| Il était une fois, rousses muses (p2) | |
|
+11cecilialisbon Yu'lynh ludhye poca ythylolyn akatrya Mélaine Emma Cherry Nelene edhelwen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois, rousses muses (p2) Mar 29 Juil 2008, 16:21 | |
| voici les deux dernières arrivées: Laïn Coraline, peakswood Ladybee et Léonie Corentine, Luts Kid delf Ani sur corps Latiblue Toutes deux sont des muses (toutes mes MSD sont des muses). J'en ai fait des soeurs car malgré qu'elles soient de marques très différentes, elles se ressemblent énormément, museau pointu et grands yeux effarouchés! Laïn CoralineLéonie Corentine | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Il était une fois, rousses muses (p2) Mar 29 Juil 2008, 17:12 | |
| Elles sont trop mignonnes, ca donne envie | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Il était une fois, rousses muses (p2) Mar 29 Juil 2008, 17:41 | |
| Elles sont superbes toutes les deux !! Et tes Unoas également J'aime particulièrement ta Ani sur le corps Lati-blue, elle doit être toute fine | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois, rousses muses (p2) Mar 29 Juil 2008, 18:11 | |
| Ythyl : les Moyennes, c'est le mal aussi en fait. Elles font petites jeunes filles bien sous tout rapport. Merci pour mes petites et je te souhaite de pouvoir un jour en chopper!
Nelene : Vi, Léonie est incroyablement fine. Ca me change de mes tromblons Volks habituels XD. Fine et Ethérée, je n'en reviens toujours pas d'avoir choppée une si jolie Ani Oo Merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, rousses muses (p2) Mar 29 Juil 2008, 19:48 | |
| Laïn Coraline est trop belle ! Que tu fais de zolis make'up dit donc ! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois, rousses muses (p2) Mar 29 Juil 2008, 19:49 | |
| Elles sont vraiment sublimes | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois, rousses muses (p2) Mer 30 Juil 2008, 12:03 | |
| Anne : J'aime aussi avoir des poupées avec des makeup de personnes dont j'aime le boulot! Laïn est maquillée par Lywann (il est génial ce makeup!) et Léonie par Lillycat! En tous cas, si tu parles de mes tites unoas, merci beaucoup! J'ai encore des soucis de formes de sourcils, faut que j'arrange ça, ça va pas du tout XD mais je commence à faire à peu près ce que je veux XD
Emma : Merci tout plein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois, rousses muses (p2) | |
| |
|
| |
| Il était une fois, rousses muses (p2) | |
|