinon tu es dans quelle prépa d'art ? J'étais à l'Atelier de Sèvres l'année dernière...

Et quelles grandes écoles vises-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:22

Bienvenue Lula! Hello, Me, Lula :) 563935
Quel modèle penses-tu acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:16

Bienvenue !! Oooh c'est dommage pour ta Lili Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:17

Bienvenue Lula!
OMG perdre une poupée oscour!
Les poupées c'est comme le cheval, quand on tombe il faut remonter en selle de suite;)
Bienvenue et j'espère voir ta petite et tes créations très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:40

J'espere que tu auras vite une nouvelle fille à t'occuper!! Wink
Welcome Hello, Me, Lula :) 563935 Hello, Me, Lula :) 563935
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Carabas
Gentle River
Gentle River
Marquise de Carabas


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/09/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 13:13

Bienvenue!!!!!!!! Hello, Me, Lula :) 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marquise-de-carabas/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 14:02

Bienvenue! Hello, Me, Lula :) 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 16:09

Re bonjour !
Heureuse de voir qu'on me réponds Cool je ne m'attendais pas à un tel accueil !
Je vais donc à mon tour répondre à vos quelques questions. ^^
C'est drôle moi aussi je "suis" dans la prépa des ateliers de Sèvres, malheureusement cette année, je n'ai pas pu m'investir autant que je l'avais prévu pour des raisons qui, au final, me sont un peu extérieures ; cependant, je tiens tout de même à tenter les arts déco, surtout ceux de Strasbourg étant donné que je suis plus illustrative qu'autre chose..
Sinon, une école de design, comme l'ENSCI, parce que, comme j'aime bien fabriquer des trucs aussi.. enfin, bon, on verra bien, sinon des écoles à Barcelone, car j'aime beaucoup cette ville et comme je suis trilingue, ça aide. Et sinon, bin, comme tout le monde, je vais me faire un bonne petite année de Manaa et faire un dma illu, puis enchainer sur un autre dma ..
En tout cas, je resterai dans la création ça c'est sur, car de toute façon, je ne suis pas apte a faire autre chose, donc..

Pour en revenir aux poupées, bien, je ne sais pas trop quel modèle exactement je recherche. Un poupée Blythe pour sur, mais sinon, le modèle exact m'importe peu, car de toute façon elle finira customisé.. quoi que, je rêve d'avoir une "princesse a la mode", aux cheveux vert foncé - turquoise, trop jolie I love you mais bon... je n'ai pas encore 600 dollars à mettre dans une poupée (prix ebay)... mais quelle poupée...*soupire*.. Enfin bref, pour revenir sur terre, je recherche une poupée Blythe qui "m'inspire" on va dire.

Bien, j'arrête là le monologue, sinon.. Laughing
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 16:34

Lulayü a écrit:
je rêve d'avoir une "princesse a la mode", aux cheveux vert foncé - turquoise, trop jolie I love you mais bon... je n'ai pas encore 600 dollars à mettre dans une poupée (prix ebay)... mais quelle poupée...*soupire*.. Enfin bref, pour revenir sur terre, je recherche une poupée Blythe qui "m'inspire" on va dire.

Je compatis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 16:51

Bienvenue ici Hello, Me, Lula :) 563935 Smile
ahh princesse a la mode ca me decourage toujours quand je vois les prix sur ebay moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 17:46

Lulayü a écrit:
malheureusement cette année, je n'ai pas pu m'investir autant que je l'avais prévu pour des raisons qui, au final, me sont un peu extérieures

Ah... C'est dommage, car c'est un peu plus de 6000 euros qui partent là. ^^; Et puis c'est une très bonne prépa, j'ai appris énormément et j'en garde d'excellents souvenirs.

Sinon bon courage pour les arts décos, c'est un concours assez hard mne de rien.
J'en reviens toujours pas que des amis qui ont passé le concours des arts déco de Strasbourg aient eu une epreuve de philo... -_-"

Bonne chance pour la suite en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2008

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 18:43

Bienvenue Lula! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:08

Bienvenue Lula ^^

Ha c'est vraiment pas de bol pour avoir perdu ta miss. Bon en tout cas, ravie que tu te lances de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:14

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:42

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetipiu
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetipiu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Dans les nuages ... de Nîmes !
Date d'inscription : 18/03/2008

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:26

Bienvenue miss \^^/

L'espagne c'est bien Hello, Me, Lula :) 960313 (mon chéri est originaire de là bas ^^)
Je risque peut être d'aller y vivre quelques temps pour le boulot d'ailleurs *stress un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagesblog.free.fr/dotclear/
Jaé
Groovy Groove
Groovy Groove
Jaé


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2008

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 23:46

Bienvenue miss ^^ !
J'espère que tu trouveras une blythe qui te conviendra autant que la première !
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 23:58

Bienvenue ici!! Laughing
Juste par curiosité ; quel modèle était ta Lili?
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: hello,me lula   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:26

bonjour et bienvenue! je suis vraiment desolé pour ta lili c vraiment pas de chance! Exclamation
j'espere que ta nouvelle miss sera aussi bien que la premiere!
tchao bella!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:42

Salut et bienvenue Idea Hello, Me, Lula :) 660784 Exclamation
ralalala perdre une doll que ce doit être stressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:19

Re! Laughing
Pour répondre aux quelques curieux qui se demandaient quel modèle était ma Lili hé bien.. j'ai le malheur de ne pas pouvoir y répondre.. Etant donné que je n'était alors pas très "branchée" Blythe disons, je n'ai pris l'initiative de rechercher ce type de "détail", surtout qu'elle a été acheté sans la boîte.. en tout cas, je me souviens qu'elle ressemblait à Alice au Pays des Merveilles, et me semble, à mon souvenir, plus jouflue que les poupées blythe que je vois aujourd'hui. Ses yeux étaient soit bleu vifs (plus vifs que la "normale") soit rose, soit vert, soit "taupe" (entre le marron et le gris), mm.. c'est tout ce dont je me souviens. Ah, et blonde, of course Very Happy

bien voilà le portrait de Lili avant sa customisation..
Je vais aller regarder les divers modèles de Blythe histoire de oir si je ne retrouve pas ma Lili.

A bientôt, !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 23:21

Coucou et bienvenue ici ! Hello, Me, Lula :) 660784

J'étais moi aussi en prépa d'art mais en 1999, aux arts appliqués de Lyon, et j'ai tenté les arts déco de strasbourg (où je vis maintenant), et c'est vrai que c'est un concours très dur... donc je te souhaites de réussir et de t'accrocher car ça en vaux la peine... j'ai des amis qui on fait cette école et elle est très bonne, même si ça ne veut pas dire que tu trouves du boulot après, mais ça c'est vrai pour tous les domaines...

Sinon je compatis pour la PAM...

Et pour le modèle de blythe que tu décris ci-dessus c'est la Cute & Curious, j'ai moi aussi craqué dessus et j'ai eu la chance de la trouver pas trop chère dans un groupe d'adoption sur flickr :

http://www.flickr.com/groups/blythe_adoption/

Hello, Me, Lula :) 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 23:55

Bienvenue Hello, Me, Lula :) 660784
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 00:20

Bienvenue sur ce forum Laughing Hello, Me, Lula :) 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Me, Lula :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: