Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hello, Me, Lula :)

Aller en bas 
+17
akadoud
pink candie
Helly
Jaé
Laetipiu
Secrets
Alaryel
Valandra
Cherry
cecilialisbon
Laura
Marquise de Carabas
poca
edhelwen
Nelene
akatrya
Yu'lynh
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello, Me, Lula :) Empty
MessageSujet: Hello, Me, Lula :)   Hello, Me, Lula :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 02:46

salutations tout le monde ! Laughing
je me nomme Lula et j'ai dix-neuf ans, j'habite à Paris où j'étudie ; je suis en prépa d'art, en attendant - espérons le - une réponse positive d'une grande école, si possible sur Barcelone.
Bref, voilà pour me situer dans l'espace temps ; pour ce qui est du merveilleux monde des poupées, je suis "tombée amoureuse" d'une poupée blythe il y a trois ans de cela et je l'ai vite customisé et adoptée. Malheureusement ma charmante amie Lili (son nom) s'est perdue durant mon dernier voyage a Amsterdam Sad